Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Vanarosth »

Sincèrement j'ai pas joué à tout (mis a part les jeux portables mon travail me le permet) et les RPG en jap c'est pour ma collection perso car dur d'y jouer ^^ (déjà fait sur émulateur bien sur).
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par monkey.d.luffy »

Une petite trouvaille d'une brocante que je fais à l'occasion d'un week-end sur paris
Spoiler :
Image

C'est génial d'avoir eu ce jeu, car il me fait plaisir, mais aussi à ma compagne et ça, ça vaut de l'or
Bon par contre les brocantes parisiennes, c'est hallucinant, la brocante commence à 7h les gens viennent pour 8-9h (les exposants) et ils se prennent pour les rois du pétrole avec des jeux qui ne valent rien ... Je préfère de très loin les bonnes petites brocantes dans le nord ou dans le sud :roll:
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

3 jeux Super Famicom parce contre dans le lot il y avec aussi la console, mais elle n'était pas dans le colis :shock: peut être dans quelques jours.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Senbei »

Menzo95 a écrit :3 jeux Super Famicom parce contre dans le lot il y avec aussi la console, mais elle n'était pas dans le colis :shock: peut être dans quelques jours.
Spoiler :
Image
Chouette, tu nous postes ton achat plus une devinette ?
Qui saura nommer ces jeux ??
Moi, je passe mon tour... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Je reconnais Art Of Fighting 2 et Sd Great Battle, l'autre je me souviens plus. Mais c'est vrai que les autres vont galérer ;)
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Rachid »

Hedge a écrit :Je reconnais Art Of Fighting 2 et Sd Great Battle, l'autre je me souviens plus. Mais c'est vrai que les autres vont galérer ;)
Du bon Jeu Banpresto !!!! En effet SD great Battle et le jeu sur la droite, c'est un petit plate formes, avec un petit héros qui donne de grands coups de baton :lol: je sais plus le nom, mais ça rappelle le PapuWa kün...en pire !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Rachid »

monkey.d.luffy a écrit :Une petite trouvaille d'une brocante que je fais à l'occasion d'un week-end sur paris
Spoiler :
Image

C'est génial d'avoir eu ce jeu, car il me fait plaisir, mais aussi à ma compagne et ça, ça vaut de l'or
Bon par contre les brocantes parisiennes, c'est hallucinant, la brocante commence à 7h les gens viennent pour 8-9h (les exposants) et ils se prennent pour les rois du pétrole avec des jeux qui ne valent rien ... Je préfère de très loin les bonnes petites brocantes dans le nord ou dans le sud :roll:
Monkey ! je peux te jurer que tu as des brocantes sur Paris (dans le 19ème par exemple) où tu as du sacré choix !!! La dernière fois, c'était un vieux Kabyle à qui j'ai pris un lot Game Gear avec des jeux Top, tous avec leur boite plastique ;) après, tu as celle en banlieue qui sont pas mal aussi. Et celles ci commence dès 5 heures, y'a pas de soucis ! Tu chines, tu fouilles et tu trouves ton bonheur à la fraîche !!! A part ça, c'est vrai qu'ils se monte le cra^ne pour des Duck Hunt ou des Sonic sans notice LOL
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par monkey.d.luffy »

Rachid a écrit :
Monkey ! je peux te jurer que tu as des brocantes sur Paris (dans le 19ème par exemple) où tu as du sacré choix !!! La dernière fois, c'était un vieux Kabyle à qui j'ai pris un lot Game Gear avec des jeux Top, tous avec leur boite plastique ;) après, tu as celle en banlieue qui sont pas mal aussi. Et celles ci commence dès 5 heures, y'a pas de soucis ! Tu chines, tu fouilles et tu trouves ton bonheur à la fraîche !!! A part ça, c'est vrai qu'ils se monte le cra^ne pour des Duck Hunt ou des Sonic sans notice LOL
Elle était dans le 19ème justement, après j'ai pris la plus grosse du dimanche sur paris,c'est peu être la connerie, car les gars partent forcement du principe qu'il va y avoir du monde donc les prix doivent être en conséquence.
Tant mieux alors si elles sont bien, je vais me faire plaisir le prochain coup :D
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Hedge a écrit :Je reconnais Art Of Fighting 2 et Sd Great Battle, l'autre je me souviens plus. Mais c'est vrai que les autres vont galérer ;)
Non c'est Garou Densetsu 2 alias Fatal Fury 2, CB Chara Wars et SD The Great Battle - Aratanaru Chousen
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par BarbieRustique »

Rachid a écrit :
monkey.d.luffy a écrit :Une petite trouvaille d'une brocante que je fais à l'occasion d'un week-end sur paris
Spoiler :
Image

C'est génial d'avoir eu ce jeu, car il me fait plaisir, mais aussi à ma compagne et ça, ça vaut de l'or
Bon par contre les brocantes parisiennes, c'est hallucinant, la brocante commence à 7h les gens viennent pour 8-9h (les exposants) et ils se prennent pour les rois du pétrole avec des jeux qui ne valent rien ... Je préfère de très loin les bonnes petites brocantes dans le nord ou dans le sud :roll:
Monkey ! je peux te jurer que tu as des brocantes sur Paris (dans le 19ème par exemple) où tu as du sacré choix !!! La dernière fois, c'était un vieux Kabyle à qui j'ai pris un lot Game Gear avec des jeux Top, tous avec leur boite plastique ;) après, tu as celle en banlieue qui sont pas mal aussi. Et celles ci commence dès 5 heures, y'a pas de soucis ! Tu chines, tu fouilles et tu trouves ton bonheur à la fraîche !!! A part ça, c'est vrai qu'ils se monte le cra^ne pour des Duck Hunt ou des Sonic sans notice LOL

Je confirme pour le 19 ème.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Senbei »

Spoiler :
Image
Je ne pensais pas m'amuser autant, je pensais le prendre exclusivement pour ma fille.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par djidane535 »

Senbei a écrit :
Spoiler :
Image
Je ne pensais pas m'amuser autant, je pensais le prendre exclusivement pour ma fille.
Je suis en plein dedans en ce moment et ce jeu est vraiment génial. Ne surtout pas se fier à son côté "mignon", le jeu se corse vraiment sur les 2 derniers mondes (et encore plus si on veut tout trouver/récupérer). Plaisir pour les yeux, mais aussi un excellent jeu de plateforme !
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par DaVinciPlayer »

Cela faisait TRES longtemps que je m'étais pas fait plaisir. :D
Leiaa/Senbei, je vous conseil vraiment le Rune Factory Ocean, FR complet et très sympa ( un peu de HARVEST MOON et beaucoup d'explo à priori ! ;) ).
Spoiler :
Image
EDIT: Ok, en faite y a un problèmes avec Rune Facto O mais je ne saurais dire ce que c'est...! :shock: :shock: :shock: TARLOUZE'LAND sans doute :? :? :? :evil:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

Dernière achat :
Un MS converter et les jeux MS
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
lAnakinl
Messages : 16
Inscription : 20 juin 2015, 16:56
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par lAnakinl »

Mon dernier achat, Un pack Street fighter II
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2552-2328-3942
PSN: lanakinl
XBOX LIVE: l anakin l
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

lAnakinl a écrit :Mon dernier achat, Un pack Street fighter II
Spoiler :
Image
Magnifique :D :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par dams2k9 »

De beaux achats Anakin et alucard ;)
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par monkey.d.luffy »

DaVinciPlayer a écrit :
Cela faisait TRES longtemps que je m'étais pas fait plaisir. :D
Leiaa/Senbei, je vous conseil vraiment le Rune Factory Ocean, FR complet et très sympa ( un peu de HARVEST MOON et beaucoup d'explo à priori ! ;) ).
Spoiler :
Image
EDIT: Ok, en faite y a un problèmes avec Rune Facto O mais je ne saurais dire ce que c'est...! :shock: :shock: :shock: TARLOUZE'LAND sans doute :? :? :? :evil:
Jolie , le kirby a l'aire génial !
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

YES, nos amis chinois on fait ce que j'ai demandé, Ganpuru - Gunman's Proof est anglais PCB neuf bootleg parce que la version française n'est pas terrible et de ne pas coller le sticker, les jeux à sacrifier (sauf Seiken Densetsu 2, le jeu avec le phoque et Fatal Fury 2) sont des jeux pourris japonais que j'ai eu pour pas chère sur ebay reçu lundi et enfin la Super Famicom reçu du lot précédant que les jeux ont déjà étaient revendus.
Spoiler :
ImageImageImage
Le jeu sacrifié est le deuxième du haut.
Spoiler :
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)

Message par julien »

Ca me fait toujours rire les étiquettes de jeu ou le game est en français ou en anglais avec écrit comme code NOE.
Sympa le bootleg.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités