Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Dernier jeu terminé

Message par micka281 »

Je viens de finir sly cooper sur ps3
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Dernier jeu terminé

Message par MoLoKo »

micka281 a écrit :Je viens de finir sly cooper sur ps3
Y aura t'il une suite?...
Spoiler :
A ton message.
Ou c'est la fin?
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Dernier jeu terminé

Message par micka281 »

Difficile a dire si il y aura une suite,mais pour ne pas spoiler je pense que c'est jouable d'en voir un autre,si bien sur il c'est bien vendu.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Voila l'exemple type des mecs qui avait trouvé un système sympa pour "caché" les temps de chargement tout ne coupant pas l’immersion du joueur ( voir même la renforçant ).

Un système qui en plus renforcer le background du jeu ... et au lieu d'amélioré le truc de le rendre encor plus cool, encor plus immersif ... ils effacent tout et l'on se retape des ellipses temporelle, des tableau de scores bien austère sans aucune partit pris artistique.

Tout ça put le marketting et la pression des boss pour sortir le jeu au plus vite et surfer sur le succès... en même temps pas étonnant venant de gars qui sont capable de changer la fin de leurs histoire parce qu'elle ne plais pas.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Moi j'ai terminé Mario Land en téléchargement sur 3DS,pas mal mais un peut cour quand même et la difficulté est un peu absente.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Dernier jeu terminé

Message par perchu »

Il faut refaire une deuxième loop pour avoir une difficulté.

PS: Pas de sauvegarde avant, ça aide beaucoup mine de rien.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

A je savais,pas,je vais esseiller tien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

En fait il me semble que tu dois avoir toutes les étoiles et/ou avoir le drapeau dans tous les niveaux pour débloquer la seconde partie du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Je viens de terminer Légo City Undercover, franchement top,le jeu est super agréable à jouer et très drole,les graphismes beaux et surprenants avec une fin à 100 à l'heure,des musiques superbes et quelques scènes don une en particulié qui me font étrangement penser à Conker Bad Fur Day.

Et pourtant j'ai jamais été branché par l'univers légo mais là je dis merci à Leiaa qui m'a insité à prendre ce jeu.

Une bien belle exclu en tout cas sur Wii U. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Un GTA pour toute la famille ^^
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer The Last Of Us, juste un chef d'oeuvre. J'ai rarement vécu une aventure pareil, assurément dans mon top3 cette année voir mon GOTY tellement je suis enchanté de ce bijoux vidéo-ludique.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Dernier jeu terminé

Message par lacheucheu »

Vanarosth a écrit :Je viens de terminer The Last Of Us, juste un chef d'oeuvre. J'ai rarement vécu une aventure pareil, assurément dans mon top3 cette année voir mon GOTY tellement je suis enchanté de ce bijoux vidéo-ludique.
J'ai pensée pareil que toi .C'est une mega tuerie le jeu il n'a pas voler ces note ce jeux . On s'en souviendra longtemps de ce jeux ça c'est sur mon top PS3 est a revoir.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Je viens de terminer Uncharted 2 :). C'était génial, nettement meilleur que le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roxor »

Viens de finir The Walking Dead 400 Days. Mouais un peu déçus, j'aurais préféré que les histoires des persos, même si elles sont très bonne, durent un peu plus longtemps, mais pour 5 euros franchement ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Dernier jeu terminé

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Je viens de terminer à l'instant Ni No Kuni!
J'ai adoré, j'ai été transporté dans ce magnifique univers durant plus de 5 mois (la sortie du jeu), j'ai voulu prendre mon temps, je pense que c'est le cas, j'y ai passé 60 heures en faisant pas mal de quêtes annexes, pas toutes mais la plupart.
Ce n'est peut-être pas le meilleur RPG de tous les temps, mais assurément un périple dont je vais me souvenir... et peut-être recommencer d'ici 4-5 ans, un pure bonheur savouré du début à la fin, le genre de jeu qu'on est presque triste d'avoir fini tellement c'était bon...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :le genre de jeu qu'on est presque triste d'avoir fini tellement c'était bon...
J'ai eu le même sentiment, une fois fini tu te demandes à quoi tu vas pouvoir jouer après un tel voyage, sa me l'a fait également sur The Last Of Us tellement j'ai été émerveillé devant ce jeux.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par St Medard »

Les deux derniers jeux que j'ai terminé ces derniers temps sont Tomb Raider (le récent) et Bayonetta.

Ce que j'ai préféré dans Tomb Raider est la sensation obtenue avec les armes utilisées (en particulier le fusil à pompe). L'utilisation de l'arc est très agréable quoique cheaté.
Le jeu est plutôt long sachant que j'ai pris mon temps.
Concernant le scénario, heu comment dire...ce n'était pas intéressant du tout! Dans un jeu d'aventure, je m'attends tout de même à un scénario accrocheur or ce n'était pas le cas. On se retrouve dans une histoire façon Lost avec des personnages non charismatiques. Le manque d'environnement selon moi n'est pas non plus un bon point et étonnamment il n'y a quasiment pas de passage épique...un comble pour ce genre de jeu! J'ai notamment apprécié un passage avec des temples en feu.
De plus, il n'y a pas vraiment de replay value...je comprend à présent pourquoi p4c n'avait pas proposé de combats pendant son test.
Bref, le jeu n'est pas mauvais mais reste loin derrière la série des Uncharted selon moi.

Pour Bayonetta, ce qui m'a frappé tout au long du jeu est la mise en scène: Platinum Games a vraiment fait un très bon travail! Du coup, même si le scénario n'est pas le plus original qui soit, on est tenu en haleine pour savoir quel ennemi on va affronter ou quel environnement sera utilisé par la suite.
Le point qui m'a un peu agacé est la caméra qui n'est pas toujours placé idéalement...ce qui crée des combats pouvant être brouillons. Il y a également certaines techniques que je n'ai pas réussi à utiliser...étrange.
En tout cas, je n'ai pas été déçu par ce jeu et, au contraire de Tomb Raider, possède une bonne replay value si l'on cherche a obtenir des techniques supplémentaires ou des armes notamment.
Dernière modification par St Medard le 12 juil. 2013, 00:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Dernier jeu terminé

Message par cyril0726 »

Dernier jeux denier Donkey Kong Country !
C'est maintenant parti pour Donkey Kong Country 2 !
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Dernier jeu terminé

Message par mij »

Campagne solo de Resident Evil Revelations terminée sur 360.

Je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux faisant partie des joueurs ayant apprécié les épisodes 5 et 6 sur consoles de salon.
Techniquement ça se sent bien qu'il s'agit d'une adaptation de 3DS, sans piquer les yeux c'est pas très joli, parfois même assez laid.
Niveau structure des niveaux, énigmes et variétés des situations, j'ai trouvé ça aussi très léger/simpliste, peut être que ça se prête plus au jeu sur console portable, où j'aurais été moins exigeant pour ce type de jeu.

Mon coup de gueule: le système d'esquive est vraiment tout pourri :evil:

Autrement c'était sympa à parcourir mais je vais vite l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Dernier jeu terminé

Message par sirluffy »

J'ai finis Zelda spirit traks(mon premier Zelda)Et franchement même si il est court par rapport au autres la fin reste épique!J'en garde un très bon souvenir! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités