Snes au taff
Modérateur : L'équipe
- karatais41
Snes au taff
Salut, je tenais à partager une petite surprise que j’ai eu en changeant de service.
Une Snes mini sur laquelle ça dose entre midi et deux, en particulier sur Contra 3 et en mode 100% legit
C’est là que tu vois que les jeux 16 bits ça parle à tout le monde et que la « difficulté » à l’ancienne est clairement un atout qu’on retrouve plus sur les jeux actuels.
Et ça m’a pas mal fait changer d’avis sur la question des consoles mini, je me rends compte à quel point c’est une porte d’entrée au retro car honnêtement si la mini n’avait pas existé ils seraient passés à coté de tout ça.
Par contre le catalogue de la mini c’est clairement du foutage de gueule, surtout pour le prix !
Une Snes mini sur laquelle ça dose entre midi et deux, en particulier sur Contra 3 et en mode 100% legit
C’est là que tu vois que les jeux 16 bits ça parle à tout le monde et que la « difficulté » à l’ancienne est clairement un atout qu’on retrouve plus sur les jeux actuels.
Et ça m’a pas mal fait changer d’avis sur la question des consoles mini, je me rends compte à quel point c’est une porte d’entrée au retro car honnêtement si la mini n’avait pas existé ils seraient passés à coté de tout ça.
Par contre le catalogue de la mini c’est clairement du foutage de gueule, surtout pour le prix !
Dernière modification par karatais41 le 01 nov. 2024, 22:42, modifié 2 fois.
- Manuwaza
- • En ligne •
Re: Snes au taff
Chouette initiative !
En tout cas, le prix est effectivement élevé, mais la qualité de fabrication est indéniablement présente.
En tout cas, le prix est effectivement élevé, mais la qualité de fabrication est indéniablement présente.
C'est une console qu'il fallait acheter à sa sortie et la hacker instantanément.
J' ai pu mettre 147 jeux dessus. Vraiment pratique comme console pour découvrir la snes.
J' ai pu mettre 147 jeux dessus. Vraiment pratique comme console pour découvrir la snes.
- Hedge
Mdr la taille de l'image XD
- karatais41
C’est mieux comme çaHedge a écrit : Mdr la taille de l'image XD
- Manuwaza
- • En ligne •
Ça manque un peu de folie maintenantkaratais41 a écrit :C’est mieux comme çaHedge a écrit : Mdr la taille de l'image XD
- Castelian
Petit effet en mode distorsion .Manuwaza a écrit :Ça manque un peu de folie maintenantkaratais41 a écrit :C’est mieux comme çaHedge a écrit : Mdr la taille de l'image XD
Elle est top cette mini !