Votre plus grand regret vidéoludique ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Hedge »

On a tous à un moment perdu un peu les pédales en faisant une grosse boulette, on a tous un regret lié au jeu vidéo !

Le mien ?
Avoir économisé comme un taré pour m'acheter mon jeu annuel (donc 1 jeu par an) du nom de : Road Runner's Death Valley Rally. Mais pourquoi ai-je fait une fixette sur ce jeu de con ???

Je me souviens que mon frère m'avait défoncé la gueule pour ça! mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Taytay »

Pour ma part mon plus grand regret est d'avoir acheter tout les PES chaque année sur PS2 !!!
Avec du recule maintenant je trouve sa completement débile d acheter la suite d'un jeux vidéo seulement pour avoir les bon joueurs dans les bonnes équipes !!
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Evilash »

L'un de mes plus grands regrets est sans aucun doute Budokan sur Megadrive c'était à l'époque ou les arts martiaux étaient très populaire je me m'étais dis que cela aurait été un bonne alternatif à SF2 sorti sur SNES.
Mais là que nenni, je jeu est un portage d'un titre sorti sur amiga avec cette jouabilité propre aux titres sur micro-ordinateur, un peu comme Barbarian, pour pouvoir faire un coup, il faut appuyé sur un bouton d'action avec une direction de la croix directionnel, bref une maniabilité pas pensé pour la console.
PS: le jeu fut édité par Electronic Arts.
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Bibaxbib »

Hedge a écrit : Avoir économisé comme un taré pour m'acheter mon jeu annuel (donc 1 jeu par an) du nom de : Road Runner's Death Valley Rally. Mais pourquoi ai-je fait une fixette sur ce jeu de con ???
Ca tombe bien, p4c l'a eu aux enchères récemment en jap !! XD


Ma déception vient de mes débuts dans le rétrogaming où je suis passé devant une PC-Engine GT en loose dans une vitrine (en état de marche) à ... 25 euros. T_T

Maintenant que je m'y connais mieux ... je suis sûr que ça va encore m'arriver !! T_T
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Tradeon »

Moi mon plus gros regret, c'est dans le même goût que Bibax : je connaissais rien au rétrogaming (je m'y intéressais pas encore), et j'ai loupé une multiméga en boîte en bon état à 8 euros... T___T
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Djab Soud »

M'être donné en spectacle dans un magasin de jeu vidéo étant petit, avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et avoir énormément crié à en avoir mal à la bouche pour qu'on me prenne un jeu. Puis m'être fait punir au point de ne pas pouvoir jouer au jeu finalement acheté par mon père, avoir pris deux raclées monumentales ( je crois avoir connu ce jour là ce qu'est un plexus solar à la RYU ^^ ) une dans le magasin et une énorme à la maison, tout ça pour Rise of the robots... :evil: :evil:
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par mij »

Djab Soud a écrit : avoir pris deux raclées monumentales ( je crois avoir connu ce jour là ce qu'est un plexus solar à la RYU ^^ ) une dans le magasin et une énorme à la maison, tout ça pour Rise of the robots... :evil: :evil:
Qu'est ce qui fait le plus mal, un shoryuken de ton daron ou jouer à Rise of the Robots ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par SéSé »

Est ce que passer devant une Neo Geo loose à 50 euros est regrétable ?
Je pense que oui :(
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Pixel »

L'achat de Pit fighter MD en occaz a 100 francs ce jour la j'aurais mieux fait de me pendre :lol:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Djab Soud »

@ mij : Heu d'avoir fait tout ça pour rise of the robots. :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par mij »

Plusieurs fois la même boulette à savoir me débarrasser de mes anciennes consoles et mes jeux (souvent en les donnant) quand je passais à la génération suivante. L'attrait de la nouveauté provoquait subitement chez moi le désintérêt pour le "vieux".


Et c'est ainsi que j'ai dit adieu à mes 8/16/32/64 bits...


... Pour aujourd'hui être atteint d'une crise de rétro-ïte aiguë et pleurer devant les prix pratiqués :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Pixel »

Aie c'est dur je te plaint franchement :?
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Tom »

Mon plus grand regret, c'est vraiment de ne pas avoir eu une nes, à la fin des années 80 - début 90... je regrette énormément.. faute de moyens..
Bon il n'est jamais trop tard, mais ce n'est évidemment plus pareil..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par junkersju87 »

Avoir vendu mes jeux SNES dans une brocante quand j'avais 10 ou 11 ans... DK Country, DBZ Ultime menace, et bien d'autres..
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Mastergurt »

Meme jeu Hedge que j avais commande chez Espace 3 Games car j adore le dessin anime. Inertie dans les sauts a chier, trop difficile. Tres joli par contre.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Fellock »

Mon plus grand regret, c'est la Supergrafx. Une console qui en a sous le capot mais qui n'a pas du tout connu le destin qu'elle aurait du connaitre.
La non sortie de PC Cocoron sur PCE fait egalement partie de mes regrets, d'autant plus qu'un japonais en a un prototype et qu'il refuse de le faire circuler sur le net...
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Djab Soud »

Si on parle niveau histoire c'est la mort de la DC et la mort de sega en hard.

Maintenant tout n'est que pauvreté malheureusement.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par p4c »

Pour ma part, c'est clairement d'avoir échanger ma SNES en boite avec une vingtaine de jeux en boite (Secret of Mana, Secret of Evermore, Zelda, Mario, Yoshi Island, Megaman X, .....) contre une Jaguar fraichement sorti à l'époque et le jeu Cybermorph accompagné de Aliens vs Predator....Tristesse.

Suite à çà, j'ai stoppé le jeu vidéo sur console pendant plusieurs années...
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Oni Linky »

D'avoir échanger ma Game Gear avec une bonne 40aine de BON jeux contre une NES qui, en plus de ne pas fonctionné, ma fait cramer ma tv............ J'était jeune.. et c*n !!


Je le regretterai toute ma vie. ><
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Votre plus grand regret vidéoludique ?

Message par Fellock »

p4c a écrit :Pour ma part, c'est clairement d'avoir échanger ma SNES en boite avec une vingtaine de jeux en boite (Secret of Mana, Secret of Evermore, Zelda, Mario, Yoshi Island, Megaman X, .....) contre une Jaguar fraichement sorti à l'époque et le jeu Cybermorph accompagné de Aliens vs Predator....Tristesse.

Suite à çà, j'ai stoppé le jeu vidéo sur console pendant plusieurs années...
Urk... bon, en meme temps, AVP, c'est tout de meme un des meilleurs jeux Jaguar (avec Rayman), mais j'avoue que cet echange fait tres mal (dans ton cas).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités