Vos pires jeux de 2012

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Vos pires jeux de 2012

Message par Moniqueduterter »

La fin d'année arrivant c'est l'heure du bilan, la ou d'autre serait de savoir vos meilleurs expériences de 2012, en tant qu'amateur de mauvaise esprit c'est le contraire qui m'intéresse ^^

Pour moi:

- ZombiU WIIU: pas nécessairement mauvais mais raté sur de nombreux points, aucun fun dégagé et donc grosse déception

- Spirit camera 3DS: ça dur 2h et même comme ça, il arrive a être ennuyeux et répétitif

- Liberation Maiden 3DS : "oh un jeu de Grasshopper et Level-5, ça doit être sympa..." et la c'est le lol ultime. Bon certes c'est un jeu démat sur 3DS mais c'est incroyablement laid, mal foutu, répétitif et la aussi absolument pas fun. Ce jeu c'est un peu le Kid Icarus du pauvre
Dernière modification par Moniqueduterter le 29 déc. 2012, 18:47, modifié 1 fois.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Amasu »

J'en ai pas j'ai jouer que a du lourd 8-)
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Whis »

Pareil je n'ai pas de grosse déception.
A la rigueur je suis déçu du nouveau système de progression des perso de diablo 3. Mais je n''ai pas assez joué pour dire que c'est une déception.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Moniqueduterter »

Nan,meme pas un pti jeu démat raté? Un f2p qui avait l'air fun? (smite a échappé a ce top), un achat de Ps vita? (trolololol)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Amasu »

Ahhh peut etre l'achat de ma Vita apres avoir fini mes 4 jeux dessus sinon bah non rien 8-)
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Roxor »

Pas de grosses déceptions cette année, à part peut-etre Resident Evil 6 mais je n'y ai pas joué donc. Ah y a aussi la conversions HD des trois premiers Devi May Cry que Capcom a totalement foiré.
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Amasu »

Qu'est ce que t'en a pensez de RE6?
Apres avoir fait RE Reveleation jme sentais un survival , jme suis pris Zombi U , mais jme tate encore a prendre RE6 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Roxor »

Ce que j'en ai pensé ? Un pauvre jeu d'action sans saveur ni couleur comme il y en a tant d'autres, à part la campagne de Leon les autres n'on pas l'air trop intéressantes. C'est triste à dire mais la série est morte, mais les zombies se relèvent toujours alors il y a peut-etre encore un espoir.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Leiaa »

@Roxor : :lol: tu donnes ton avis sur RE6 alors que tu n'y a pas joué.
@Amasu : :lol: tu lui demandes ce qu'il en a pensé :?

Ah, ces deux derniers posts m'ont bien fait marrer !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Roxor »

Ouais c'est vrais j'aurais pas du dires çà mais après avoir vu pas mal de test c'est que j'en pense pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Leiaa »

C'est sûr qu'on peut aussi donner son avis sur tout : un plat qu'on a jamais mangé, un pays où on a jamais mis les pieds, une personne que l'on ne connait pas personnellement, un film qu'on a pas vu......

De toute façon, ce genre de topic est très personnel et chacun va donner son ressenti.....les bouzes des uns ne vont pas être celles des autres et inversement.

En attendant, j'ai le droit de rire qu'en même :D vu qu'on peut donner son avis sur un jeu que l'on a pas joué, je ne vois pas pourquoi une telle remarque ne me ferait pas rire.

Et de plus, j'ai pas dit qu'il pouvait pas donner son avis, il peut sans problèmes, j'ai juste dit que ça me faisait marrer ;)

Enfin, ce qui m'a fait sourire, c'est que Roxor dise qu'il n'y a pas joué et qu'Amasu lui demande "Tu en as pensé quoi"
Je trouvais ça assez comique voilà tout.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Amasu »

J'avait pas vue qu'il avait dit qu'il n'y avait pas jouer :lol: :lol:

EDIT DE LEIAA : :lol: c'est ça qui m'a fait rire justement ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par mij »

A moins de se jeter volontairement sur les bouses, c'est difficile en 2012 de se "planter" sur le choix d'un jeu à une époque où on a d'autres moyens que de choisir un titre sur l'artwork de la jaquette ou la pauvre capture d'écran au dos de la boîte.

Néanmoins j'ai cru que j'aurais eu la patience et l'intérêt nécessaire pour me (re)mettre aux jeux de foot avec FIFA 13, mais l'essai n'a pas été concluant.
Plus de 10 piges que j'avais pas dosé sérieusement un jeu foot et j'ai pas réussi à accrocher, trop complexe, demandant trop d'implication, j'ai refourgué le jeu au bout d'une semaine.
Pas un mauvais jeu, loin de là mais perso je crois que je suis resté bloqué dans le passé avec Super Sidekicks ou ISS ;)
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par cylouf »

Pour moi, sans être un mauvais jeu, je dirais Diablo 3 car il m'a ultra déçu ! Pour tout dire avant de revoir des news sur le Pvp j'avais déja oublié que le jeu existait.
(c'est le seul jeu que j'ai acheté de 2012 :) )
Il fait dailleur partie de mon top 5 des plus grosses deceptions je pense.
Dernière modification par cylouf le 30 déc. 2012, 01:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yohko
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2012, 00:18

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Yohko »

J'ai eu 2 déceptions cette année, une moyenne avec Dragon's Dogma, qui est certes assez vaste, mais malheureusement surtout très vide.
Et ma 2ème déception, énorme, Silent Hill Downpour, j'ai voulu laisser une chance à Konami et Vatra, une fois de plus ils ont massacré cette ville que j'adorais.

A part ça, que du bon, ou au pire du "pas mal". Quant à RE6, il ne m'a pas déçu, je l'ai préféré au 5. A part un boss récurrent dans la campagne de Léon qui est le boss le plus relou que j'aie pu croiser dans un RE, j'ai vraiment kiffé, j'ai pas vu le temps passer et j'étais étonné en voyant que le compteur avait dépassé les 50 heures.
Mortay
Messages : 26
Inscription : 21 mai 2012, 21:11

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Mortay »

Pas de déception de mon coté,je choisi bien.

Pour en citer 2:

Far cry 3 les 2 premières heures sont tout bonnement excellentes mais apres on se rend vite compte que l on va faire la meme chose les 10/15 autres heures qui vont suivre.

Prototype 2...je me suis ennuyé.

ps:une petit pensée pour les joueurs de swtor online...je pense que niveau déception ça doit être pas mal :).
Dernière modification par Mortay le 30 déc. 2012, 11:08, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par FullMaster »

Le jeu Swat Cats pour moi tiré d'un animé Ricain sur super nes sorti qu'au US et payé 60euros car super rare. :evil:

Fade,musique pourrit,pas trés beau et des effets en mode 7 à 2 francs.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par Jinsei »

WWE 13, je ne me le suis pas procuré mais juste pour avoir vu des matchs entiers sur le site de Romain Mahut, ça me suffit pour m'en faire une idée large.

Pas trop aimé l'adaptation de Sonic Adventures 2 pis j'ai déccroché assez vite de Tekken Vs Street.
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par CladSavior »

Le "pire" que j'ai fait sur PS3 c'est Assassin's creed 1, en faite il est pas catastrophique mais j'ai clairement détesté la répétitivité de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Vos pires jeux de 2012

Message par cyril0726 »

cylouf a écrit :Pour moi, sans être un mauvais jeu, je dirais Diablo 3 car il m'a ultra déçu ! Pour tout dire avant de revoir des news sur le Pvp j'avais déja oublié que le jeu existait.
(c'est le seul jeu que j'ai acheté de 2012 :) )
Il fait dailleur partie de mon top 5 des plus grosses deceptions je pense.
+1 malheureusement ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités