[Résolu] Couleur des logos

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

mokey
Messages : 53
Inscription : 03 nov. 2012, 09:55

[Résolu] Couleur des logos

Message par mokey »

Bonjour,

Voila en face de chaque sujet il y à un petit logo, oeuf ou étoile selon la section où l'on se trouve.

Les logos sont grisés ou colorés selon que l'on ai déjà visité le lien ou pas depuis sa création.

Ne serait il pas possible de paramétré afin que les logos soit colorés selon qu'il y ait une nouvelle réponse depuis la dernière visite sur le forum?

Sur un forum différent où j'ai été admin et modo je sais que l'on pouvait le paramétrer et c'est vraiment très pratique, on à grâce à ça une vision rapide des nouvelles réponses à tous les sujets et on regarde plus facilement des sujets que l'on aurait pas été cherché sinon.

Voila c'est juste une petite idée, si l'équipe d'admin pouvait y réfléchir ce serait cool ;)

Bonne journée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Couleur des logos

Message par Toryudo »

En fait, ça fonctionne exactement comme ça à la seule différence que ça n'affiche pas les messages depuis "la dernière visite sur le forum" mais tous les messages que tu n'as pas encore lu depuis la dernière connexion. Tant que tu n'auras pas ouvert les messages non lus, ils apparaitront en non lus à chaque fois que tu passeras sur le forum. Du coup, ça s'accumule et tu imagines que ça ne se retire jamais...

Le meilleur moyen, c'est de cliquer sur le lien "Marquer les forums comme lus" juste en-dessous du dernier forum "Vos vidéos - Votre chaine" : du coup, tous les messages seront notés en lus (avec les logos gris donc) et à ta connexion suivante, tu auras simplement les nouveaux messages en logo vert et étoile jaune.
J'espère que c'était bien ça que tu demandais ! ;)
mokey
Messages : 53
Inscription : 03 nov. 2012, 09:55

Re: Couleur des logos

Message par mokey »

Cool, merci beaucoup, c'est exactement ça que je recherchais :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités