Chrono trigger sur STEAM

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Phalinger
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2017, 21:05
Sexe : ♂ Masculin

Chrono trigger sur STEAM

Message par Phalinger »

Salut les amis, j'ai vue aujourd'hui que steam propose chrono trigger mais j'ai aussi vue que l'évaluation des joueur négative cause des beaucoup de soucis qui ne sont pas sur la version SNES ( bug de collision ) certains aussi rage contre l'absence pas d'amélioration graphique (perso je préfère ca qu'un remake ne 3D :p )
même si elle a des défauts je pense que c'est pas mal que les nouvelle génération de joueur puissent y joué parce que c'est bête de passer a coté de ce RPG absolument génial.
(par contre 15€ pour un portage de la version DS c'est vraiment limite)

Vous en pensé quoi vous ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Chrono trigger sur STEAM

Message par Hedge »

J'en pense que je retourne sur ma version Super Nintendo, et merci de ne pas lui avoir fait une 3D pourrave, c'est déja ça...
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Chrono trigger sur STEAM

Message par alucard »

Je pense que cest classiques n'ont pas besoin d'être retouché mais c'est quoi cet mode de vouloir detruire des licences mythiques :evil:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Chrono trigger sur STEAM

Message par Docteur MAD »

Faut s'adapter les mecs :lol: Vive la mer** enrobée de chantilly, si vous marchez dessus au moins ça vous donnera une bonne raison de nettoyer vos chaussures ;)
Moi je retourne au beau Fraisier qu'ai cette oeuvre sur Snes qui avec Final Fantasy VI sont des titres ou il m'a fallu me faire violence pour les finir tant j'ai du respect pour eux !
D'ailleurs je ne suis pas encore venu à terme du FFVI alors que je le connais depuis sa sorti en France dans sa version d'importation Japonaise puis US aka Final Fantasy III.
Dernière modification par Docteur MAD le 10 mars 2018, 08:30, modifié 2 fois.
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Chrono trigger sur STEAM

Message par mikaman »

Ca ne m'étonne pas, ça fait un bon moment que chez Square on est manque de créativité ...
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Chrono trigger sur STEAM

Message par Docteur MAD »

C'est pire encore chez Enix (réduit au rang d'éditeur) car c'est Yuji Horii le créateur de la série Dragon Quest via Armor Project (entre autres) qui a donné naissance à leur plus grande licence. Pire encore Enix se fît connaitre ici en France grâce à Quintet pour des jeux comme Soulblazer, Actraiser 1 & 2, Illusion of Time ou le fabuleux Terranigma. Donc c'est d'une continuité monotone de nos jours et incroyablement prévisible :/
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités