Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Alex57

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Alex57 »

Le mien voit ça comme un PEL.
J'espère qu'il si mettra.
Il aimait bien avant mais depuis Fortnite, il aime plus.
Alors que ces potes, c'est l'inverse.
Hedge

Message par Hedge »

D’abord, une Game Boy complète, édition Tetris, en très bon état général. Il y a bien quelques petits défauts sur le polystyrène et légèrement sur la boîte, mais globalement elle est vraiment en super état. C’est un modèle que je recherchais depuis longtemps. Je ne vais pas mentir, je l’ai payée au prix fort, mais aucun regret : c’était exactement celle que je voulais.

Ensuite, Blazéon sur Super Famicom, un cadeau des copains de Dragon Games. Franchement, très content de l’avoir. Ce n’est clairement pas le shoot’em up le plus marquant du support, il n’a pas la prétention des grands noms du genre, mais il reste sympa à jouer et surtout, la jaquette est absolument superbe.

Enfin, un adaptateur pour Nintendo 64 acheté chez Dragon Games également, afin de pouvoir jouer aux jeux US. Principalement pour Ogre Battle 64, qui est tout simplement une bombe absolue. Un monument du tactical-RPG, et une vraie claque encore aujourd’hui.

IMG_9403.jpeg
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Hedge a écrit : Enfin, un adaptateur pour Nintendo 64 acheté chez Dragon Games également, afin de pouvoir jouer aux jeux US. Principalement pour Ogre Battle 64, qui est tout simplement une bombe absolue. Un monument du tactical-RPG, et une vraie claque encore aujourd’hui.
J'avais aussi acheté ce machin là pour jouer à Indiana Jones and the Infernal Machine...et je suis tombé sur l'un des seuls jeux qui ne fonctionnaient pas avec les adaptateurs. Du coup, j'avais fini par acheter une N64 US, juste pour jouer à ce jeu^^
Zamza

Message par Zamza »

J'ai le même adaptateur de la même marque pour passer les jeux Mégadrive sur Super NES .
Et ça marche super bien.
Euh dites, c'est vrai, ça existe vraiment un tel adaptateur ? Car si c'est le cas, ça m'intéresserait beaucoup !
alf8407

Message par alf8407 »

Alex57 a écrit : Le mien voit ça comme un PEL.
J'espère qu'il si mettra.
Il aimait bien avant mais depuis Fortnite, il aime plus.
Alors que ces potes, c'est l'inverse.
Un PEL carrément lol. HA le désastre Fortnite!!! Après il y reviendra peut être si ses potes le chauffent et lui font remarquer la chance qu'il a d'avoir un père qui collectionne l'histoire video ludique
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Manuwaza a écrit : C'est pour ça que je n'achète quasi plus de rétro. Je trouve ça d'une aberration sans nom cette explosion des tarifs... Tant pis pour ma wish list SNES, N64, GameCube ou autres, je me dis que je peux aujourd'hui faire pour les générations plus récentes ce que je n'ai pas fait à l'époque pour les autres : acquérir tout ce que je souhaite avant que les prix n'explosent...
il reste toujours les cardmods. C'est le seule moyen qui me donne la satisfaction d'avoir un nouveau jeu sans me sentir escroqué par ses prix démesurés.
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Hedge a écrit : D’abord, une Game Boy complète, édition Tetris, en très bon état général. Il y a bien quelques petits défauts sur le polystyrène et légèrement sur la boîte, mais globalement elle est vraiment en super état. C’est un modèle que je recherchais depuis longtemps. Je ne vais pas mentir, je l’ai payée au prix fort, mais aucun regret : c’était exactement celle que je voulais.

Ensuite, Blazéon sur Super Famicom, un cadeau des copains de Dragon Games. Franchement, très content de l’avoir. Ce n’est clairement pas le shoot’em up le plus marquant du support, il n’a pas la prétention des grands noms du genre, mais il reste sympa à jouer et surtout, la jaquette est absolument superbe.

Enfin, un adaptateur pour Nintendo 64 acheté chez Dragon Games également, afin de pouvoir jouer aux jeux US. Principalement pour Ogre Battle 64, qui est tout simplement une bombe absolue. Un monument du tactical-RPG, et une vraie claque encore aujourd’hui.

2886|IMG_9403.jpeg
Je n'ai jamais eu la gameboy en boite. Mon cousin me l'avais donné en 93 avec tetris , mortal komba et mario land. 
Manuwaza

Message par Manuwaza »

M-i-ka a écrit : il reste toujours les cardmods. C'est le seule moyen qui me donne la satisfaction d'avoir un nouveau jeu sans me sentir escroqué par ses prix démesurés.
Ouep, c'est effectivement la meilleure option. Mais malheureusement, tous les jeux ne sont pas disponibles en cartmod :(
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Hello ,

J'ai profité des soldes pour m'acheter les jeux suivants avec une petite carte cadeau de 100 euros :

- Ninja Gaiden 4 PS5
- Monster Hunter wilds PS5
- Star Wars Outlaws
- Kingdom Come délivrance 2 
Hedge

Message par Hedge »

SVP quelqu’un pour m’arrêter !!!

IMG_9508.jpeg
Alex57

Message par Alex57 »

Ton banquier ?  :lol:
Très jolie rentrée en tout cas. 
Zamza

Message par Zamza »

SVP quelqu’un pour m’arrêter !!!
Bwaah ça va, y a marqué 7,90 euros sur l'étiquette du Contrat Advance !  :)

Killy

Message par Killy »

d7ea4adb-8ac8-45aa-9c33-c3ea4f8f7a74.jpg
Dernière rentrée !
oceloto

Message par oceloto »

Hedge a écrit : SVP quelqu’un pour m’arrêter !!!

2894|IMG_9508.jpeg
Je connaissais pas du tout phalanx...la jacquette me fait penser à last resort non?  C'est le même game designer? ou c'est un hommage?
Hedge

Message par Hedge »

oceloto a écrit :
Hedge a écrit : SVP quelqu’un pour m’arrêter !!!

2894|IMG_9508.jpeg
Je connaissais pas du tout phalanx...la jacquette me fait penser à last resort non?  C'est le même game designer? ou c'est un hommage?
Aucune idée tu me poses une colle !

C0ABEEEC-BEE9-482D-9AF9-BCC33BD3F6A4.jpeg
5DADD534-F5DA-402E-BBBE-498D9F9EE625.jpeg
oceloto

Message par oceloto »

Entre Phalanx et maintenant Gleylancer.....merci pour les découvertes, je ne les connaissais pas du tout alors que j'adore les shmup.

Très bel achat en tout cas.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Cadeau de Noël en retard ! Je vais enfin pouvoir tester mon Virtual Boy sur lequel je n'avais jusqu'ici aucun jeu, et savoir s'il faut que je l'amène à Jéricho à la prochaine convention :)
IMG_20260122_075950.jpg
Hedge

Message par Hedge »

Manuwaza a écrit : Cadeau de Noël en retard ! Je vais enfin pouvoir tester mon Virtual Boy sur lequel je n'avais jusqu'ici aucun jeu, et savoir s'il faut que je l'amène à Jéricho à la prochaine convention :)

2954|IMG_20260122_075950.jpg
Oh sympa !!
Zamza

Message par Zamza »

Cadeau de Noël en retard ! Je vais enfin pouvoir tester mon Virtual Boy sur lequel je n'avais jusqu'ici aucun jeu, et savoir s'il faut que je l'amène à Jéricho à la prochaine convention :)
Tu nous diras aussi si ça flingue les yeux réellement ou pas du tout cette machine.  8-)
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Zamza a écrit :
Tu nous diras aussi si ça flingue les yeux réellement ou pas du tout cette machine.  8-)
Quand j'avais tâté de la bête à une convention, j'avais eu mal au crâne donc ce n'est pas une légende^^

Là toute la question va être de savoir si le bousin fonctionne, je ne l'ai jamais essayé.
Répondre