Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

NOE c'est les jeux en Allemagne après moi ça ne me dérange pas parce que lui doit prendre les modèles allemands ou peut être sur un site allemand par contre je vais voir si il peut me faire des jeux qui ne sont pas dans sa liste, j'aimerai bien voir avoir qui il programme les PCB
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Sacrifier des jeux alors que tu te fourni en bootleg ? J'ai pas compris la.. Y'a rien à sacrifier. C'est pas un cartmodd c'est un bootleg.
Avatar de l’utilisateur
Ecto1
Messages : 78
Inscription : 18 juin 2012, 18:08

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Ecto1 »

Hedge a écrit :Sacrifier des jeux alors que tu te fourni en bootleg ? J'ai pas compris la.. Y'a rien à sacrifier. C'est pas un cartmodd c'est un bootleg.
Je pense qu'il veut récupérer la coque de la cartouche original, les coque chinoise sont de mauvaise qualité.

Le bootleg a l'air de bonne qualité le PCB est super propre.

Menzo95
Ta jamais eu de soucis de Save avec un Bootleg ?
ImageNe jamais croiser les effluves
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Petit coli reçu aujourd'hui qui fait très plaisir et avec ceci un petit message sympathique.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Ecto1 a écrit :
Hedge a écrit :Sacrifier des jeux alors que tu te fourni en bootleg ? J'ai pas compris la.. Y'a rien à sacrifier. C'est pas un cartmodd c'est un bootleg.
Je pense qu'il veut récupérer la coque de la cartouche original, les coque chinoise sont de mauvaise qualité.

Le bootleg a l'air de bonne qualité le PCB est super propre.

Menzo95
Ta jamais eu de soucis de Save avec un Bootleg ?
Voilà tu as tout compris c'est juste pour récupérer les coques, c'est pour ça que j'ai pris des jeux pourris, les coques qu'il donne sont pourris et sont de mauvaise qualité, elles sont juste bien pour les Everdrive, je lui avais demandé si il en avait des vraies il m'a dit non, pour ta question Ecto1 non, les sauvegardes fonctionnent parfaitement, Secret of Mana je suis arrivé au dernier boss, Secret of Mana 2 idem marche parfaitement comme tout les autres jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par djidane535 »

Image
Un paquet sauvage est apparu ! Approchons nous prudemment !
Image
Oh ! Mais c'est DVP ! Je crois qu'il veut me donner quelque chose ...
Image
Des jeux Xbox 1 ? Se pourrait-il que ... ?
Image
Une Xbox 1 avec 30 jeux, yeah !
Image
4 jeux sauvages de ma collection ont rejoint la bande ! (je vais enfin pouvoir m'y essayer :p)
L'été commence bien ^^. Encore merci DVP pour ce colis, j'en prendrais le plus grand soin promis ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

Cosplay DVP PAPA NOEL! :lol: :D ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par kakarotto »

Panzer Dragoon Phantasy Star online, que du lourd, j'avais bien aimé Tao Feng sur cette console, je sais pas si c'est connu mais tu devrais essayer. ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par djidane535 »

@kakarotto
Hâte de tester Panzer Dragoon Orta ! C'est le premier jeu du lot qui m'a taper dans l'oeil :p. Mais je suis impatient de me faire le Conker :D. Par contre va falloir que je fasse de la place dans mes armoires car tout est complet en ce moment (c'est que je commence à avoir une sacrée collection mine de rien ^^). Sur Xbox, il me manque environ 5~6 jeux pour que je sois pleinement satisfait (mais bon on va se calmer un peu pour ce mois-ci :p). Il y a notamment les Mechassault qui me tente vraiment beaucoup (j'aime assez bien les mécha, et Mechassault 1 m'avait bien plu à l'époque).

Ca me rend un peu nostalgique d'avoir ma propre Xbox. A l'époque, j'y jouais chez un pote, et maintenant je vais pouvoir découvrir pleins de titres solo que je ne connais que de nom :).
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par kakarotto »

En parlant de mecha j'avais joué à un jeu (tu parles sûrement de celui-là) chez un pote il y a bien longtemps avec une sorte de tableau de bord qui servait de manette, le truc prenait pas mal de place, il y avait plusieurs boutons avec des leviers, il fallait un petit temps d'adaptation car c'était pas évident mais on s'y croyais, j'ai jamais revu ce jeu nulle part, mais ce genre de perle rare vaut vraiment le coup ne serait-ce que pour son expérience unique.
Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par NaBoo »

@Djidane il te manque forcément un jeu sur xbox

Urban Chaos: Riot Response xD

Qu'est ce que j'ai pu me marrer sur ce jeu mdrrr.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par lindono »

kakarotto a écrit :En parlant de mecha j'avais joué à un jeu (tu parles sûrement de celui-là) chez un pote il y a bien longtemps avec une sorte de tableau de bord qui servait de manette, le truc prenait pas mal de place, il y avait plusieurs boutons avec des leviers, il fallait un petit temps d'adaptation car c'était pas évident mais on s'y croyais, j'ai jamais revu ce jeu nulle part, mais ce genre de perle rare vaut vraiment le coup ne serait-ce que pour son expérience unique.
Hello.
C'est évidemmment.... Steel Battalion de Capcom ! (Tekki en japonais ! ) Il est sorti au printemps 2003 au prix de 200 euros ! Une suite est sortie sur X-Box dans l'indifférence la plus totale ! :roll: Cette suite avait un mode en ligne.

Steel Battalion (sous-titré : Heavy Armor) revient sur X-Box 360. Mais c'est une grosse daube infâme ! :mrgreen: Il n'a de titre que le nom ! :x
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par djidane535 »

Steel Battalion me fait beaucoup envie, mais je suis un peu refroidi par le prix :s. Je me contenterais des Mechassault 1 & 2 pour l'instant :p. J'attends l'arrivé de mon câble RGB pour avoir une image au top sur ma télé avant d'attaquer la pile :p.
Image
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par lindono »

A Djidane :

Hello. :D
C'est quoi les 5-6 jeux que tu recherches sur X-Box, sans indiscrétion ? C'est pour "savoir" si je les ai ou pas. :mrgreen:

Je m'excuse à Hedg.fr pour ce mini-HS. ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par djidane535 »

lindono a écrit :A Djidane :

Hello. :D
C'est quoi les 5-6 jeux que tu recherches sur X-Box, sans indiscrétion ? C'est pour "savoir" si je les ai ou pas. :mrgreen:

Je m'excuse à Hedg.fr pour ce mini-HS. ;)
Pas de souci ^^.
  • :arrow: Crimson Skies
  • :arrow: Mechassault 1 & 2
  • :arrow: Dark Alliance 2
  • :arrow: Quantum Redshift
  • :arrow: Voodoo Vince
  • :arrow: Grabbed by the Ghoulies
J'ai trié par ordre de préférence. Vu que les prix sont encore très bas, je pense tous les acheter le mois prochain (ils sont en dessous de 10€ sur eBay sauf Dark Alliance 2 qui est plus aux alentours des 15€). Normalement, j'aurais du attendre aussi pour Conker (35€ quand même), mais je n'ai pas pu résister :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par dams2k9 »

Mes derniers achats de la semaine :

Gunbird Special Edition PS2 et Super Mario 64 DS
Spoiler :
Image
2 jeux SNES
Spoiler :
Image
Et TMNT Mutant Warriors...Kawabunga !^^
Spoiler :
Image
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Hier:
Area 88 Super Famicom
Spoiler :
Image
Aujourd'hui:
Première partie de ma commande du Japon reçu aujourd'hui
Spoiler :
Image
Edit de Senbei: Merci de regrouper tes achats dans le même post, pour éviter le double post...
Image
Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par NaBoo »

:o RYU GA GOTOKU 2 :o :o :o

Très bon choix :)
Avatar de l’utilisateur
GodZillah
Messages : 15
Inscription : 24 juil. 2015, 12:23

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par GodZillah »

La derniere rentrée est une spéciale dedicace à Hedge haha c'est vrai qu'il est bon!!! 8-)
Spoiler :
Image
"salut c'est Jodan!!" "oh joRdan!! comment tu vas?" "mais y'a pas de R dans mon pseudo..."

"GodZillah..c'est vrai que ça parle aux gens, surtout à la gente.."
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Encore un petit colis du Japon par contre tout les jeux que je commande à ce vendeur son dégueulasse les arrières sont complètements jaunies ...
Spoiler :
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités