Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Dernier jeu terminé

Message par Leiaa »

Merci d'utiliser la fonction "Editer" pour éviter les double-posts à 2 minutes d'intervalle....
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Toinou0033
Messages : 10
Inscription : 06 août 2014, 20:18

Re: Dernier jeu terminé

Message par Toinou0033 »

Juste l'histoire , avec mon frére on s'en fous un peu des trophées ou succès ;)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

Super Metroid en 7h31

La dernière section est vraiment éprouvante mais qu'elle jeu sérieux pas grand chose à jeter hormis quelques cotés du gameplay ( en particulier les walljump et moonjump )

Du coup sa ma grave donner envie de me re-fnir l'épisode NES presque 25 ans après l'avoir finis pour la 1ère fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

J'ai terminé Batman Returns sur Master System.
Spoiler :
Voici ce que j'en disais sur le topic jeux du moment :
captain-pipo a écrit : En ce moment je suis sur Batman Returns (sur Master System donc), je me suis fait une session hier soir et je me suis arrêté au boss du 4ème niveau, peu avant la fin du jeu donc vu qu'il ne comporte que 5 niveaux.
Néanmoins pour chaque niveau le jeu propose deux routes différentes (route 1 et route 2), je n'ai pas encore testé les "routes 2" donc je ne sais pas s'il s'agit de réels niveaux différents (et plus difficiles) ou si seule la difficulté change.

Je trouve le gameplay vraiment bon et simple d'accès, on envoie notre batarang, on se balance et grimpe avec le grappin, on saute, on plane et tout ceci répond parfaitement cependant nous ne pouvons pas courir mais ce n'est pas vraiment génant.

Pour être objectif les graphismes sont corrects mais moi je les ai adoré !! Je ne sais pas pourquoi, surement l'ambiance Batman ^^

Pour les musiques elles sont loin d'être mauvaises mais terriblement répétitives durant les niveaux, le point faible du jeu selon moi.
Depuis j'ai terminé le jeu et je confirme tout ce que j'ai dis plus haut, un très bon jeu de la console !
La difficulté est bien gérée et est crescendo à chaque nouveau niveau, certains boss peuvent être relous (bien que loin d'être difficiles) mais passent au bourinnage si on a accumulé assez de vies, c'est ce que j'ai fait perso, récupérer toutes les vies de chaque niveau afin de torcher les boss ^^
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Dernier jeu terminé

Message par perchu »

Megaman Zero 4 et tu m'étonnes que capcom ne veut plus qu'on touche à ses persos :o
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Dernier jeu terminé

Message par BarbieRustique »

noopy a écrit :Super Metroid en 7h31

La dernière section est vraiment éprouvante mais qu'elle jeu sérieux pas grand chose à jeter hormis quelques cotés du gameplay ( en particulier les walljump et moonjump )

Du coup sa ma grave donner envie de me re-fnir l'épisode NES presque 25 ans après l'avoir finis pour la 1ère fois :mrgreen:
N'oublie pas les métroid de la GBA qui sont très proches et très fun!
Il y a même un hack de qualité sur la snes!

Pour les wall jump, c'est maniable mais faut mettre la direction AVANT de toucher le mur. C'est une question d'anticipation et de rythme!
Une fois qu'on a bien compris ça passe tout seul! Mais oui ça peut faire rager quand on a perdu le timing pour x ou y raison! ;)
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Dernier jeu terminé

Message par cylouf »

Faudrait que je me remette à Super Metroid pour battre mon temps ( fini en 52 minutes temps console).
Personnellement les walljumps de Super Metroid sont les meilleurs que j'ai jamais vu dans un jeu : pas trop assistés ( mario, Rayman etc...) et on peut bien les contrôler ( pas comme dans les Metroids GBA).
Dernière modification par cylouf le 14 août 2014, 15:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

noopy a écrit :Super Metroid en 7h31

La dernière section est vraiment éprouvante mais qu'elle jeu sérieux pas grand chose à jeter hormis quelques cotés du gameplay ( en particulier les walljump et moonjump )

Du coup sa ma grave donner envie de me re-fnir l'épisode NES presque 25 ans après l'avoir finis pour la 1ère fois :mrgreen:
Le Moon Jump est super simple à faire.
Le Wall Jump est une galère sans noms.... MAIS une fois maitrisée je peux t'assurer (je suis chiant hein ^^) que le jeu ne présente AUCUN défauts de Gameplay, j'insiste dessus car c'est justement sa force en fait !
Il faut du Skill je te l'accorde mais après ça c'est le perfect!
cylouf a écrit :Faudrait que je me remette à Super Metro pour battre mon temps ( fini en 52 minutes temps console).
personnellement les walljumps de Super Metroid sont les meilleurs que j'ai jamais vu dans un jeu : pas trop assistés ( mario, Rayman etc...) et on peut bien les contrôler ( pas comme dans les Metroids GBA).
Exactement j'approuve sur toute la ligne !
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

Voilà, je viens de terminer Gun Smoke.
Le Magnum est vraiment efficace contre le dernier boss, il ne fait long feu (il a bien 2 formes).
Ceux qui connaissent le jeu sauront de quoi je parle..
Un gros défouloir ce titre mais pas seulement, il y a aussi un vrai coté stratégique avec l'achat et ensuite le choix des armes durant le jeu.
Je le recommande à tous.
Pour moi, un achat obligatoire sur Nes.
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Donkey Kong Land 3.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Dernier jeu terminé

Message par Ryo Hazuki from BZH »

L'intérêt de mettre juste le titre du jeu sans exprimer son ressenti...?
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

J'ai grandement l'intention de le faire justement mais "pas ici".

En fait, j'aimerais avoir la permission d'ouvrir un sujet pour "blablater" sur les épisodes de Donkey Kong Country & Land (un truc que j'envisage, quoi).

Mais en effet, j'ai tellement à dire sur DKL3 que je pense que cela en vaut la peine davantage sur un sujet "+ approprié".
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Dernier jeu terminé

Message par Senbei »

Bien sûr que tu as la permission. ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Dernier jeu terminé

Message par mij »

Terminé Assassin's Creed Liberation HD sur 360.

Verdict: mauvais Assassin's Creed ! :cry:
Même sur PS Vita, au delà de l'agréable surprise d'avoir un "vrai" AC sur console portable, le jeu n'en reste pas moins très en deça de ce qui se fait sur console de salon, et je parle pas seulement du point de vue technique.
Loin d'être passionnant, très dirigiste et peu varié au final malgré le système d'apparences; en tant que fan de la série je suis déçu.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

C'est la plus grosse critique faite à mass effect 2 et qui revient très régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Dernier jeu terminé

Message par Leiaa »

Je viens à l'instant de terminer Tales of Xillia 2. :D
Pour ma part, un excellent RPG et en comparaison au 1er Xillia, il est clairement au-dessus.
Le scénario est meilleur, les quêtes annexes, que ce soit celles des personnages ou les simples quêtes secondaires, apportent un réel plus au jeu.
Bref, un très très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la série Tales of.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Dernier jeu terminé

Message par valuan »

Avec ma fille de 12 ans; fini le mode histoire de hyrule warrior en facile; ben on a pas le même niveau de jeu elle et moi lol).
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

C'était mon petit défi du jour : Terminer Double Dragon (Game Boy) sans perdre une seule vie :) .
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Tom a écrit :C'était mon petit défi du jour : Terminer Double Dragon (Game Boy) sans perdre une seule vie :) .
Spoiler :
Image
As tu réussi? ;)
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

Oui, la preuve en photo ;) .
Il y a 2,3 endroits un peu "chaud" quand même.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités