E3 2014

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

E3 2014

Message par perchu »

L'E3 2014 approche, ce salon ouvre comme chaque année le bal des salons de jeux vidéo et donc des fausses annonces. Nous sommes à 1 an de l'annonce de la xbox one et de la PS4, qu'en attendez-vous?
Spoiler :
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: E3 2014

Message par Vanarosth »

J'attend surtout des Killer Aps pour la Ps4 et One car pour l'instant on s'ennuie sur ces consoles (on vient de voir par contre le teaser du futur Mortal Kombat, qui lui sera multiplateforme, et qui envoie bien la sauce)
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: E3 2014

Message par Moniqueduterter »

perchu a écrit : qu'en attendez-vous?
Rien :P
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: E3 2014

Message par perchu »

Bon l'E3, c'est ce soir, je vous propose d'en discuter ce soir et s'il n'y a personne, j'irai discuté ailleurs. Alors peut être à ce soir.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2014

Message par Lechoidanladate »

Naze la conférence Microsoft,ya rien qui donne envie d'acheter la console.
Sunset overdrive a l'air cool ceci dit.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: E3 2014

Message par Arktall »

Je propose de se retrouver sur le mumble pour ceux qui peuvent ce serait mieux pour échanger.

Outre cela, la conf Crosoft, je l'ai trouvé correcte, il y avait pas mal de jeux (surtout des exclus) et peu de blabla. Dans le cadre de ce qu'on appelle une conférence, ça m'a semblé bien. Son contenu après, chacun est juge
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: E3 2014

Message par Vanarosth »

Arktall a écrit :il y avait pas mal de jeux (surtout des exclus)
On a pas vu la même conf (les exclus se résument à : Halo, Sunset Overdrive, le jeux de platinium games, et le nouveau des mecs de limbo). Les exclus les plus nombreuses sont les dlc en avant première sur One, tu parles d'une exclue.

Pour la conf EA, pas grand chose, beaucoup de remplissage malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: E3 2014

Message par DaVinciPlayer »

Et ce soir 18h Nintendo!
On va voir si c'est toujours "Ze ièr of luiiji!" :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2014

Message par Lechoidanladate »

Mortal kombat X a l'air d'être une bombe,pressé d'en savoir plus sur Bloodborne le trailer donne vraiment envie,j'ai bien aimé Abzû,gros trailer de MGS V :D ,...

J'retiens ça pour l'instant.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: E3 2014

Message par Azaghâl »

Bien d'accord pour Bloodborne, pour ma pars je rajouterais aussi l'autre jeu a ambiance horrifique présenté par Sony.
Abzu était cool aussi ouais, et il y avait aussi cet autre jeu ou ils nous montraient la possibilitée de voyager de planètes en planètes...et j'en oublis surement, mais bref...
Ah et aussi : bien emballé par le jeu sur la 1re guerre mondial, en même tant, le trailer était tellement fait pour ma plaire ...

Par contre MKX, je comprends qu'on puisse être emballé mais...pfff les personnages semblent lourdauds, les combos "hachés"... en fait exactement pareil que MK9/Injustice , il m'est pas très agréable de joué a des jeux avec ce genre de physique.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2014

Message par Lechoidanladate »

Ah oui Soldats inconnus a l'air excellent ça fait un moment que je le suis,la patte graphique est somptueuse.

Le jeu d'exploration de planètes c'est No man's sky j'crois.

C'est quoi le jeu d'horreur dont tu parles ? J'ai dû le louper sinon ça m'aurait interpellé !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: E3 2014

Message par Azaghâl »

Lechoidanladate a écrit :Ah oui Soldats inconnus a l'air excellent ça fait un moment que je le suis,la patte graphique est somptueuse.

Le jeu d'exploration de planètes c'est No man's sky j'crois.

C'est quoi le jeu d'horreur dont tu parles ? J'ai dû le louper sinon ça m'aurait interpellé !
Ah merci a toi pour les noms !
Bon j'ai du me faire violence pour retrouver mais : The Order : 1886, on a pas vu bcp de gameplay , mais le trailer m'a semblé cool!

Ah et j'ai oublié LBP3 ! Pas grand chose de bouleversant de ce coté la, mais je serais contant d'y joué sur mon (éventuel) futur PS4.

Edit : Par contre pour rebondir sur ce qui a déja été dis...la conf Microsoft j'en ai rien retenu, s'en est assez triste (et je dis ça sans sarcasme : j'ai adoré la xb360).
EA pareil, ils ont quand même parlé de Mirror's edge (ce qui m'a hyper hypé perso).
Ah et je pense que je me prendrais le prochain AC : la série m'a gavé dès le 2eme (que je n'ai jamais terminé), mais un AC en France (avec mon chauvinisme naturel) j'me dis...pourquoi pas ?
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: E3 2014

Message par perchu »

Et Grim Fandango!
Et le jeu horreur, c'est pas dead island 2?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: E3 2014

Message par Azaghâl »

perchu a écrit :Et Grim Fandango!
Et le jeu horreur, c'est pas dead island 2?
Grim Fandango je connais pas du tout :oops: .
Nan c'était bien the order.
Et vivement Nintendo que diable !
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2014

Message par Lechoidanladate »

Ah ok tu parlais de The order,j'croyais que j'avais loupé un survival-horror,il peut être sympa ouais.
Grim fandango c'est un point and click PC des années 90 qui va subir une refonte HD,mouais pourquoi pas.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: E3 2014

Message par perchu »

Ben c'est surtout qu'on va peut être revoir les licences de point'n click revenir grâce à Disney (Full Throttle? Monkey Island? Maniac Mansion?). Et sûrement un portage vita de Broken Age.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2014

Message par Conker »

Vanarosth a écrit :
Arktall a écrit :il y avait pas mal de jeux (surtout des exclus)
On a pas vu la même conf (les exclus se résument à : Halo, Sunset Overdrive, le jeux de platinium games, et le nouveau des mecs de limbo). Les exclus les plus nombreuses sont les dlc en avant première sur One, tu parles d'une exclue.
Effectivement, on a pas dû regarder la même conf, car tu es passé à coté de Forza Horizon 2, Crackdown 3, ORI, Phantom Dust, Fable Legends, Spark. Et je dis pas non plus que ça fait rêver mais la quantité fut présente, on leur laissera le temps de prouver leurs qualités ludiques.

Mais INSIDE, le nouveau Limbo sera une exclu temporaire mais pour le moment à part m'intriguer, le visuel présenté est trop sophistiqué contrairement au design simple et efficace de Limbo. C'est paradoxal mais j'accroche pas pour l'instant. Mais on change vite d'avis manette en main.

Je retiens quand même le viol de Conker, utilisé comme simple skin dans Spark au détriment d'un véritable jeu. C'est vraiment stupide et mal joué de leur part.

Mais l'essentiel fut là avec cette présentation, du jeu et rien que du jeu, du concret pour cette fin d'année. J'apprécie ce sérieux chez eux à ce niveau là, puis oui beaucoup de multi-support mais comme partout j'ai envie de dire et ça reste aussi de gros jeux, on en a dans différents genres et styles, un bon rythme. Mais même si je cite des exclus, ça se limite à de simples trailers mais au moins c'est annoncé, hâte pour le prochain Platinum Games.

Ils ont même "oublié" Quantum Break, dommage.

Sony a fait une conf du même tonneau, quelques exclus et beaucoup de jeux tiers, avec aussi les portages HD des titres vieux d'un an, GTA V et TLOU. Les meilleurs jeux de 2013 seront les mêmes en 2014, c'est cocasse.

Ah oui, enfin un Batman avec une ville vivante, les possibilités vont pouvoir augmenter.

Un E3 scolaire j'ai envie de dire, rien de foufou, rien de faramineux mais on est sûr d'avoir assez de titres en fin d'année et on a pu visionner du gameplay, ce qui reste le principal. Du CONCRET avant tout.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: E3 2014

Message par perchu »

Au passage, Square Enix fait son E3 tranquille sur youtube:
https://www.youtube.com/user/SquareEnixPresents
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2014

Message par Lechoidanladate »

Une fuite !??
Spoiler :
Image

Si c'est un nouveau Starfox ça tue !!
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: E3 2014

Message par perchu »

Image

Resultat de l'E3, je vais m'acheter une wii U.
Dernière modification par perchu le 10 juin 2014, 18:55, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités