La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

LudoLeGamer

La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?

Message par LudoLeGamer »

Saluuut à tous !

Ça fait quelques temps que je cherche, encore et encore à trouver une bonne chaise de gamer mais c'est vraiment chose compliquée.

Je vois que la Secretlab titan evo 2022 est vraiment tout le temps bien classée, mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Certains d'entre vous ont-il des retours ?

Et aussi, on est déjà en 2024, vous pensez qu'il se peut qu'ils en sortent une autre, rendant la mienne "périmée" ? 

Car 500€ dans une chaise gaming c'est quand même un sacré investissement !

J'ai aussi vu le noblechairs epic, il a l'air pas mal, mais idem il a l'air de dater et d'être très difficilement trouvable en stock.

Enfin vous avez compris haha, avez-vous un trône de gamer à me conseiller ?

Merci d'avance et à bientôt !
Dernière modification par LudoLeGamer le 10 août 2024, 01:07, modifié 1 fois.
Senbei

Re: La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?

Message par Senbei »

Merci de bien vouloir passer par la case présentation ;)
Coralie L

Message par Coralie L »

LudoLeGamer a écrit : Saluuut à tous !

Ça fait quelques temps que je cherche, encore et encore à trouver une bonne chaise de gamer mais c'est vraiment chose compliquée.

Je vois que la Secretlab titan evo 2022 est vraiment tout le temps bien classée, mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Certains d'entre vous ont-il des retours ?

Et aussi, on est déjà en 2024, vous pensez qu'il se peut qu'ils en sortent une autre, rendant la mienne "périmée" ? 

Car 500€ dans une chaise gaming c'est quand même un sacré investissement !

J'ai aussi vu le noblechairs epic, il a l'air pas mal, mais idem il a l'air de dater et d'être très difficilement trouvable en stock.

Enfin vous avez compris haha, avez-vous un trône de gamer à me conseiller ?

Merci d'avance et à bientôt !
Salut Ludo !

500€ pour une chaise de gaming ! Tu peux largement trouver moins cher. La mienne est une Dripex que j'ai trouvé via cet article : https://www.geekodrome.fr/chaise-gaming/. N'hésite pas si tu as des questions !

Coralie
TRB4

Message par TRB4 »

Salut Ludo,

Franchement, la Secretlab reste une valeur sûre si tu veux un bon maintien sur le long terme, mais c’est clair que le prix pique un peu 

Perso j’utilise une chaise ergonomique “classique” (ou un tabouret à roulette de https://untabouret.com/collections/tabouret-a-roulettes ) plutôt qu’une pure chaise gaming, et j’en suis super content. Je trouve que ça tient mieux le dos, surtout si tu passes beaucoup d’heures devant l’écran.

Après, tout dépend si tu veux le look “gamer” ou juste du confort pur et dur.
En tout cas, si tu peux, teste-les en magasin avant d’acheter, y’a souvent une grosse différence en ressenti entre les modèles !
Répondre