Virtual boy sur switch ?
Modérateur : L'équipe
Virtual boy sur switch ?
Les gars je suis tombé sur cette photo et j’ai pas compris.
C’est le virtualboy pour switch ?
C’est le virtualboy pour switch ?
Re: Virtual boy sur switch ?
Ouep, tu mets la switch dans le truc et ça te permet de télécharger les jeux Virtual Boy (payants) sur le store.
Sur ta photo, c'est le machin en plastoc à 80€, mais tu as aussi une version en carton à 20€.
Rien de tout ce que je dis n'est une blague, contrairement aux apparences...
Sur ta photo, c'est le machin en plastoc à 80€, mais tu as aussi une version en carton à 20€.
Rien de tout ce que je dis n'est une blague, contrairement aux apparences...
Pensez vous que l'on pourra y jouer sans le casque avec une future mise a jour ?
J’en peu plus de NintendoManuwaza a écrit : Ouep, tu mets la switch dans le truc et ça te permet de télécharger les jeux Virtual Boy (payants) sur le store.
Rien de tout ce que je dis n'est une blague, contrairement aux apparences...![]()
- Castelian
Faut pas oublier que Nintendo a commencé avec du carton, normal qu’ils soient restés experts en bricolage de génie ! :lol:M-i-ka a écrit :J’en peu plus de NintendoManuwaza a écrit : Ouep, tu mets la switch dans le truc et ça te permet de télécharger les jeux Virtual Boy (payants) sur le store.
Rien de tout ce que je dis n'est une blague, contrairement aux apparences...![]()
![]()
Aucune idée, mais je pense que ça ferait double emploi avec la merdouille en carton...Som a écrit : Pensez vous que l'on pourra y jouer sans le casque avec une future mise a jour ?
Breaking news : la Switch 3 arrive et elle sera en papier recyclé. Les plans ont changé !
Breaking news : la Switch 3 arrive et elle sera en papier recyclé. Les plans ont changé !
Il se pourrait que tu regrettes l'idée du papier recyclé. En fait, je pense qu'il faut s'attendre à ce que l'avenir de Nintendo soit... une simple application, une sorte de "Steam Nintendo" avec leurs jeux dessus, et plus de consoles ni rien. Peut-être pas sur la Switch 3 mais la 4 ou 5.
Ou alors, nous serons dans une sorte de matrice et nous aurons des jeux "semi physiques", c'est à dire qu'ils seront palpables entre nos mains virtuelles.
Qui sait, peut-être est-ce déjà ce que nous vivons actuellement et les jeux physiques que nous pensons avoir n'en sont pas. 
Peu importe, quoi qu'ils fassent il y aura toujours une armée de gens pour les défendre...