Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Fullmasters

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Run Saber
IMG_20220102_180005.jpg

Que dire !
Ca ne vaut clairement pas un Contra , Hagane ou Turicain, maiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est tout de même pas mal .
Techniquement on a vraiment l'impression d'être sur mégadrive ( ça n'est pas une critique) avec des couleurs un peu ternes et une bande son vraiment pas ouf .
Le jeu est nerveux avec un game play simple mes efficace, agréable à jouer , un peu court aussi et pas très dur.
Beaucoup de boss au programme aussi et c'est le genre jeu où l'on peut revenir régulièrement, se qui en fait sa force .
Sympa en somme avec un prix quand même bien trop élevé comme beaucoup de jeu de l'air 16 bit.

Fullmasters

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

IMG_20220112_144702.jpg

Quack Shot , classique de la mégadrive qui avait fait pas mal de bruit à l'époque .
Je ne l'avais jamais fait et j'ai une version Jap qui traîne depuis pas mal de temps , bon déjà se qui est bien s'est que la version Jap est en Anglais.
Franchement c'est un super jeu , la réalisation est au poil avec des couleurs très biens choisis, des musiques sympas , pas super dur mais juste se qu'il faut sur la fin .
Non vraiment je pense que c'est l'un des meilleurs jeux à licence Disney de l'air 16 bit, la seule chose qui a pu me rebuter en faite s'est la manette mégadrive que je trouve peu précise et le fait que l'on ne puisse pas sauvegarder , mais bon , pour tout le reste j'ai vraiment aimé .
Ca pourrait être sympa un petit test du Hedge pas très long sur ce jeu. :D

Répondre