[Suggestion] Une WebTV Hedg.fr !

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Une WebTV Hedg.fr ça vous tente ?

Oui carrément, c'est une idée géniale surtout que les lives sont des bons moyens de capter l'audience !
4
44%
Juste des directs-play, ça me suffit largement sur une Web TV !
0
Aucun vote
Non je ne suis pas intéressé par ce projet, il y a déjà assez de tests comme ça et puis il y a la radio. Trop de boulot !
5
56%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
raymater
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2014, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

[Suggestion] Une WebTV Hedg.fr !

Message par raymater »

Bonjour à tous,

Pourquoi pas mettre une WebTV (Twitch par exemple) sur le site Hedg.fr pour avoir tous les tests de Hedge diffusés à la volée, des émissions/podcasts de la Hedge Set Radio, des reportages jeux-vidéo rétrogaming et même des Direct-play ! Alors je sais qu'il y a déjà la radio dont je salue l'équipe au passage mais sans vouloir faire doublon cela rajouterai peut-être un peu plus de contenu sans assurer des programmes 24h/24h. Ça demande beaucoup de boulot tout ça mais pourquoi pas ?

Je vous ai laissé une petite question sur le sujet...

A+ Raymater
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: [Suggestion] Une WebTV Hedg.fr !

Message par perchu »

Je pense que les différents protagoniste du site ont déjà assez de boulot comme ça, sans leur demander d'animer une twitch tv en plus.
Néanmoins l'idée est bonne et peut mériter d'être creuser.
Après une diffusion des vidéos ou des let's play me parait ininteressant. Twitch c'est du direct.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Suggestion] Une WebTV Hedg.fr !

Message par djidane535 »

perchu a écrit :Je pense que les différents protagoniste du site ont déjà assez de boulot comme ça, sans leur demander d'animer une twitch tv en plus.
Néanmoins l'idée est bonne et peut mériter d'être creuser.
Après une diffusion des vidéos ou des let's play me parait ininteressant. Twitch c'est du direct.
C'est ce que j'allais dire ! Rediffuser des vidéos qui sont déjà disponibles ne me semble pas très utile, il vaudrait mieux que ce qui serait diffusé soit neuf.

Maintenant ça demande beaucoup trop de taff à mon avis.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités