Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Tien j'ai terminé Kirby's Dream Land de le game boy en téléchargement et Double Dragon aussi de la game boy en téléchargement sur 3DS.
Pour Kirby ba c'est beau pour de la game boy,trés bonne jouabilitée et très agréable à jouer,seul problème! on le termine en 20 minutes.
Alors aujourd'huit c'est pas trop grave vu qu'il est à 3.99 euros en téléchargement,mais à l'époque mettre 300 balles dans un jeu terminé en 20 minutes c'est les boules quand même.

Pour Double Dragon game boy très bon jeu vraiment,meilleur que celui de la nes celon moi et bien hard,merci les sauvegardes instantanés de la 3DS.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

Ah quelqu'un qui joue à la Game Boy, t'es un brave Bertrand^^
Pour Kirby, oui c'est vrai mais quand tu termines une fois le jeu, tu obtiens un code.. c'est le mode hard en fait..
et la ce n'est plus du tout la même histoire, tu verra^^

Ah Double Dragon..je suis d'accord avec toi, excellent portage.
Le premier jeu que j'ai acheté neuf à l'époque.
Il est court (4stages seulement), mais il est très maniable, de très bonnes musiques, vraiment top.
J'ai passé de bons moments sur ce jeu, vraiment.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Effectivement j'ai esseillé vite fait Kirby avec le code et c'est vrai que ce n'est plus du tout la même histoire,je vais approfondir la chose et redonner mon avis. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

Oui, mais c'est vrai que même avec ce mode hard, le jeu reste toujours aussi court... mais c'est un bon petit challenge néanmoins, pas si évident de le finir.

Bertrand, ensuite je te conseille de faire Kirby's dream land 2, si tu connais pas.. moins culte que le premier épisode mais tout aussi excellent.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Au ba de toute façon je télécharge à la toc sur 3DS donc oui je le ferais certainement.

Cette aprèm j'ai terminé Bade Dude dragon Ninja sur nes grâce au code pour avoir 63 vie,sinon c'est impossible du moins pour moi.
Petit jeu sympa repris de l'arcade fait par Océan avec des bruitages qui ressembles fort à Robocop.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

C'est surement les mêmes bruitages. On retrouve ça dans pas mal de jeu d'un même compagnie. En gros pour gagner du temps ils ont une banque de son, d'effet , d'images qu'il réutilise dans plusieurs jeu. Exemple les sont dans les menus, une flamme;

Il arrivent qu'on retrouvent carrément des sprites complet à peine améliorer avec la même animation.

Le bruitage quand on se déplace dans les menu des jeux capcom est toujours le même par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

Dans le genre recyclage, je crois que le Capcom des années 80 90 est le champion.
CF Punisher, Final Fight, Alladin,... on retrouve des sprites et des bruitages identiques
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Septim68 »

Moniqueduterter a écrit :Dans le genre recyclage, je crois que le Capcom des années 80 90 est le champion.
CF Punisher, Final Fight, Alladin,... on retrouve des sprites et des bruitages identiques
Et encore c'est gentil ^^
Il y'a pire, entre Street Fighter 2, Street Fighter 2 Turbo, Street Fighter 2 : 4 - 20 X 37 + Alpha... :lol:
Capcom, les seuls à te sortir un jeu 100% identique au précédent avec un personnage en plus et deux stages ^^
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Dernier jeu terminé

Message par Organix »

Septim68 a écrit :
Moniqueduterter a écrit :Dans le genre recyclage, je crois que le Capcom des années 80 90 est le champion.
CF Punisher, Final Fight, Alladin,... on retrouve des sprites et des bruitages identiques
Et encore c'est gentil ^^
Il y'a pire, entre Street Fighter 2, Street Fighter 2 Turbo, Street Fighter 2 : 4 - 20 X 37 + Alpha... :lol:
Capcom, les seuls à te sortir un jeu 100% identique au précédent avec un personnage en plus et deux stages ^^
Et c'est pas fini, il va y avoir Ultra Street Fighter IV !
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer Remember Me et je dois avouer que pour un premier jeux d'un studio (surtout français) le jeux a une ambiance vraiment réussi et cohérente, un scénario pas mal foutu du tout malgré un gameplay redondant et n'évoluant presque pas du début à la fin. Si vous le trouver à une vingtaine d'euros, je vous le conseil.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

"Surtout francais" ... pourquoi dire ca ?

Je suis pas du genre chauvin mais quand même faut pas deconner on est bon en jeu vidéo les français.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'avoue qu'en tant que belge, la différence entre les notes de la presse française et le reste du monde pour Remember Me ne m'a pas du tout m'y en confiance :/. Je comptais l'acheter à sa sortie et j'ai finalement fait machine arrière. J'attends de le trouver pour une vingtaine d'euros avant de m'y essayer.
Image
Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: Dernier jeu terminé

Message par khan34 »

Sérieusement, Remember me est vraiment pas super, le gameplay se répète terriblement, j'y est joué sur PC et certe c'est très beau, mais pour les gens comme moi qui privilégies le gameplay au graphismes passez votre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Septim68 »

khan34 a écrit :Sérieusement, Remember me est vraiment pas super, le gameplay se répète terriblement, j'y est joué sur PC et certe c'est très beau, mais pour les gens comme moi qui privilégies le gameplay au graphismes passez votre chemin.
Ce jeu m’intéresse tout de même ^^ En plus c'est un jeu français :D Le fait qu'il soit trop linéaire me gène pas bizarrement car l'ambiance est là ! :)
Avatar de l’utilisateur
Jaystreet
Champion Super Mario Bros. 3
Champion Super Mario Bros. 3
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2011, 20:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jaystreet »

Terminé Donkey Kong Country 2 et Donkey Kong Country 3 dans la foulée... rien à dire... excellent! :D
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Jaystreet a écrit :Terminé Donkey Kong Country 2 et Donkey Kong Country 3 dans la foulée... rien à dire... excellent! :D
Pour la 1ère fois ? :)
Avatar de l’utilisateur
Jaystreet
Champion Super Mario Bros. 3
Champion Super Mario Bros. 3
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2011, 20:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jaystreet »

spinaroony a écrit :
Jaystreet a écrit :Terminé Donkey Kong Country 2 et Donkey Kong Country 3 dans la foulée... rien à dire... excellent! :D
Pour la 1ère fois ? :)
Oui je n'avais que Donkey Kong Country premier du nom. Donc le 2 et le 3 c'est la première fois que je les terminent. :D
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Quel est ton préféré alors ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jaystreet
Champion Super Mario Bros. 3
Champion Super Mario Bros. 3
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2011, 20:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jaystreet »

Le premier mais je précise que le coté nostalgique joue beaucoup "j'ai eu le jeu quand j'avais 8 ans, les autres cette année". Mais les trois sont très bons. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Jaystreet a écrit :Le premier mais je précise que le coté nostalgique joue beaucoup "j'ai eu le jeu quand j'avais 8 ans, les autres cette année". Mais les trois sont très bons. ;)
C'est les meilleurs jeux de plateformes ever mec!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités