Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Dernier jeu terminé

Message par noopy »

Car ce n'est pas tout de commencer un jeu , il est aussi important de le boucler , poster ici le nom et la console du dernier jeu que vous avez terminez avec un petit avis de quelques mots ( ou quelques lignes ) sur le soft en question .

A vos plumes les amis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Voilà un très bon sujet,Résidente Evil Révélation pour moi.
Excélent jeu sur 3DS,excélent Résidente Evil,le meilleur depuis le 4 selon moi,vivement qu'il sorte sur Console de Salon et nottament sur Wii U pour le double écran du game pad,en tout cas la démo et vraiment pas mal.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par karatais41 »

Bon sujet effectivement, pour ma par c'est Mario sunshine sur Gamecube biensur un jeu que je trouve supérieur aux galaxy ! :)
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Dernier jeu terminé

Message par cyril0726 »

karatais41 a écrit :Mario sunshine sur Gamecube biensur un jeu que je trouve supérieur aux galaxy ! :)
je plussoie ! Un très très bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Dernier jeu terminé

Message par willremi »

Mon dernier jeu est Kid chameleon. Une galère pour le finir, j'ai passé 4 heures dessus.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Dernier jeu terminé

Message par mij »

willremi a écrit :Mon dernier jeu est Kid chameleon. Une galère pour le finir, j'ai passé 4 heures dessus.
Ah punaise tu l'as fini.
J'ai du mal à savoir si ce jeu est difficile ou pas.
Impossible de garder l'envie de progresser, je lâche l'affaire au bout de quelques tableaux.
Pourtant ce jeu a des qualités et une aura mystérieuse, mais d'une part la maniabilité est approximative et la progression un peu confuse je trouve.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

Terminé Castlevania Vampire Kiss et je reste sur mes premières impression , un trés jolis emballage ici , ont sent vraiment le jeu sortis en 1995 , techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985 , alors que super Castlevania 4 avait su faire évoluer le gameplay ... ont se tape ici en retour en arrière vraiment malheureux .

Bon jeu mais pas mon épisode préféré !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

noopy a écrit :Terminé Castlevania Vampire Kiss et je reste sur mes premières impression , un trés jolis emballage ici , ont sent vraiment le jeu sortis en 1995 , techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985 , alors que super Castlevania 4 avait su faire évoluer le gameplay ... ont se tape ici en retour en arrière vraiment malheureux .

Bon jeu mais pas mon épisode préféré !
Oui, en fait tu regrettes que ce soit un vrai Castlevania quoi ;)

Je suis pas d'accord sur le Gameplay, rien que les saltis arrieres c'est magnifique, idem pour les armes secondaires avec leur supers pouvoirs. Tout ca n'existait pas sur les anciens Castle, donc on peut pas dire que ce doit du Oldschool.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

Hedge a écrit :
noopy a écrit :Terminé Castlevania Vampire Kiss et je reste sur mes premières impression , un trés jolis emballage ici , ont sent vraiment le jeu sortis en 1995 , techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985 , alors que super Castlevania 4 avait su faire évoluer le gameplay ... ont se tape ici en retour en arrière vraiment malheureux .

Bon jeu mais pas mon épisode préféré !
Oui, en fait tu regrettes que ce soit un vrai Castlevania quoi ;)
.
Pourquoi les autres sont des faux ? :lol:

Sérieux tu ne trouve pas sa dommage de revenir à la maniabilité NES alors qu'on est en 1995 et Castlevania 4 avait ouvert la voie 4 ans avant ?

C'est comme si Mario world était sortis avec le gameplay du 1er :?
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Hagane sur SNES, un régal que je ne connaissait pas et je me le referais de temps en temps tellement j'ai pris un énorme pied sur ce jeux :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Spoiler :
noopy a écrit :
Hedge a écrit :
noopy a écrit :Terminé Castlevania Vampire Kiss et je reste sur mes premières impression , un trés jolis emballage ici , ont sent vraiment le jeu sortis en 1995 , techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985 , alors que super Castlevania 4 avait su faire évoluer le gameplay ... ont se tape ici en retour en arrière vraiment malheureux .

Bon jeu mais pas mon épisode préféré !
Oui, en fait tu regrettes que ce soit un vrai Castlevania quoi ;)
.
Pourquoi les autres sont des faux ? :lol:

Sérieux tu ne trouve pas sa dommage de revenir à la maniabilité NES alors qu'on est en 1995 et Castlevania 4 avait ouvert la voie 4 ans avant ?

C'est comme si Mario world était sortis avec le gameplay du 1er :?
Comme je l'ai dis plus haut je te trouve violent quand tu dis qu'on revient à la maniabilité Nes. Et le salto arrière et les super pouvoirs? Faut pas les négliger. Après c'est un choix que de ne pas avoir fait le fouet multidirectionnel, ça peut suprendre mais faut faire la passe parceque le reste du jeux est quand même culte quoi.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985

Je voulais quand même signaler que le game play de Super Castelvania 4 est énorme certe,mais ce n'est pas le game play d'un vrai Castelvania,et j'ajouterais même que Castelvania Rebirt disponible en téléchargement sur le Wii War qui est exélent adopte le game play de Vampire Kiss,et pourtant il a été fait en 2010.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roxor »

Vient de finir Evoland, quel dommage que ce jeu soit si court :( il est magnifique avec toute ses référence à Final Fantasy, Dragon quest, Zelda et même Diablo. C'est vraiment un très bon jeu mais j'aurais vraiment aimé avoir plus, qui sait peut-etre un jour une suite on verra.
Dernière modification par Roxor le 20 mai 2013, 22:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Roxor a écrit :Vient de finir Evoland, quel dommage que ce jeu soit si court :( il est magnifique avec toute ses référence à Final Fantasy, Dragon quest, Zelda est même Diablo. C'est vraiment un très bon jeu mais j'aurais vraiment aimé avoir plus, qui sait peut-etre un jour une suite on verra.
J'ai vraiment aimé ce jeux et comme toi je regrette le fais que sa soit très court :(

Bon je viens de finir Fire Emblem Awakening en Lunatic + sans perdre un seul gugusse je suis trop content :) j'en ai chier comme un russe mon dieu.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Dernier jeu terminé

Message par p4c »

Difficile pour moi de participer à ce topic sans me faire griller mon prochain test ;)

Dernier jeu terminé : Tomb Raider ! Ahaha
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Je crois que le dernier doit être Mirror's Edge ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Dernier jeu terminé

Message par MoLoKo »

djidane535 a écrit :Je crois que le dernier doit être Mirror's Edge ^^.
Le seul jeu nextgen que j’ai fait avec plaisir.
J’aime beaucoup la patte graphique et la vue immersif qu’il nous est proposé.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai surtout bien aimé le soucis du détail (ex: s'arrêter net et regarder dans le vide quand on est trop près du vide). Mon seul regret, c'est que le gameplay n'est pas suffisamment riche, on finit par faire sans cesse les même actions. En revanche, quel bonheur de devoir speeder non stop pour fuir sous les coups de feu des ennemis :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Dernier jeu terminé

Message par Ergoian »

J'ai jamais accroché à Mirror's Edge malgré les qualités indéniables du titre, c'est juste pas mon truc.

Il y a 2-3 mois, j'ai pu terminer Mass Effect 2.
Si il n'est pas particulièrement innovant sur le Gameplay;
J'aime par dessus tout l'ambiance et l'univers qui se dévoilent au fur et à mesure.
Les personnages sont vraiment attachant (la plupart de l'équipage en tout cas) et l'OST est absolument envoûtante. (Au moins dans mon top 5)

Et certains passages m'ont véritablement abasourdi:
Spoiler :
-Le début du jeu avec la Destruction total du Normandy (Sa ma plus heurté que la mort de Shepard c'est dire!)
-L'apparition du Normandy SR2.(La musique de ce passage est G-E-N-I-A-L-E)
-La mort de quelques membres de l'équipage lors de la mission Suicide.
Et c'est probablement la seule science fiction Spatiale qui m'intéresse! ( Je compte pas les livres par contre )
Star Wars, Star Trek et tant d'autre me laisse de glace.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Mass Effect 2 n'a juste bluffé sur le tout début (la transition entre le 1 & 2, je trouve l'idée géniale) et la fin (la dernière mission est une expérience à part entière je trouve :D). Mais tous le reste m'a vraiment déçu, notamment la structure très TPS du jeu, ou on va parlé à un gars, temps de chargement, on est téléporté dans la nouvelle zone, on tue tout le monde puis tableau des scores et retour au point de départ. J'aimais justement dans Mass Effect 1 le fait que tout ça soit +/- caché, ça donnait une continuité dans l'action. Rien que le tableau des scores en fin de mission ça me casse l'immersion dans un RPG.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités