Le Summer Games Done Quick 2014

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Le Summer Games Done Quick 2014

Message par Arktall »

Salut à tous :)

Je vous fais part d'un évènement, qui s'avère être un marathon (la 10ème édition cette année) crée par Speed Demos Archive, le "Summer Games Done Quick 2014".
C'est un événement d'une semaine non-stop dont le but est de recueillir un maximum d'argent pour Médecins sans Frontières, le tout streamé en direct pour votre plus grand plaisir! Avec plus de 150 jeux au programme, ces speed runners joueront sans interruption dans le but de susciter les dons pour Médecins sans Frontières , la charité partenaire de cet événement. Pendant le marathon, vos dons vous permettront également de pouvoir gagner des lots, et vous pouvez aussi les utiliser pour déterminer le résultat des guerres d'enchères! Les nombreux lots ainsi que ces guerres d'enchères peuvent être consultés sur le tracker officiel.
Ce paragraphe a été reprit du stream de jeuxvideo.com donc je vous laisse le lien pour plus d'informations et pour regarder le stream retransmis : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/sgdq.htm

Je vous laisse également le stream original pour ceux qui, le souhaite :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Le Summer Games Done Quick 2014

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Je suis cet événement depuis l'année dernière, c'est vraiment excellent, les joueurs sont impressionnants de maîtrise et de connaissance du jeu (que ce soit en skill pure ou en exploitant des bugs).

J'attends avec impatience le speedrun de Super Meat Boy, je l'ai loupé pour les "Awesome Games Done Quick" de Janvier dernier.

C'est une super initiative je trouve, à noter qu'ils ont récolté plus de 1 000 000 de dollars de dons sur l'édition de cet Hiver, un très très jolie score!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités