Voilà , les bases . Toujours un régal ce jeu que je dois me refaire tout les 5 ou 6 ans.
Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
- Fullmasters
Re: Vos jeux du moment??
exactement, D'ailleurs je pensais rebrancher ma n64 très prochainement. Ce jeu est tellement incroyable et n'a vraiment pas vieilli.
Ne pas oublier de faire un petit Wave race au passage :p
- Fullmasters
On pourrait citer 1080 degrès snowbording et pleins d'autres
.

Au moins on sera d'accord sur ta dernière phrase, c'est nettement mieux qu'un remake 3D... tout court ! J'ai pas aimé FF 4 sur DS et ça m'a pas donné envie de faire FF 3 DS/PSP...Hedge a écrit : ↑25 avr. 2023, 22:16Justement je pense tout le contraire. La bande son n'est pas en clin avec les jeux, c'est super pour une OST réorchestrée mais n'arrive pas à la cheville des versions d'origines qui collent plus au jeu.
Ensuite pour les graphismes, c'est patchworks, donc forcément tout ce que j'aime pas.
De la 2D très fidèle par moment avec des effets "entre 2 chaises" qui me rappel de mauvais jeux sur Iphone... Bref, c'est pas ma cam, MAIS c'est toujours mieux qu'un remake 3D foiré.
Sur Switch et PS4 ! Et oui ils sont tous en FR, ces FF !Fullmasters a écrit : ↑26 avr. 2023, 10:43Tu l'a prise où cette compilation Killy?
C'est une version traduite?
Salut!
Je viens commencer Ihatov Monogatari sur Super Famicom traduit il n'y a pas si longtemps en français.

https://youtu.be/WBEKIHYzaeQ
la musique est top et le jeu a l'air cool
Je viens commencer Ihatov Monogatari sur Super Famicom traduit il n'y a pas si longtemps en français.

la musique est top et le jeu a l'air cool

J'enchaine les FF avec FF 5 pixel remaster !
- Hedge
Ca a l'air super sympa ! C'est quoi le genre du jeu ? ARPG ?crash a écrit : ↑03 mai 2023, 23:50 Salut!
la musique est top et le jeu a l'air cool![]()
Aventure plutôt 

Je viens de commencé Nioh. Pour l instant le jeu me fais pensait à darksoul en plus facile.
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout....crash a écrit : ↑03 mai 2023, 23:50 Salut!
la musique est top et le jeu a l'air cool![]()
Hello la team, je viens de terminer le remake de Live a Live sur Switch.
Alors pour la petite histoire, j'avais découvert et suivi le walkthrough de Hedge à l'époque sur le jeu il y a quasi 10 ans ?!
J'étais complètement fou de voir qu'il existait une pépite comme ça japonaise sur Super Nes
Lorsque Nintendo a sorti cet opus du placard et la remasterisé de toute beauté, impossible de passer à côté.
Je ne me souvenais pas de tout forcément j'ai quasi redécouvert le jeu.
Que dire... Incroyable. Le jeu est remarquable, propose une originalité rarement vu dans dans son scénario et son approche.
Cette version Switch remake est impeccable, très belle graphiquement et apporte de vrais ajouts.
Le jeu prend tout son sens lorsqu'on le termine et que l'on a toutes les cartes du scenario entre les mains, fabuleux.
Gros gros point positif (à confirmer) pour le remake qui apporte une fin exclusive ultime culte
Bref, un bête de RPG de Square mémorable.
Alors pour la petite histoire, j'avais découvert et suivi le walkthrough de Hedge à l'époque sur le jeu il y a quasi 10 ans ?!
J'étais complètement fou de voir qu'il existait une pépite comme ça japonaise sur Super Nes

Lorsque Nintendo a sorti cet opus du placard et la remasterisé de toute beauté, impossible de passer à côté.
Je ne me souvenais pas de tout forcément j'ai quasi redécouvert le jeu.
Que dire... Incroyable. Le jeu est remarquable, propose une originalité rarement vu dans dans son scénario et son approche.
Cette version Switch remake est impeccable, très belle graphiquement et apporte de vrais ajouts.
Le jeu prend tout son sens lorsqu'on le termine et que l'on a toutes les cartes du scenario entre les mains, fabuleux.
Gros gros point positif (à confirmer) pour le remake qui apporte une fin exclusive ultime culte

Bref, un bête de RPG de Square mémorable.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
Zelda TOTK en ce moment, comme certains par ici j'imagine ? J'ai fait 3 gros temples sur les 4, me manque plus que celui de la foudre ^^
- Fullmasters
Idem , je n'ai fait aucun gros temple pour l'instant , je me contente de récupérer des sphères et faire des quêtes annexes pour l'instant.
Je viens de découvrir une petite perle de jeux de "réflexion plateforme" qui s'appelle sutte hakun.
Il est vraiment super original, et est sorti en physique seulement en 1999. Il était sorti sur le système satella view.
Il est vraiment super original, et est sorti en physique seulement en 1999. Il était sorti sur le système satella view.
- Hedge
J'en ai d'ailleurs fais un test de ce jeu 

Sérieux? est-ce qu'il a été "réuploadé"?
J'ai regardé pas mal de tes tests et j'ai pas fait attention.
J'ai regardé pas mal de tes tests et j'ai pas fait attention.
- Hedge
Non pas encore ! Mais promis il va arriver 

Fini Zelda TOTK ! Place désormais à la compil Tomb Raider ^^