Virtual boy sur switch ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

M-i-ka

Virtual boy sur switch ?

Message par M-i-ka »

Les gars je suis tombé sur cette photo et j’ai pas compris.
C’est le virtualboy pour switch ?
IMG_2611.jpeg
Manuwaza

Re: Virtual boy sur switch ?

Message par Manuwaza »

Ouep, tu mets la switch dans le truc et ça te permet de télécharger les jeux Virtual Boy (payants) sur le store.

Sur ta photo, c'est le machin en plastoc à 80€, mais tu as aussi une version en carton à 20€.

Rien de tout ce que je dis n'est une blague, contrairement aux apparences...  :|
Som

Message par Som »

Pensez vous que l'on pourra y jouer sans le casque avec une future mise a jour ?
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Manuwaza a écrit : Ouep, tu mets la switch dans le truc et ça te permet de télécharger les jeux Virtual Boy (payants) sur le store.

Sur ta photo, c'est le machin en plastoc à 80€, mais tu as aussi une version en carton à 20€.

Rien de tout ce que je dis n'est une blague, contrairement aux apparences...  :|
J’en peu plus de Nintendo 🤣🤣🤣
Castelian

Message par Castelian »

M-i-ka a écrit :
Manuwaza a écrit : Ouep, tu mets la switch dans le truc et ça te permet de télécharger les jeux Virtual Boy (payants) sur le store.

J’en peu plus de Nintendo 🤣🤣🤣
Faut pas oublier que Nintendo a commencé avec du carton, normal qu’ils soient restés experts en bricolage de génie !  :lol:
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Som a écrit : Pensez vous que l'on pourra y jouer sans le casque avec une future mise a jour ?
Aucune idée, mais je pense que ça ferait double emploi avec la merdouille en carton...

Breaking news : la Switch 3 arrive et elle sera en papier recyclé. Les plans ont changé !
Zamza

Message par Zamza »

Breaking news : la Switch 3 arrive et elle sera en papier recyclé. Les plans ont changé !
Il se pourrait que tu regrettes l'idée du papier recyclé. En fait, je pense qu'il faut s'attendre à ce que l'avenir de Nintendo soit... une simple application, une sorte de "Steam Nintendo" avec leurs jeux dessus, et plus de consoles ni rien. Peut-être pas sur la Switch 3 mais la 4 ou 5.
Ou alors, nous serons dans une sorte de matrice et nous aurons des jeux "semi physiques", c'est à dire qu'ils seront palpables entre nos mains virtuelles. 
Qui sait, peut-être est-ce déjà ce que nous vivons actuellement et les jeux physiques que nous pensons avoir n'en sont pas.  :?:
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Peu importe, quoi qu'ils fassent il y aura toujours une armée de gens pour les défendre...
Répondre