Bugs du site? C'est ici!

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Quelle idée de commencer un message par un spoiler aussi :|

Mais les messages de l'accueil ne tiennent pas en compte les balises, en effet... parce qu'on limite ces messages à x caractères. Si on ne le fait pas comme il faut, le message peut se terminer par "en gras[/..." par exemple. Et du coup, ce n'est pas beau (et les spoils ne fonctionneraient pas non plus). Alors on supprime toutes les balises pour plus de facilité (sauf les smileys).

Mais je note quand même, ça doit être faisable !
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Bibaxbib »

Merci l'ami !! :D
Je prends note aussi pour éviter ça à l'avenir. :D
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Virtualboy »

Une question concernant Youtube . Je mets l'URL d'une vidéo de youtube : .

Je mets les balises :


Mais ... Pourquoi un lecteur n'apparaît pas avec la vidéo ?


Voilà merci de répondre à ma question ;)
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Erf... mais qu'est-ce que c'est que ce lien youtube bizarre aussi... :o
Un lien youtube classique, c'est
Je ne peux pas gérer tous les cas, parce que le numéro de la vidéo (v=nutB2SMSIOo) peut se trouver à n'importe quel endroit dans le lien et il peut y avoir une infinité de paramètres (4 dans ton lien exemple). Contentez-vous des liens simples avec http://www.youtube.com/watch? et le numéro v=nutB2SMSIOo :

Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Virtualboy »

Merci beaucoup de ta réponse ! :)
Manubis
Messages : 34
Inscription : 25 janv. 2012, 07:05

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Manubis »

Bonjour, il est impossible de poster dans la game boy sur la page d'accueil avec un iPad ou iPhone. Le texte sort du cadre et on ne peut rien écrire. Merci de votre aide^^
세가 만세
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Djab Soud »

Je l'ai signalé, mais apparemment ça ne sera pas mis à jour facilement de ce que j'ai compris.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Linkin »

Il y a certaines incompatibilités en effet mais dur de l'être à 100%. Pour info, j'ai testé sur une vieille version de IE et ça plante tout aussi XD
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Lechoidanladate »

La page demandée n'existe pas !
Si vous avez été redirigé grâce à un lien, merci de prévenir les administrateurs sur le forum afin qu'ils puissent résoudre le problème dans les plus brefs délais !
J'ai ça quand je veux regarder la vidéo de UFC 3 :?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Mastergurt »

Manubis a écrit :Bonjour, il est impossible de poster dans la game boy sur la page d'accueil avec un iPad ou iPhone. Le texte sort du cadre et on ne peut rien écrire. Merci de votre aide^^
c est la même chose avec mon smartphone Android
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Si vous m'offrez un téléphone avec abonnement gratuit illimité (tousse) internet et tout ce qui va avec, je veux bien corriger le problème. Ce n'est pas de la mauvaise foi, non non 8-)

Lechoidanladate > Tu pourrais me dire comment tu es arrivé sur cette page ? Parce qu'après plusieurs tests, j'arrive toujours ici : http://www.hedg.fr/videos/watch/izKY_pv ... disputed-3
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Lechoidanladate »

Avec ton lien ça marche mais quand je vais sur la news puis que je clique sur l'image ça me fait encore une erreur 404.
J'vais regarder avec ton lien tant pis,merci bien.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9275
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Hedge »

Bug corrigé ! :D
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par J.. »

Ce n'est pas un bug mais une suggestion que je voudrais faire et je la fais ici car le topic Recca est à présent verrouillé : serait-il possible d'intégrer le classement final du concours Recca dans le premier post du topic Recca ?

Je n'ai à titre personnel pas pu faire mieux qu'une septième place, mais peu importe, c'est un concours sur lequel nous avons, pour certains, passé beaucoup de temps et je trouve que ce serait bien d'en garder une trace.

Eventuellement, ce serait également sympa d'intégrer, à la suite du classement, la vidéo du vainqueur lorsqu'elle sera prête.

Après tout, nous avons pas mal fouillé le net à la recherche de super scores lorsque nous étions en train de batailler sur le concours, et je pense que ça pourrait être sympa, si un jour un autre forum organise une compétition sur Recca, qu'il ait accès au bilan de notre concours ainsi qu'à la vidéo du vainqueur.
Voilà ! Sur ce, bon week-end à tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Whis »

J.. a écrit :Eventuellement, ce serait également sympa d'intégrer, à la suite du classement, la vidéo du vainqueur lorsqu'elle sera prête.
Après tout, nous avons pas mal fouillé le net à la recherche de super scores lorsque nous étions en train de batailler sur le concours, et je pense que ça pourrait être sympa, si un jour un autre forum organise une compétition sur Recca, qu'il ait accès au bilan de notre concours ainsi qu'à la vidéo du vainqueur.
Voilà ! Sur ce, bon week-end à tous ! :)
Oui c'est vrai, même si personne ne battra le score de mdvgalpha !
Ben oui, le champion du monde ne peut être qu'un membre de notre communauté :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par J.. »

J.. a écrit :Ce n'est pas un bug mais une suggestion que je voudrais faire et je la fais ici car le topic Recca est à présent verrouillé : serait-il possible d'intégrer le classement final du concours Recca dans le premier post du topic Recca ?

Je n'ai à titre personnel pas pu faire mieux qu'une septième place, mais peu importe, c'est un concours sur lequel nous avons, pour certains, passé beaucoup de temps et je trouve que ce serait bien d'en garder une trace.

Eventuellement, ce serait également sympa d'intégrer, à la suite du classement, la vidéo du vainqueur lorsqu'elle sera prête.

Après tout, nous avons pas mal fouillé le net à la recherche de super scores lorsque nous étions en train de batailler sur le concours, et je pense que ça pourrait être sympa, si un jour un autre forum organise une compétition sur Recca, qu'il ait accès au bilan de notre concours ainsi qu'à la vidéo du vainqueur.
Voilà ! Sur ce, bon week-end à tous ! :)
Bonjour à tous !
Une décision a-t-elle été prise au sujet de cette suggestion ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9275
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Hedge »

Je m'en occupe!!
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par J.. »

Merci, Hedge !
Si j'osais, je te demanderais également de préciser dans le titre du topic que le concours portait sur le mode Score Attack.
Et ce, dans l'optique d'un internaute à la recherche du record mondial dans ce mode de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Bibaxbib »

Cette après-midi était remplie de bugs ... merci OVH, il faut croire et surtout Toryudo qui a bien dû se faire chi** à tout remettre en place !! :)

Juste un truc : quand on est sur le forum, si l'on clique sur l'icône pour la recherche d'un nouveau testeur, on tombe juste sur l'image du logo et pas le topic associé !! :)
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Whis »

Alors peut être que c'est moi qui merde quelque part mais je ne parviens jamais à balancer un lien vers une video Youtube.
Par contre avec Dailymotion ça passe nickel !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités