Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Salut Bertrand !

En complet et bon état tu peux t’en tirer pour 45-50 euros.
Si t’es moins regardant sur l’état tu peux le trouver complet à partir de 35€.

Un bon jeu qui est tout à fait accessible ça devient de plus en plus rare sur la console.


Pour parler du jeu en lui même : C’est donc un jeu d’action, j’ai lu plusieurs fois Run shooter mais non c’est bien un jeu d’action.
Tu incarnes 3 méchas, tu peux changer a tout moment de méchas en pleine partie, c’est même plutôt conseillé selon leurs caractéristiques.
Il y a 7 niveaux à parcourir, plusieurs boss.
Tes persos engrangent de l’expérience et augmentent de niveau en fonction du nombre d’ennemis tués. Tu as aussi tout un arsenal d’items.
Quand tu meurs tu recommences le niveau avec les points d’expérience déjà accumulés avant ta mort, c’est du try and retry forcé, c’est plutôt malin, ça rallonge la durée de vie du jeu, et dans le même temps ça rend les morts absolument pas frustrantes !
Le jeu dispose d’un système de sauvegarde hyper efficace, ça sauvegarde tout seul.
Tu auras l’écran titre quand tu lanceras le jeu pour la première fois et après ça tu ne le reverras même plus, tu lanceras directement le jeu sur ta partie.

Quand j’ai eu le jeu il y avait déjà une partie dans la cartouche, il suffit de rester appuyer sur sélect au moment de lancer le jeu et ça supprimera la partie.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Fullmasters »

Mes derniers jeux famicom.

Qui pourrait m'en dire plus sur Alterest Beast ?
Comment et sous qu'elle condition à l'époque il a pu sortir en 1988 sur Famicom,
alors qu'il est estampillée Sega.

Pour l'image elle est droite quand on clique dessus :D .

IMG_20200531_093538.jpg
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par mij »

Allez je teste la nouvelle fonctionnalité du site :D

Derniers arrivages rétro:
IMG_20200603_214219.jpg
Merci à Hedge pour son shopping au Japon, j'ai pu récupérer Go Go Ackman 1 et 3 !

Pour le reste, je suis pas mécontent de chopper la version Pro de Capcom vs SNK sur Dreamcast qui est une mise à jour du 1 avec deux nouveaux persos (Joe Higashi et Dan) ainsi que quelques ajouts en coups spéciaux et modes de jeu.

Mon gros kif, c'est surtout d'être tombé sur un lot de jeux (avec boites et notices !!) de Super Cassette Vision. Qu'est ce donc ? Une console du constructeur Epoch, distribuée chez nous par Yeno et qui a été ma première machine de jeu vidéo, je devais avoir 6 ans, juste avant la Master System.
Objectif: récupérer une console pour les faire tourner :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Du lourd mij !!

C'est indiscret de te demander à combien t'as chopé le OKUNEN 46 ?
Tu comptes le faire à fond ou c'est plus pour la collec ?

Les Ackman c'est la base 8-) Je vois que tu t'es passé de l'épisode 2 qui est nettement moins bon, à moins que tu l'aies déjà
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par mij »

captain-usopp a écrit : 03 juin 2020, 14:28 C'est indiscret de te demander à combien t'as chopé le OKUNEN 46 ?
Tu comptes le faire à fond ou c'est plus pour la collec ?

Les Ackman c'est la base 8-) Je vois que tu t'es passé de l'épisode 2 qui est nettement moins bon, à moins que tu l'aies déjà
EVO je l'ai déjà fini plusieurs fois, je l'avais à l'époque de sa sortie et depuis je l'ai refait plusieurs fois sur émulateur, j'adore ce jeu. Aujourd'hui, il y a peu de chance que j'y rejoue parce que le temps me manque et j'essaie plutôt de me concentrer sur les titres à découvrir, donc je l'ai pris plutôt pour le mettre sur mon étagère :lol: Je l'ai eu en enchère sur ebay à 37,50 € (chez Yamatoku)

Pour les Ackman, j'avais déjà le 2 donc c'était pour avoir la trilogie que d'ailleurs je ne connais pas. Donc ceux là je vais y jouer prochainement.
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

mij a écrit : 04 juin 2020, 01:56 Je l'ai eu en enchère sur ebay à 37,50 € (chez Yamatoku)
Ah ouais quand même, à ce prix là ce n'est même plus une bonne affaire, c'est de l'ordre du cadeau :D
Bien joué !

Concernant les Ackman, tu vas découvrir de très très bons jeux (malgré que le 2 soit moins bon), si jamais tu accroches à la saga et que tu veux avoir tous les Ackman, n'oublie pas celui sur GameBoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Fullmasters »

IMG_20200607_191650.jpg


KaizouChoujin Shubibiman Zéro , acheté vendredredi. Gangeek Style a fait une très bonne vidéo sur ce jeu.


Super jeu franchement , j'y ai pas mal joué ce Weeck end avec mon frère , on est arrivé au boss de fin et le jeu en coopération notamment son game play est top.
Vraiment je le conseil. Pas sur qu'il soit facile à trouver par contre.
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Je me le suis commandé il y a quelques semaines.
Je l’attends de pieds fermes !!

Gangeek style avait également fini de me convaincre.

Très très bonne chaîne 👌
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Fullmasters »

captain-usopp a écrit : 07 juin 2020, 21:06 Je me le suis commandé il y a quelques semaines.
Je l’attends de pieds fermes !!

Gangeek style avait également fini de me convaincre.

Très très bonne chaîne 👌
Tu l'as chopé sur quelle site Captain ? à un prix raisonnable? moi le mec sur le bon coin me l'a vendu 70 euros en neuf sous blister souple, il avait un doublon d'un voyage au Japon .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Je l'ai en deux exemplaires :p
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Fullmasters a écrit : 08 juin 2020, 12:41
captain-usopp a écrit : 07 juin 2020, 21:06 Je me le suis commandé il y a quelques semaines.
Je l’attends de pieds fermes !!

Gangeek style avait également fini de me convaincre.

Très très bonne chaîne 👌
Tu l'as chopé sur quelle site Captain ? à un prix raisonnable? moi le mec sur le bon coin me l'a vendu 70 euros en neuf sous blister souple, il avait un doublon d'un voyage au Japon .

Je l’ai chopé à une boutique japonaise sur eBay.
Tout neuf, 43 euros frais de port compris.
Le gars s’est fait un peu d’argent sur ton dos tu aurais pu facilement le trouver moins cher mais tu te consoleras en te disant que le jeu vaut largement le coût de toute façon 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Petit lot SFC reçu aujourd’hui 😎 😅
Avec en bonus le très sympathique Sailor Moon sur Snes PAL.

J’ai encore quelques très bons jeux en attente de livraison.
Y a un mois de ça je n’avais aucun jeu SFC, je me suis motivé à reprendre la collec sur SFC avant que les prix ne deviennent encore plus fous qu’actuellement.

Dans ce gros lot, j’ai eu en tout 5 jeux que je possédais déjà suite à mes derniers achats.
Il s’agit de :
-Xardion
-Sailor Moon S (sans notice)
-Super Mario kart
-Mickey Magical Quest
-Ranma 1/2 (versus fighting)

Si quelqu’un souhaite faire un échange... ;)
Pièces jointes
78205B4C-F2C1-4569-ACA8-594DEF3D3170.jpeg
82E48E61-65E2-4361-A99F-3960B88E7D55.jpeg
3CFEA849-5364-4C6C-AEA2-1D34CBEB7CE9.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Fullmasters »

Je l’ai chopé à une boutique japonaise sur eBay.
Tout neuf, 43 euros frais de port compris.
Le gars s’est fait un peu d’argent sur ton dos tu aurais pu facilement le trouver moins cher mais tu te consoleras en te disant que le jeu vaut largement le coût de toute façon 8-) ;)

Bordel je me suis fait enflé , lol , remarque ça m'apprendra , je ne vais jamais sur e.bay , lol.

Jolie tes lots par contre Captain, tu te lâches grave sur la super nes en ce moment .

Tu devrais en faire un test Hedge de "Kaizou Choujin Shubibiman Zéro" ou un live, tout est bien dans ce jeu , sauf le nom , lol.
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Et oui je me lâche mais il faut dire que je repartais de zéro, j’ai donc encore pas mal de jeux à me procurer Haha
Pour la petite histoire, je viens de devenir papa, et c’est à la fin de la grossesse que j’ai eu un déclic, je me suis dit que mon fiston devait grandir avec de vrais jeux vidéos 😎😁


Pour ton Kaizou il faut pas que tu te sentes enflé, on ne compte plus le nombre de jeux bien moins bons qui valent plus chers que les 70€ que t’as investi dedans :)
C’est un p*t**n de bon jeu !!
Le gars s’est fait une bonne petite marge mais c’est le jeu quoi. En plus ça t’évite les longs délais d’attente des livraisons du Japon.

A l’avenir si tu veux acheter au moins cher, ce que j’essaye de faire pour chacun de mes jeux, c’est sur EBay que ça se passe 😉
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par mij »

captain-usopp a écrit : 09 juin 2020, 10:57
Pour la petite histoire, je viens de devenir papa, et c’est à la fin de la grossesse que j’ai eu un déclic, je me suis dit que mon fiston devait grandir avec de vrais jeux vidéos 😎😁
Félicitations !
Rassure toi, tu as encore quelques années avant de pouvoir faire profiter ta progéniture de ta collection :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par captain-usopp »

Petit nouveau sur SFC
Du très classique, indispensable !

Merci mij, vu le nombre d’excellents softs de la console il vaut mieux s’y prendre tôt quand même 😁
Pièces jointes
934433AA-32CF-40FF-AD9A-C936F3789B17.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Les gars vous régalez nos rétines la !
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par mij »

Réception du jour:
IMG_20200612_163823.jpg

Une Saturn pour remplacer la mienne qui était défectueuse (et faire réparer le matos par chez moi, oublie) + Street Zero 3, j'ai de quoi m'occuper pour le week-end 8-)

IMG_20200612_171514__01.jpg
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Lourd une nouvelle fois. Bon je vais pas ressasser le débat mais je préfère Zero 2 de loin. D'ailleurs je crois que c'est sur Saturn qu'il existe la version Gold de Zero 2 !! Une tuerie absolue...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par mij »

Hedge a écrit : 14 juin 2020, 02:32 Lourd une nouvelle fois. Bon je vais pas ressasser le débat mais je préfère Zero 2 de loin. D'ailleurs je crois que c'est sur Saturn qu'il existe la version Gold de Zero 2 !! Une tuerie absolue...

Je peux comprendre ta préférence, pour ma part je n'ai connu que le 1 et le 2 à l'époque sur Saturn et j'ai beaucoup joué au deuxième donc j'ai aussi une affection particulière pour celui-ci.
Ceci dit, tout le contenu du 2 est dans le 3 (persos, gameplay, modes de jeu) et rajoute la masse de nouveautés, donc c'est compliqué aujourd'hui de se contenter des épisodes précédents.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités