La Snes mini est confirmée...

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

La Snes mini est confirmée...

Message par Hedge »

Et voila ma plus grande crainte va arriver....
Snif, je déteste cette banalisation, la Super Famicom était épargnée mais c'est prévu pour cette année...

Selon le site de jeux vidéo Eurogamer, les Japonais produiraient une version mini et explosive de la mythique Super Nintendo dans le plus grand secret.

Un des phénomènes des années 90, la Super NES, ou officiellement appelée Super Nintendo Entertainment System, pourrait revenir à temps pour atterrir sous le sapin à la fin de l'année.

Image
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Roots »

Pareil, je n'aime pas des masses ce genre de choses. Mais si certains y trouvent leur compte, tant mieux. En attendant, rien ne remplacera ma bonne vieille Snes. ;)
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par ewet »

Pour l'objet de collection je dis pas....mais pour le jeu, pas intéressé....
En même temps, ya pas de jeu sur SNES qui vaille le coup pour une telle console :p:p:p [TROLL]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Yeyedub »

Perso je ne vois pas l'intérêt d'un tel objet, surtout quand tu vois que tu ne peux pas rajouter de jeux et le prix de l'objet.

Autant s'acheter un raspberry py et se commander sur internet une mini-coque snes.

Mais après si ça peux remplir les caisses de Nintendo pour nous produire de nouveaux jeu, je dis oui (oui j'attends toujours un nouveau f-zero, un metroid et un mario striker).
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Hedge »

Je suis d'accord avec toi yéyé, même si je pense qu'elle va se faire cracker en moins de deux...
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par alucard »

Salut je suis d'accord avec toi Hedge ils vont la crackée comme la nes mini résultat des courses nintendo va en produire peu et elle va couter limite plus cher qu'une vrai snes, l'idée est bonne je trouve pour faire découvrir les anciens jeux a une nouvelle générations mais sa va couter trop cher donc vive l'émulation :roll:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par julien »

Va y avoir encore mille fois plus de rupture de la nes mini lol elle vont finir sur le bon coin à
300€... Soyez prévoyant achetez-en tout de suite une 10 aines. ^^
Avatar de l’utilisateur
cityhunter
Messages : 18
Inscription : 26 févr. 2017, 13:40
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par cityhunter »

Perso je n'aime pas trop l'idée du raspberry et la l'objet de collection officiel me tente bien
Avatar de l’utilisateur
Artorias
Messages : 17
Inscription : 21 sept. 2017, 19:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Artorias »

J'aurais hésité si ils avaient mis plus de jeux et en français, mais va-s'y les gros branleurs :

- 21 jeux alors que y'a 15 fois plus de chef d'oeuvre sur la console
- dans les 21 jeux y'a des chef d'oeuvre... EN ANGLAIS, allez vous faire mettre les Français! Apprenez l'anglais comme votre langue maternelle et cassez pas les ****

Je pourrais en rajouter mais ce serait des détails par rapport à juste ces deux PUTAIN DE DÉFAUT DE OUF!

Aucun intérêt de l'acheter pour un joueur.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Fullmasters »

On est tous d'accord avec toi Artorias et je pense que beaucoup prendront cette mini super nes pour l'aspect collector.

Après il ne faut pas oublier qu'elle est vendu avec 2 manettes compatible pour la WII et WII U brancher sur la WII mote , ça c'est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Artorias
Messages : 17
Inscription : 21 sept. 2017, 19:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Artorias »

Fullmasters a écrit :On est tous d'accord avec toi Artorias et je pense que beaucoup prendront cette mini super nes pour l'aspect collector.

Après il ne faut pas oublier qu'elle est vendu avec 2 manettes compatible pour la WII et WII U brancher sur la WII mote , ça c'est plutôt pas mal.
Ouais c'est ça, même les gens qui disent que c'est naze vont la prendre pour le délire de la collection. Moi je dit juste que c'est de la merde en l'état et je ne vais pas la prendre ^^

Et toi t'en pense quoi?
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par mikaman »

Il y a aussi beaucoup de casu nostalgiques de l'époque SNES qui ne connaissent pas l'émulation qui la prendront je pense ...
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par DaVinciPlayer »

Artorias a écrit :J'aurais hésité si ils avaient mis plus de jeux et en français, mais va-s'y les gros branleurs :

- 21 jeux alors que y'a 15 fois plus de chef d'oeuvre sur la console
- dans les 21 jeux y'a des chef d'oeuvre... EN ANGLAIS, allez vous faire mettre les Français! Apprenez l'anglais comme votre langue maternelle et cassez pas les ****

Je pourrais en rajouter mais ce serait des détails par rapport à juste ces deux PUTAIN DE DEFAUT DE OUF!

Aucun intérêt de l'acheter pour un joueur.
Alors c'est débile en 2017 et ça n'a aucune valeur mais je suis d'accord avec toi sur l'aspect langage. J'ai hésite à la prendre et j'ai dit NON car AUCUN titre en français alors que, ben les jeux sont sortis en FR...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par julien »

Ne me dites pas que sur la mini Snes sortie chez nous les jeux ne sont pas en FR???
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Hedge »

Et si fréro...
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par julien »

C'est vraiment de la fumisterie complète je ne comprends plus Nintendo de nos jours.
Ps: avec toutes les trads fr qui traîne il aurais pu faire un truc de dingue. ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par triskel115 »

Sans parler des trad FR qui traine sur le net ils pouvaient simplement reprendre les roms d'époques même pour l'europe ils ont toute les trads officiels d'époque disponible.
Si ont joue le coté grand publique et nostalgique en europe on met probotector et pas contra. On met ISS le meilleur jeu de foot de la génération 16bits. on va pas refaire la lite des jeux dispo mais clairement quand on voit la liste en europe on se demande vraiment quel est le publique visé.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Fullmasters »

Je l'ai chez moi la super nes mini comme beaucoup et c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort sur la langue de certains jeux ou encore cette liste qui aurait du être différente selon moi , après perso je la trouve mignonne cette mini super nes.

Tout n'est quand même pas à jeter je pense , et je dirais qu'elle a comme atouts ces 2 manettes(adaptable sur WII et WII U) et son système d'alimentation.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par p4c »

Moi, j'en suis bien content ! Je vais même surement faire des WT sur certains jeux si je me motive !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roronoa
Messages : 21
Inscription : 31 janv. 2015, 22:44
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : East Blue

Re: La Snes mini est confirmée...

Message par Roronoa »

De toute façon avec les hacks il y aura juste à rajouter les jeux en français.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités