Impressions Nintendo Direct

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Impressions Nintendo Direct

Message par ewet »

Coucou tout le monde, par rapport au nintendo Direct de demain, il y a des rumeurs qui ont germé^^ Disponibles içi: http://www.nintendo-town.fr/index.php?o ... Itemid=235

Apparement, seraient annoncés:
- Nouveaux personnages jouables pour Smash Bros : 6 au total dont 3 disponibles après le ND
- Plusieurs titres Wii et virtual console annoncés
- Twilight Princess HD annoncé pour février 2016 pour les 30 ans de Zelda
- Titre officiel de Zelda WiiU sans plus d'information
- Pikmin 4 annoncé pour le printemps 2016
- Star Fox Zero : nouveau trailer + date de sortie le 26 février 2016
- Deux nouveaux remastered Wii U et 3DS : Super Mario Sunshine HD et F-Zero X 3D
- Xenoblade Chronicles X : nouveau trailer et demo juste après le direct + lancement de la campagne de pré-chargement
- Détails sur Nintendo Account, Miitomo, et My Nintendo
- Détails sur les prochains DLC de Super Mario Maker
- Fire Emblem Fates : trailer et sortie pour le 25 mars 2016
- Mario and Luigi Paper Jam : trailer et date de sortie reconfirmée
- Hyrule Warriors Legends trailer et date de sortie pour le 22 avril 2016
- Petite tribute pour Iwata
- Pour conclure : Nouveau DLC Splatoon avec des modes de jeux à gogo !

On pourra comparer avec ce qui sera réellement annoncé demain^^ qu'en pensez-vous?
Perso mario sunshine me fait rever :-D
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par Moniqueduterter »

Eh bien si c'est le cas c'est du très bon :D
Chacune de ces annonces seraient cool pour moi
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par Roots »

Pour ma part, impatient d'avoir des news sur le prochain "Zelda". Le "Star Fox" et le "Fire Emblem" m'intéressent également. Et "Xenoblade Chronicles X" me vend du rêve (j'espère qu'il ne me décevra pas).
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par cyril0726 »

Malheureusement ces rumeurs ont été démentis, on peut lire sur le site du nintendo direct "Remarque : la présentation ne contient aucune information relative à NX ou aux jeux mobiles." :/

Pour ma part un TP HD, un Starfox zero et un pikmin 4 me botteraient bien !
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par mikaman »

Euh Twilight Princess en HD c'est pas un peu une honte ?
C'est pas un jeu qui a besoin d'un lifting, il n'a pas vieillit ... ils n'ont plus d'idées chez Nintendo ou quoi ??
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par cyril0726 »

C'est du lifting oui (au même titre que TWW). Perso ça ne me gène pas car je l'ai fait à la wiimote ce qui fait que je ne l'ai pas trop apprécié. S'il ressort avec des commandes aux contrôleur pro, je pense que je pourrai plus prendre mon pied. Après c'est pas une grosse innovation on est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par triskel115 »

TP HD ... Mouais. Ok le jeu est vraiment cool l'ambiance et classe et la fin pffffff un truc de malade mais je sais pas le jeu à quand ùeme quelque defaut je trouve comme le manque réel d'impact de nos acte sur l'univers du jeu. Au final a part le développement de certain perso plus pousser que d'habitude je le trouve bien trop classique et proche de OoT.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par Moniqueduterter »

triskel115 a écrit :TP HD ... Mouais. Ok le jeu est vraiment cool l'ambiance et classe et la fin pffffff un truc de malade mais je sais pas le jeu à quand ùeme quelque defaut je trouve comme le manque réel d'impact de nos acte sur l'univers du jeu. Au final a part le développement de certain perso plus pousser que d'habitude je le trouve bien trop classique et proche de OoT.
Et puis en vrai il est long et chiant ce TP, que se soit les items qui ne servent que dans des situations trop précises qu'on les utilise que dans les donjons ou l'ont les trouves (cf la toupis, le double grapin, la grosse boule,...). Et surtout le moindre truc dans ce jeu prend vraiment beaucoup trop de temps a faire, sans rire tu mets bie 7-8 heure avant de voir le deuxième donjon....
Le pire Zelda 3D en mon sens MAIS un très bon jeu quand même :3
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par DaVinciPlayer »

Moniqueduterter a écrit :
triskel115 a écrit :TP HD ... Mouais. Ok le jeu est vraiment cool l'ambiance et classe et la fin pffffff un truc de malade mais je sais pas le jeu à quand ùeme quelque defaut je trouve comme le manque réel d'impact de nos acte sur l'univers du jeu. Au final a part le développement de certain perso plus pousser que d'habitude je le trouve bien trop classique et proche de OoT.
Et puis en vrai il est long et chiant ce TP, que se soit les items qui ne servent que dans des situations trop précises qu'on les utilise que dans les donjons ou l'ont les trouves (cf la toupis, le double grapin, la grosse boule,...). Et surtout le moindre truc dans ce jeu prend vraiment beaucoup trop de temps a faire, sans rire tu mets bie 7-8 heure avant de voir le deuxième donjon....
Le pire Zelda 3D en mon sens MAIS un très bon jeu quand même :3
Alors par contre Monique là tu te calme, le TP est un GRAND zelda (si l'on enlève la partie Okami). Le pire Zelda c'est en mon sens l'es deux épisodes DS, franchement un TRAIN ?? Le stylet ?? Mais WUTTT ??! :o :evil:

Bon par contre un Minecraft en WiiU, si il est à jour (version 1.8.8 comme sur pc et non pas la version 1.6 console) et si la mablette est utilisé, ça peux vraiment être fun, et à 20€ ben je le REprendrais (j'aurais ainsi acheté 4 fois le jeu (PC, XBOX360, PS3, et GameCube :lol: ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par perchu »

Minecraft PC > all ^^

Au passage, des motivés pour un mattage et réaction sur mumble?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par Yeyedub »

Je suis chaud pour le mattage en direct sur mumble avec pourquoi une diffusion en direct.
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par ewet »

Je peux paaaaaaaaaaaaaaaaas :'( je dois me coucher tôt, ca me saoule trop
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par djidane535 »

Haha Yeye, j'y pensais justement :p. On se regardera ça ce soir ;).

@ewet Dommage :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par DaVinciPlayer »

RDV 23H SUR MUMBLE POUR ECHANGER EN DIRECT DU NINTENDO DIRECT! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par perchu »

Il va surement y avoir une petite info sur Nintendo Badge, enfin il arrive en Europe :)
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par zelordkharm »

Bon comme prévu,pas de surprises :x
Ah si des amiibo animal crossing waaaaaaaaaaaaaouh!!!!!!Enfin bref a croire que les amiibo sont les nouveaux pokémon ACHETER LES TOUS!!!!!! :oops:
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par lacheucheu »

Je trouve que cloud n'est vraiment pas à sa place dans SSB , voir un perso aussi emblématique de Sony apparaître dans ce jeux me déçois . Un Simon belmont ou kunio ou Un perso de FF 6 ou double dragon etc ... Un perso de jeux qui a fait les beaux jours de Nintendo Aurait été plus approprié . Le seul jeux de Baston ou je verrait bien cloud c'est soulcalibur .
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par valuan »

Pour Cloud, Il est là pour profiter de la notoriété et de la communauté de smash bros. Et pour faire de la publicité du remake.
Et en parlant de remake, la Nintendo va faire un heureux avec mon meilleur zelda en 3D qu'est TP.

Petit hors sujet pour Monsieur Hedge : Comme je te l'ais indiqué sur FB, la retron n 5 est bien disponible dans le catalogue des magasins Auchan à 159.99 eur.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par monkey.d.luffy »

Il est pas vraiment à sa place mais franchement juste pour le plaisir d'incarner cloud c'est une super nouvelle ^^ personnellement je le vois comme un invité à l'instar d'un pac-man ou d'un snake.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Impressions Nintendo Direct

Message par DaVinciPlayer »

En ce qui me concerne, à part la publicité que l'on verra bientîot sur nos écrans de TV pour les pack XenoX, et l'annonce des trois Firem Emblems FAT :lol: , pas grand chose à se mettre sous la dent (tant mieux pour le porte-monnaie ma foi), et le TP permettra au non-initié n'ayant pas la Best Version Ever sur GC de pouvoir profiter du titre.

Des amiibos en folie, des cartes Amiibos (WUT ??!) et un F-zéro slash Wèpout (cf. Alucard :lol: ), un Pokémon PICROSS et les Dragon Quest sur 3DS (en boîte j'espère! Qui permettent ainsi d'avoir des épisodes 4 à 9 sur la DS/3DS (ce qui est cool je trouve), ça reste un Nintendo Direct pas trop mal, qui "doit" vous rassurer sur le fait que Nintendo à enfin pigé la poule aux d'or qu'est le DLC!

Maintenant ils nous aurais présenté un Smartphone estampillé Nintendo pour sa NX (ou contraction de projet Nintendo X - rien de plus c*on), on aurais crier au scandal ! :lol: 8-)

Toute façon y a Xeno X dans un mois alors OSEF S'TOO! :D :idea: :mrgreen:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités