Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
J'ai pas du tout accrocher pour ma part, j'ai vraiment eu du mal avec la vue fps. J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé mais je lui reconnais de grande qualité comme ses graphisme et son ambiance.
-
- • En ligne •
Bon, ça commence à devenir compliqué Mass Effect Andromeda (suite du précédent post). Le scénario peine vraiment à décoller, et on tombe dans le piège des open worlds avec des tonnes et des tonnes de contenu annexe qui nous tombe dessus, et qui vient diluer une trame déjà pas folle pour le moment. Je m'accroche, mais c'est difficile...
D'ailleurs si quelqu'un qui y a joué (coucou Zamza^^) peut me répondre, je n'ai pas trouvé comment accéder à la roue des pouvoirs en combat... Je dois être con mais je ne peux en lancer qu'un seul avec L1, et seulement avec mon personnage (impossible de contrôler les actions de mes deux coéquipiers hormis les placer à tel ou tel endroit). J'ai dû passer à côté d'un truc, non ?
D'ailleurs si quelqu'un qui y a joué (coucou Zamza^^) peut me répondre, je n'ai pas trouvé comment accéder à la roue des pouvoirs en combat... Je dois être con mais je ne peux en lancer qu'un seul avec L1, et seulement avec mon personnage (impossible de contrôler les actions de mes deux coéquipiers hormis les placer à tel ou tel endroit). J'ai dû passer à côté d'un truc, non ?
-
Honnêtement, je ne m'en souviens plus, cela commence à dater un peu pour moi ! Après dans mon souvenir, les quêtes n'étaient pas si nombreuses. Elles correspondent à la terraformation des planètes. Après, le contenu est plus ou moins le même d'une zone à l'autre. Mais tu n'es pas obligé de tout faire pour aller jusqu'à la fin du jeu.
Je ne peux pas trop t'aider du coup pour la roue des pouvoirs ! 
-
- • En ligne •
Arf... Tu te souviens s'il y en a une, de roue ?