Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

JoeKenshirô

Re: Vos jeux du moment??

Message par JoeKenshirô »

Zamza a écrit : Oh, trop choupi la game boy micro ! ^^
Elle est comme ma femme 💗 
Personne débonnaire.
Fullmasters

Message par Fullmasters »

Après Super Castlevania 4 je suis au taqué sur Castlevania Shino rondo sur PC engine mini.

Je suis à 94% du jeu est franchement il est excellent , le concept surtout .
Kev1

Message par Kev1 »

J"a i mis en stand bye FF7 rebirth pour me laisser happé par le DLC de Elden Ring  8-) 8-) 8-). Quel jeu ...
Je ne suis pas adepte du concept de DLC mis il faut avouer que pour coupe c'est énorme §
En espérant qu'il puissent faire une version complète sur disque comme pour leurs autres jeux ...
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Kev1 a écrit : J"a i mis en stand bye FF7 rebirth
Ce lapsus^^

Je pense que tu n'y reviendra jamais :)
Kev1

Message par Kev1 »

Manuwaza a écrit :
Kev1 a écrit : J"a i mis en stand bye FF7 rebirth
Ce lapsus^^

Je pense que tu n'y reviendra jamais  :)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah non je ne vais pas l'abandonner, j'adore mais j'ai encore trop de chose à faire et je ne veux pas le bâcler donc je préfère le mettre en pause.
Et puis quand tu es emporté dans le royaume des ombres, difficile d'en sortir ...  :) :)
Fullmasters

Après Shino Rondo qui est excellent , je suis à fond sur Vampire kiss pour vraiment bien les comparer et franchement ! y a match.

En faite ! même si ils ont beaucoup de similitudes (certains niveaux identiques,game play quasi identique aussi),leurs approches est différentes , le plaisir de jeu n'est pas le même , le but n'est pas le même.

Souvent j'ai entendu dire que Vampire Kiss était le Shino Rondo du pauvre, c'est faut. Vampire Kiss est un jeu qui se dompte, pendant que Shino Rondo est une aventure qui ne doit pas s'arrête avant le 100%.

Donc 2 approches différentes , mais 2 jeux excellent.

Je me régale sur Vampire Kiss encore une petite semaine pour maitriser le jeu à la perfection et je reviens pour dire se que j'en pense.
Hedge

Message par Hedge »

Fullmasters a écrit : Après Shino Rondo qui est excellent , je suis à fond sur Vampire kiss pour vraiment bien les comparer et franchement ! y a match.

En faite ! même si ils ont beaucoup de similitudes (certains niveaux identiques,game play quasi identique aussi),leurs approches est différentes , le plaisir de jeu n'est pas le même , le but n'est pas le même.

Souvent j'ai entendu dire que Vampire Kiss était le Shino Rondo du pauvre, c'est faut. Vampire Kiss est un jeu qui se dompte, pendant que Shino Rondo est une aventure qui ne doit pas s'arrête avant le 100%.

Je me régale sur Vampire Kiss encore une petite semaine pour maitriser le jeu à la perfection et je reviens pour dire se que j'en pense.
Voila !!! MERCI Bertrand ! Ca fait plaisir à lire ce genre de commentaire constructif ! 
Même si je préfère Chi No Rondo (In finé), Vampires Kiss possède plusieurs points que je lui trouve supérieur !! 
Bref, 2 tueries !
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Je viens de finir FF 6 ... L'OST du combat contre le boss de fin est tellement exceptionnel Woooo

Très très grand jeu , qu'a vraiment pas prit une ride . Merci à Hedge de me l'avoir conseillé , Je vais me prendre des tomates mais je pense pas qu'il remplacera FF X dans mon coeur , mais en tout cas il est dans mon top 3 FF c'est certain .

Apres avoir fait FF 6 , j'aime vraiment  moins le FF 16 . Je vois vraiment que toute l'ADN de FF a complètement disparu .. 

Sinon j'ai enchainé avec un grand classic de la SNES qui est Super Mario world , en 1 journée je suis déjà au monde 6 , j'ai tellement aimé , impossible de décrocher la mannette 
Fullmasters

Hedge a écrit :
Fullmasters a écrit : Après Shino Rondo qui est excellent , je suis à fond sur Vampire kiss pour vraiment bien les comparer et franchement ! y a match.

Voila !!! MERCI Bertrand ! Ca fait plaisir à lire ce genre de commentaire constructif ! 
Même si je préfère Chi No Rondo (In finé), Vampires Kiss possède plusieurs points que je lui trouve supérieur !! 
Bref, 2 tueries !
Pour l'instant je ne saurais pas dire mon préféré , mais autant en 95 Vampire Kiss a pu être critiqué pour des raisons évidentes dû à son année de sorti , autant c'est un jeu qui se bonifie avec les années si on y prête attention.
Et franchement quand je vois les perles que son Super Castlevania 4 , Shino Rondo, Vampire Kiss et  the New Génération! les Castlevania se passe sur 16 bit.
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Bon il me donnait beaucoup envie , et j’ai enfin commencé Xenogears sur ps1 

Et Wow la claque pour le moment , le scenario m’intrigue tellement .

Hate de voir la suite ! 
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Jotaro77 a écrit : Bon il me donnait beaucoup envie , et j’ai enfin commencé Xenogears sur ps1 

Et Wow la claque pour le moment , le scenario m’intrigue tellement .

Hate de voir la suite ! 
Gros jeu. Mention spécial pour les égouts et la prison, tu comprendras :)
Répondre