The Elder Scrolls Online

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

The Elder Scrolls Online

Message par Bahamut »

Salut salut les gens,
Je me suis dit que puisque ce MMO va sortir le 4 avril et que certains (dont moi :D ) ont la possibilité d'y jouer déjà depuis dimanche, j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de faire un petit topic pour réunir les avis sur ce jeu, et aussi réunir les membres de la communauté qui y jouent.

Pour ma part je joue un khajiit dans le domaine Aldmeri du nom de Zaknafeïn .

Les +
Personnellement ce que j'apprécie énormément dans ce jeu c'est l'univers et le fait qu'on se sente vraiment bien dans un the elder scrolls.

Je ne suis pas encore très haut lvl donc je n'ai pas pu tester le pvp, mais d'après les retours c'est vraiment du bon cru.
Tout a été doublé en français même les petites quêtes secondaires sans importance.

Le système de craft est vraiment très intéressant et sans prise de tête.

Le gameplay est juste génial, tu choisis ta race ta classe au début bien sur, mais ce n'est pas comme dans tous les MMO si par exemple tu prends un guerrier, tu n'es pas obligé de la jouer guerrier, tu peux très bien te mettre en tenue légère et lancer des sorts en mêlant des compétences de guerrier à tes sorts.
Tu peux vraiment adapter le gameplay à ta sauce, faire tous les mélanges possibles, et ça c'est vraiment très innovant.
Les décors sont vraiment classe, je n'ai pas encore tout vu (et j'aimerais bien voir bordeciel) mais en tout cas ça promet du lourd.

Les -
Les quêtes sont un peu répétitives à mon goût, je les lisais au début, là je les bash un peu, en plus j'ai du mal à différencier les quêtes importantes des quêtes secondaires.

Le jeu est faisable en solo, bon bien sur si on joue que en solo on loupera plein d'aspects du jeu (donjons etc) mais comme les gens pendant les quêtes et la phase de levelling ne se forcent pas à grouper car ce n'est pas nécessaire, bah on a vite l'impression de jouer à un jeu solo avec juste des gens autour qui courent partout. Pour l'instant je suis niveau 8 (5h de jeu à peu près) et je n'ai encore pas joué avec quelqu'un.Donc le mieux est encore de se lancer dans l'aventure avec quelqu'un qu'on connait, et jouer ensemble ça passera déjà mieux.

Il y a encore pour le moment quelques bugs notamment pour les quêtes certains pnj qui sont absents donc on ne peut pas continuer les quêtes, il y a aussi quelques soucis de traduction, et des soucis d'affichage sur l'UI.


Voila pour l'instant mon ressenti après juste quelques heures de jeu.
Si jamais certains y jouent n'hésitez pas à me demander en ami IG :p .
Si certains hésitent posez vos questions ^^


Pour terminer quelques screens pris depuis le début de l'accès anticipé et pendant les phases de BETA.

Spoiler :
Image Image
Image Image Image
Image Image
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités