L'enculerie du psn +...

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Artorias
Messages : 17
Inscription : 21 sept. 2017, 19:09
Sexe : ♂ Masculin

L'enculerie du psn +...

Message par Artorias »

Qu'est ce que vous allez faire avec l'augmentation du prix du psn+ de 50 euros à maintenant 60 euros pour 12 mois d'abonnements.

Moi je boycott, 50 euros c'etait déjà trop mais il y avait encore moyen d'avoir des abos 12 mois bien moins chers, mais si le prix officiel augmente alors obligatoirement le prix des "bonne offres" augmente.

Donc au final on est quand même baisé :/
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: L'enculerie du psn +...

Message par DaVinciPlayer »

De mon côté et c'est purement personnel mais 10€/an en+ soit 5€ par mois l'abo ne me gêne pas, mais c'est purement personnel compte tenu des finances de chacun bien sur ;)

Et je comprend complètement qu'un peu moins d'1€/mois en+ puisse poser soucis quand on a déjà tant à sortir par mois :cry:

Là où l'époque de la 360 prônait le " c'est payant donc moins de cons", c'est finis ça; donc on fait avec. Je ne ferais pas de boycott (car acheter des abos "pirates" moins chères, c'est déjà boycotter le systèmes ;) ).

Je continuerais personnellement à prendre mes abos directement sur le psn pour la praticité.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'enculerie du psn +...

Message par ewet »

À l'inverse, n'étant pas un grand joueur online a la base, je ne prend pas le PS+, et les quelques fois où j'aimerais faire du multi, je me prive à cause du prix.
C'était déjà le cas avant la hausse de prix, ça ne changera pas après.
Le souci en ce qui me concerne, c'est le prix trop élevé, et non pas le principe de payer le online (même si à la base j'ai eu du mal à l'encaisser)
Si le multi switch coûte vraiment 20€, il y a des chances que je le prenne à l'année sans trop me poser de question ;-)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: L'enculerie du psn +...

Message par alucard »

Persos je continuerai a prendre mon abos car je joue pas mal en réseau en même temps sa fait longtemps que chez microsoft l'abos est a 60 EUR sony s’aligne simplement après sa fait toujours chier. :roll: :evil:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: L'enculerie du psn +...

Message par Yeyedub »

Je dirais juste que le sujet est plus complexe qu'il n'y paraît car pour un joueur rétro, un joueur occasionnel et un joueur pc, payer pour jouer en ligne est une aberation.
Mais à côté de ça les joueurs ont critiqué le psn à l'époque de la ps3 (qui était gratuit) pour encensé celui de la 360 (qui coûtait déjà 60€/an).
Donc si Sony a passé le online payant c'est en majeur partie à cause des joueurs.

Maintenant en ce qui concerne le prix, une augmentation de moins de 1€/mois me choque pas, je ne dis pas que c'est cool de payer plus mais on s'est fait déjà tellement enfler chaque année sur plein de points injustifié (genre augmentation de l'abonnement de transport en commun lyonnais de 2€ par mois en plus quasi chaque année avec aucune ligne supplémentaires/service supplémentaires) que ça me paraît infime.
Sachant qu'encore une fois, l'augmentation est à cause des joueurs, les joueurs ont gueulé que les jeux offerts avec le ps+ ne soient pas systématiquement des jeux triples a contrairement à Microsoft.

Du coup Sony offre maintenant des triples a chaques mois (just cause 3 en septembre, metal gear solid 5 en octobre) mais augmente le prix.
Donc je dirais plus que les joueurs soient ils ne veulent pas payer pour du online ben go pc (mais un pc c'est pas le même prix qu'une console) soit arrêté de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémaillère et arrêté de gueuler pour tout et n'importe quoi. Car si on en est là c'est parce que les joueurs ont passé leurs temps à enfoncer Sony face à Microsoft concernant le système du online.

Et concernant Nintendo, même si l'abonnement ne sera que de 20-25€, si c'est encore un système de pear to pear comme sur la wii u, se sera dans moi car payer pour que ce soit les joueurs qui servent de serveurs, c'est du vrai foutage de gueule.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités