Bugs du site? C'est ici!

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Linkin »

Pour les vidéos de youtube, elles doivent être sous la forme :

Code : Tout sélectionner

http://www.youtube.com/watch?v=G-3ZrXOrz_0
donc :

Code : Tout sélectionner

http://www.youtube.com/watch?v=lien
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Sakuragi »

La chatbox et le lien vers la nouvelle vidéo de Hedge ne fonctionnent pas sous IE9. Pour la chatbox ( gameboy ) il faut rafraichir la page pour voir ce qui a été posté et pour le lien on à un message d'erreur "Oops". Aucun problème avec Firefox.
Image
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Whis »

Oui moi quand je tente de regarder la dernière vidéo de Hedge sous Google Chrome elle apparait comme "Contenu privé".
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Voilà pour la vidéo de Hedge (ils ont du mal se comprendre pour la date de fin de privé ;)). Par contre, pour les bugs de Sakuragi, je n'arrive pas à constater la même chose...
Je vais continuer mes tests, en espérant trouver quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Mastergurt »

D ailleurs en parlant de Firefox mon frangin a decouvert (on le savait pas quoi) que quand il est utilisé la temperature de mon GPU est supérieure de 10 degrés par rapport à Internet explorer, ce qui n' est pas rien :?
Retour sur IE et temperature normale.
Il est peut etre plus reactif ce navigateur mais il garde des taches en fond pour les afficher plus vite au cas ou.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Tradeon »

Tout à l'heure je suis allé voir la section dossier, et j'ai voulu re-regarder les anciens tests écrits de Linkin. Donc j'ai cliqué sur "2" pour accéder à la page 2 (sachant qu'il y avait forcément au moins un test dessus normalement vu que le test de Parodius 4 n'apparaissait plus sur la 1ère page). Et là je tombe sur : "Erreur 404 : La page demandée n'existe pas. Si vous avez été redirigés sur cette page grâce à un lien, merci de prévenir les administrateurs sur le forum afin qu'ils puissent résoudre le problème dans les plus brefs délais ! " (oui j'ai copieé/collé :P). Du coup on a plus accès à certains tests écrits :?.
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Tremololo »

J'ai également ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Mastergurt > C'est tout à fait normal que sur firefox, la température de la carte graphique augmente puisque plus les logiciels sont récents et plus la carte graphique est utilisée pour optimiser les temps de calcul. Et c'est la raison pour laquelle il faut toujours acheter un nouvel ordinateur au bout d'un moment puisque le nôtre ne tiens plus la route...
C'est pareil pour vlc ou ce genre de logiciel : avant, ils étaient normaux, ensuite, ils ont commencé à faire chauffer la carte graphique... personnellement, depuis, mes ventilos s'activent et je dois augmenter le volume (presque doubler) pour entendre... pas très pratique, j'avoue ! ;p

Tradeon & Tremololo > Voilà voilà Messieurs, problème réglé, vous pourrez relire le test de Parodius maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Mastergurt »

C est vrai Toryudo tu as raison. Le truc c' est que :
1- Firefox est plus rapide que IE mais c est pas non plus beaucoup plus rapide non plus c est même kif kif de ce que je peux en constater et par rapport à d' autres navigateurs

2-Mon CPU c' est un i7 870 à pratiquement 3Ghz, ma carte graphique un double gpu 5970 2go (une carte qui est encore aujourd hui dans les plus performantes tellement à sa sortie c etait un monstre et qu' aujourd hui les cartes graphiques évoluent moins vite, j ai 8go de ram ddr3)
Un seul des gpu de cette carte c est encore aujourd hui une bonne carte graphique (5950)

C est pas comme si je me trimballais avec un un vieux coucou je fais tourner n importe quoi en 1080p dans les meilleures conditions, du coup j en conclue que Firefox est relativement gourmand pour le peu de vitesse qu il offre en plus.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Linkin »

Merci Toryudo :D
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Mastergurt »

C est logique en meme temps son constat, mais c est bien de savoir de ne pas lancer de jeux si des fenetres Firefox sont ouvertes. 10 degres en plus c est 1/5 eme de plus que la temperature du Gpu au repos.
Internet Explorer 9 est tres recent pourtant il est moins gourmand
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Bibaxbib »

Je tenais juste à signaler que TOUT, hormis la Game Boy, est encore à l'heure d'hiver, ce qui reste assez problématique !! :)
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Tradeon »

Alors déjà je sais pas si le problème signalé par Bibax a été réglé, pour être honnête j'ai pas vraiment fait gaffe :).

Ensuite, je viens vous signaler des petits problèmes pour la radio du site (je remercie Toryudo au passage d'avoir très rapidement intégré les musiques de la communauté). Déjà, j'ai testé plusieurs fois, et chez moi le thème de Tetris... n'est pas sur la piste ! Quand je lance le thème de Tetris, il n'y a aucun son. La barre verte défile, mais aucun son ne sort chez moi (je me suis dit "Peut-être que c'est jute que ça part pas tout de suite", mais au bon de 40s sur 1min44...). Et un autre (petit) problème (mais là je sais pas si c'est normal ou un vrai bug) c'est que quand la piste qu'on écoute est fini, au lieu de passer à la piste suivante, il prend une piste au pif dans la radio (volontaire ?). Et d'ailleurs, sur le thème de Tetris (encore lui :P) quand je clique sur un endroit dans la barre verte pour avancer dans la piste, la radio me lance une autre chanson !

Voilà tout ça n'est pas très grave, mais ça reste des petits bugs ;).
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par -Vod- »

Bibaxbib a écrit :Je tenais juste à signaler que TOUT, hormis la Game Boy, est encore à l'heure d'hiver, ce qui reste assez problématique !! :)
Pour l'heure d'été, c'est à toi de configurer. Va dans panneau de contrôle de l'utilisateur -> Préférences du forum -> L’heure d’été est effective: oui
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Bibaxbib »

Tradeon => Toryudo s'occupe déjà de Tetris, ne t'inquiète pas !! ;)

Vod => Merci bien, mais je demandais si ce genre de changements pouvait être automatique : ce serait plus pratique et ça doit pas être super dur à mettre en place, je pense !! Enfin, à moins qu'il y ait tant de gens hors métropole que ça ici ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Voilà voilà Msieur Tradeon, le Tetris marche mieux maintenant !
Pour l'avancement dans la piste du Tetris, c'était à peu près le même bug (en tout cas, il n'est plus là). Quand je pense que j'avais vu ça hier soir et que je pensais que personne n'allait voir... z'êtes trop accro !!

Pour la lecture aléatoire, c'est effectivement normal. Sinon, personne n'écouterait mes musiques (ou pour être honnête, les gens n'écouteraient que les miennes et pas celles des autres) :P
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Mastergurt »

Salut, donc comme je l' ai mentionné dans la gameboy -
-La Radio ne fonctionne pas sous Internet Explorer
-C est pas possible de poster dans la shootbox gameboy via un smartphone
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par junkersju87 »

Hello, la chatbox ne s'actualise plus :(
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Bibaxbib »

Moi ça dépend des jours : des fois oui et des fois non, j'ai du mal à comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Hedge »

J'ai remarqué un truc depuis quelques temps, ce que j'ai appelé les "Flash Blancs".

J'ai cette image qui vient parfois se mettre entre 2 clics de section, je voulais savoir si ça le faisait aussi (ou non) chez vous ?

Veuillez préciser votre Navigateur svp !

Le mien : Firefox 13.0

Voici l'image :

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités