Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Docteur MAD »

mikaman a écrit :Une ludothèque à la hauteur de la Snes ça me semble vraiment du rêve ...
Je risque de me faire hurler dessus mais il me semble qu'une ludothèque parfaite est constitué d'excellent jeux de combats et d'incroyable Shoot'em'up. Dans un cas de figure c'est donc sur Arcade > Néo-Géo ou le X68000 que cela se passe (SSF2) et en terme de Shmup pour moi c'est sur Nec que ça se passe (et véritablement haut la main) sinon sur Sega que cela soi sur Dreamcast > Megadrive > Saturn. La Néo-Géo ayant pour le coup un catalogue rachitique bizarrement sur ce type de jeux.
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mikaman »

Je suis plus jeux d'aventures, plates-formes et rpg du coup la Snes c'était vraiment du lourd, mais c'était une autre époque avec Square soft, Konami, Capcom, Rare, alors que Nintendo me semble plus isolé maintenant et un peu en manque d'inspiration ...
Je n'ai encore jamais joué sur les Néo-Géo Dreamcast et Saturn alors je n'en dirais rien ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités