C'est beau. Mais c'est vrai que sans ff6 , il n'y aurais pas eu de ff7.Hedge a écrit :J'aurai été impressionné si c'était FF6Manuwaza a écrit : Et hop, une petite photo bonus !
![]()
![]()
![]()
Pars en courant...
Votre collection de Jeux-Vidéos
Modérateur : L'équipe
Re: Votre collection de Jeux-Vidéos
Vous la voulez votre photo FF6 ? Je vous préviens, ça va être moins impressionnant^^
Moi je veux les photos du X ..Manuwaza a écrit : Vous la voulez votre photo FF6 ? Je vous préviens, ça va être moins impressionnant^^
Ah ben là ça va être encore pire, 2 pauvres jeux PS2 et un remaster PS4Jotaro77 a écrit :Moi je veux les photos du X ..Manuwaza a écrit : Vous la voulez votre photo FF6 ? Je vous préviens, ça va être moins impressionnant^^
Quoi ? Tu n'as pas le remaster sur PS3 , SWITCH et Ps Vita ? ( Surtout que l'edition Switch 2 arrive la aussiManuwaza a écrit :Ah ben là ça va être encore pire, 2 pauvres jeux PS2 et un remaster PS4Jotaro77 a écrit :Moi je veux les photos du X ..Manuwaza a écrit : Vous la voulez votre photo FF6 ? Je vous préviens, ça va être moins impressionnant^^![]()
Je ne suis pas dans la logique collectionnite sur FFX, je l'ai déjà apprécié et fini alors qu'il partait de très loin, donc faut pas pousserJotaro77 a écrit : Quoi ? Tu n'as pas le remaster sur PS3 , SWITCH et Ps Vita ? ( Surtout que l'edition Switch 2 arrive la aussi![]()
![]()
![]()
![]()
)
Accessoirement, Switch = boycott, Switch 2 encore plus, et Vita = FFX-2 pas sur la cartouche donc boycott aussi !
Pas grave, ça fera rêver quand même !Manuwaza a écrit : Vous la voulez votre photo FF6 ? Je vous préviens, ça va être moins impressionnant^^
Je me suis relancé un RUN dessus la :pManuwaza a écrit : Hop, chose promise, chose due !
![]()
Par contre je crois j'ai trop trop farmé , je suis en train de rouler sur le jeu Mdrrrrrrr
Va donc faire la tour des fanatiques sans désactiver les combats aléatoires, on verra si tu roules toujours sur le jeuJotaro77 a écrit :Je me suis relancé un RUN dessus la :p
Par contre je crois j'ai trop trop farmé , je suis en train de rouler sur le jeu Mdrrrrrrr
Pas encore à la AhahahaManuwaza a écrit :Va donc faire la tour des fanatiques sans désactiver les combats aléatoires, on verra si tu roules toujours sur le jeuJotaro77 a écrit :Je me suis relancé un RUN dessus la :p
Par contre je crois j'ai trop trop farmé , je suis en train de rouler sur le jeu Mdrrrrrrr![]()
- Hedge
Manuwaza a écrit :Va donc faire la tour des fanatiques sans désactiver les combats aléatoires, on verra si tu roules toujours sur le jeuJotaro77 a écrit :Je me suis relancé un RUN dessus la :p
Par contre je crois j'ai trop trop farmé , je suis en train de rouler sur le jeu Mdrrrrrrr![]()
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
J'ai vu que c'était une zone annexe ahahaha Je suis sauvéManuwaza a écrit :Va donc faire la tour des fanatiques sans désactiver les combats aléatoires, on verra si tu roules toujours sur le jeuJotaro77 a écrit :Je me suis relancé un RUN dessus la :p
Manuwaza a écrit : Hop, chose promise, chose due !
![]()