Page 1 sur 1

Chrono trigger sur STEAM

Publié : 28 févr. 2018, 23:42
par Phalinger
Salut les amis, j'ai vue aujourd'hui que steam propose chrono trigger mais j'ai aussi vue que l'évaluation des joueur négative cause des beaucoup de soucis qui ne sont pas sur la version SNES ( bug de collision ) certains aussi rage contre l'absence pas d'amélioration graphique (perso je préfère ca qu'un remake ne 3D :p )
même si elle a des défauts je pense que c'est pas mal que les nouvelle génération de joueur puissent y joué parce que c'est bête de passer a coté de ce RPG absolument génial.
(par contre 15€ pour un portage de la version DS c'est vraiment limite)

Vous en pensé quoi vous ?

Re: Chrono trigger sur STEAM

Publié : 01 mars 2018, 01:59
par Hedge
J'en pense que je retourne sur ma version Super Nintendo, et merci de ne pas lui avoir fait une 3D pourrave, c'est déja ça...

Re: Chrono trigger sur STEAM

Publié : 01 mars 2018, 08:22
par alucard
Je pense que cest classiques n'ont pas besoin d'être retouché mais c'est quoi cet mode de vouloir detruire des licences mythiques :evil:

Re: Chrono trigger sur STEAM

Publié : 01 mars 2018, 11:26
par Docteur MAD
Faut s'adapter les mecs :lol: Vive la mer** enrobée de chantilly, si vous marchez dessus au moins ça vous donnera une bonne raison de nettoyer vos chaussures ;)
Moi je retourne au beau Fraisier qu'ai cette oeuvre sur Snes qui avec Final Fantasy VI sont des titres ou il m'a fallu me faire violence pour les finir tant j'ai du respect pour eux !
D'ailleurs je ne suis pas encore venu à terme du FFVI alors que je le connais depuis sa sorti en France dans sa version d'importation Japonaise puis US aka Final Fantasy III.

Re: Chrono trigger sur STEAM

Publié : 08 mars 2018, 20:45
par mikaman
Ca ne m'étonne pas, ça fait un bon moment que chez Square on est manque de créativité ...

Re: Chrono trigger sur STEAM

Publié : 09 mars 2018, 22:33
par Docteur MAD
C'est pire encore chez Enix (réduit au rang d'éditeur) car c'est Yuji Horii le créateur de la série Dragon Quest via Armor Project (entre autres) qui a donné naissance à leur plus grande licence. Pire encore Enix se fît connaitre ici en France grâce à Quintet pour des jeux comme Soulblazer, Actraiser 1 & 2, Illusion of Time ou le fabuleux Terranigma. Donc c'est d'une continuité monotone de nos jours et incroyablement prévisible :/