Les Jeux Vidéos PC de notre enfance

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Mavi
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2024, 20:24

Les Jeux Vidéos PC de notre enfance

Message par Mavi »

Bonjour à tous, je lance ce sujet pour partager nos souvenirs de jeux vidéo, en commençant par ceux de notre enfance que nous avons tant aimés ou détestés, à travers les différentes générations. N'hésitez pas à inclure des images et à partager vos commentaires sur les jeux auxquels vous avez joué à l'époque.

Pour ma part, mes débuts dans le monde de l'informatique remontent à 2001, à l'âge de 9 ans, avec mes premiers jeux embarqués sur Packard Bell et . Un de mes premiers souvenirs est "La chasse au miel de Tigrou". 
Image
Quand j'ai vu l'introduction pour la première fois quand j'étais petit, je pensais que c'était un super jeu d'action, mais en fait c'est juste un jeu de gestion/stratégie simple que je n'ai jamais réussi à comprendre. J'ai rapidement abandonné et fini par délaisser le jeu. Peut-être qu'il y a des fans ici, mais ce n'était pas mon cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 168
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Les Jeux Vidéos PC de notre enfance

Message par Castelian »

Mavi a écrit : Bonjour à tous, je lance ce sujet pour partager nos souvenirs de jeux vidéo, en commençant par ceux de notre enfance que nous avons tant aimés ou détestés, à travers les différentes générations. N'hésitez pas à inclure des images et à partager vos commentaires sur les jeux auxquels vous avez joué à l'époque.

Pour ma part, mes débuts dans le monde de l'informatique remontent à 2001, à l'âge de 9 ans, avec mes premiers jeux embarqués sur Packard Bell et . Un de mes premiers souvenirs est "La chasse au miel de Tigrou". 
Image
Quand j'ai vu l'introduction pour la première fois quand j'étais petit, je pensais que c'était un super jeu d'action, mais en fait c'est juste un jeu de gestion/stratégie simple que je n'ai jamais réussi à comprendre. J'ai rapidement abandonné et fini par délaisser le jeu. Peut-être qu'il y a des fans ici, mais ce n'était pas mon cas.
Image
Presentation de Mavi
Bonjour à tous ! J'ai 19 ans et je vais avoir 20 ans ,  Depuis quelques mois, je suis passionné par le retro-gaming et aux jeux Wii très conviviaux, ma véritable passion reste les consoles. ma premier console est le PS3 et 'merci pour m'accpte parmi vous et j'ai hâte de partage l'experience avec vous


Hello Mavi, c’était juste pour savoir ton âge, car là j'avoue être largué :?: .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9599
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les Jeux Vidéos PC de notre enfance

Message par Hedge »

Très étrange... Tes premiers souvenirs remontent à 2001, mais tu dis avoir 19/20 ans...
Avatar de l’utilisateur
ROSEWOOD1986
Messages : 38
Inscription : 02 mars 2024, 23:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BONDY

Re: Les Jeux Vidéos PC de notre enfance

Message par ROSEWOOD1986 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Hedge a écrit : Très étrange... Tes premiers souvenirs remontent à 2001, mais tu dis avoir 19/20 ans...