Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
- Hedge
Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Hâte de voir de belles photos détaillées !
- Fullmasters
Pas mal de chose ces derniers mois , je vais les poster au fur et à mesure .
J'ai pété le porte feuille pour mon zanniversaire .
J'ai pété le porte feuille pour mon zanniversaire .
Ouah, le Castle est super propre! Par curiosité, si ce n'est pas indiscret, il a pété le portefeuille à quel point? 

- Fullmasters
Aaaaaaaaaaaaaaaah ça se demande pas ça , lol.
le prix actuel à quelque chose près, mais vu que c'est un pote qui me l'a vendu , j'ai pu le payer en plusieurs fois et oui il est très propre .
Bon en même temps Sparkster n'est pas donné non plus hein! mais super propre aussi.
- Fullmasters
Belle maman qui m'a offert ces 3 jeux Switch pour mon anniversaire .
Elle a tapé dans le mille avec le Castlevania.

- Fullmasters
J'ai rentré ces 2 jeux N64 il y a quelques temps déjà, Forsaken n'est pas ouf mais il fait bien à côté des autres jeux Acclaim .
Daffy Duck est sympa et pas évident à trouver par contre.
Un classique que je n'avais pas.
Un autre classique , d'ailleurs si quelqu'un vend le 3 à prix correct je suis preneur , en ce moment la série des Castlelvania c'est du délire.
- Hedge
De belles pièces mon Bertrand !
Je confirme que les Castlevania, c'est du délire.
Je regrette pas d'avoir acheté à l'époque mes jeux (c'est pas des blisters sauf le Order of Ecclesia que j'ai jamais ouvert).
Voir cette photo :
https://drive.google.com/file/d/1kd1Dv5 ... sp=sharing
Valeur d'achat : 1500 € ?
Non, on en est loin :
- Castlevania : SOTN sur PS1 : 3 € dans un Cash Converter
- Castlevania : Dawn of Sorrow : 10 € en neuf à Leclerc
- Castlevania : Order of Ecclesia : 20 € en neuf à Leclerc
- Castlevania 2 sur Nintendo : 15 € en Cash
- Castlevania sur GBA : 15 / 20 € à Cora
- Castlevania IV : 15 € en Cash
- Castlevania II sur Gameboy : 5 € sur Priceminister (ancêtre de Rakuten bande de jeunot)
- Castlevania 64 à 15 € sur Priceminister aussi
Vive la période avant 2008 et avant toute cette spéculation !
Le Daffy Duck, ça fait un bail que j'avais plus vu cette boite !
Je regrette pas d'avoir acheté à l'époque mes jeux (c'est pas des blisters sauf le Order of Ecclesia que j'ai jamais ouvert).
Voir cette photo :
https://drive.google.com/file/d/1kd1Dv5 ... sp=sharing
Valeur d'achat : 1500 € ?

Non, on en est loin :

- Castlevania : SOTN sur PS1 : 3 € dans un Cash Converter
- Castlevania : Dawn of Sorrow : 10 € en neuf à Leclerc
- Castlevania : Order of Ecclesia : 20 € en neuf à Leclerc
- Castlevania 2 sur Nintendo : 15 € en Cash
- Castlevania sur GBA : 15 / 20 € à Cora
- Castlevania IV : 15 € en Cash
- Castlevania II sur Gameboy : 5 € sur Priceminister (ancêtre de Rakuten bande de jeunot)
- Castlevania 64 à 15 € sur Priceminister aussi
Vive la période avant 2008 et avant toute cette spéculation !

Le Daffy Duck, ça fait un bail que j'avais plus vu cette boite !
- Fullmasters
Effectivement quand je vois que le premier Castlevania en boite notice à moins de 150 euros c'est compliqué ! ça fou les boules.
Je continue avec mes rentrés.
Un peu de game cube.
Et de super famicom , la base.
Je continue avec mes rentrés.
Un peu de game cube.
Et de super famicom , la base.
Allez, je me lance ! Acquisitions de ces derniers temps pour moi.

Vous me direz, pourquoi autant de PSP? A vrai dire, j'ai longtemps un peu méprisé (à tort) cette console que je n'avais achetée à l'époque que pour jouer à Crisis Core (j'étais plutôt team DS, mais le fanboyisme FF7 a pris le dessus). Et puis, en m'intéressant un peu à sa ludothèque de manière relativement récente, je me suis aperçu que non seulement il y avait énormément de perles dedans, mais aussi que tous les genres y étaient représentés avec brio. Mais surtout, la machine échappe pour le moment à la folie inflationniste du rétrogaming. Je me suis donc constitué une petite wish list, qui n'est pas loin d'être complétée avec cette nouvelle fournée

Vous me direz, pourquoi autant de PSP? A vrai dire, j'ai longtemps un peu méprisé (à tort) cette console que je n'avais achetée à l'époque que pour jouer à Crisis Core (j'étais plutôt team DS, mais le fanboyisme FF7 a pris le dessus). Et puis, en m'intéressant un peu à sa ludothèque de manière relativement récente, je me suis aperçu que non seulement il y avait énormément de perles dedans, mais aussi que tous les genres y étaient représentés avec brio. Mais surtout, la machine échappe pour le moment à la folie inflationniste du rétrogaming. Je me suis donc constitué une petite wish list, qui n'est pas loin d'être complétée avec cette nouvelle fournée

- Fullmasters
La PSP , console que je n'ai pas qui pourtant est excellente.Manuwaza a écrit : ↑17 mai 2022, 20:57 Allez, je me lance ! Acquisitions de ces derniers temps pour moi.
Vous me direz, pourquoi autant de PSP? A vrai dire, j'ai longtemps un peu méprisé (à tort) cette console que je n'avais achetée à l'époque que pour jouer à Crisis Core (j'étais plutôt team DS, mais le fanboyisme FF7 a pris le dessus). Et puis, en m'intéressant un peu à sa ludothèque de manière relativement récente, je me suis aperçu que non seulement il y avait énormément de perles dedans, mais aussi que tous les genres y étaient représentés avec brio. Mais surtout, la machine échappe pour le moment à la folie inflationniste du rétrogaming. Je me suis donc constitué une petite wish list, qui n'est pas loin d'être complétée avec cette nouvelle fournée![]()
- Fullmasters
Je continue.
Un ami qui m'a vendu ces 3 jeux sous blister en plus du Marvel pour un prix défiant toute concurrence.
Un ami qui m'a vendu ces 3 jeux sous blister en plus du Marvel pour un prix défiant toute concurrence.
Salut,
Un grand merci à Hedge pour la réalisation des boites SFC et SNES de mes jeux looses.

Magnifique!
Un grand merci à Hedge pour la réalisation des boites SFC et SNES de mes jeux looses.

Magnifique!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Il n'est pas trop tard, on est sur de la collec low cost mais pas low qualityFullmasters a écrit : ↑18 mai 2022, 13:24 La PSP , console que je n'ai pas qui pourtant est excellente.

- Fullmasters
- Fullmasters
Superbe carte mode de Magical Popen ainsi que l'un des rares bons jeux de bagnole pas trop mal sur Wii U .
- Fullmasters
Métroid Prime , un classique que je n'avais plus , c'est réparé.
Zelda sur nes avec sa belle cartouche dorée.
Bon je me suis fait enflé , l'état est lamentable , la carte toute défoncé et le livret je n'ai que la couverture

Du coup je cherche un livret si quelqu'un en possède un.