Je viens de finir un gros jeu super prenant, mais qui demandait pas mal d’investissement entre l’histoire bien dense et la durée de vie. Du coup, j’ai envie de passer à un truc un peu plus léger, mais toujours cool. J’hésite entre trois jeux que je ne connais pas du tout, alors si vous avez des avis pour m’aider à choisir, je suis preneur !
Je sais pas a quoi jouer!
Modérateur : L'équipe
Re: Je sais pas a quoi jouer!
Je te conseille personnellement le magical taro kun ( sie je ne me trompe pas trop sur le nom. C'est de la plateforme action vraiment sympa. Il faut juste dompter un peu le maniement du perso, tu vas passer un bon moment.
quel est le jeu à droite?
quel est le jeu à droite?
- Hedge
3 excellents jeux !
Pop'n Twinbee est tellement apaisant !!
Pop'n Twinbee est tellement apaisant !!
Si je réponds Adventure Island, je le fou dans la merde car on revient au début. 
Donc du coup, je m'aligne sur Pop's Twinbee.
Donc du coup, je m'aligne sur Pop's Twinbee.
Allez , ce soir j'attaque Pop's Twinbee et j'essais de le finir.
Merci pour les conseils ! J’ai testé les jeux recommandés et c’était une bonne expérience dans l’ensemble. Adventure Island et Pop’n TwinBee étaient vraiment sympas, je les ai finis avec plaisir.
Par contre, Magical Taruruuto-kun, c’était une autre histoire… Le chara-design est cool, mais entre les musiques répétitives, le gameplay rigide et des hitbox bien foireuses, j’ai fini par lâcher l’affaire. Dommage, il avait du potentiel !
Par contre, Magical Taruruuto-kun, c’était une autre histoire… Le chara-design est cool, mais entre les musiques répétitives, le gameplay rigide et des hitbox bien foireuses, j’ai fini par lâcher l’affaire. Dommage, il avait du potentiel !