Bugs du site? C'est ici!

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par mikaman »

Je suis toujours au même point ...
Dernière modification par mikaman le 04 sept. 2012, 22:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Désolé, j'ai vu ton message précédent mais oublié de répondre...
Bon, alors, désolé aussi pour le temps que ça va te prendre, mais il me faudrait une capture d'écran de l'endroit précis où tu cliques (est-ce que ça le fait sur tous les liens des dernières sorties ?), l'url vers laquelle tu es redirigé et pourquoi pas la page affichée.

Avec ça, je pourrais comprendre. Parce qu'à priori, ça fonctionne bien chez moi (mais tout fonctionne toujours chez moi, c'est bien connu :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Tremololo »

Je ne reçois plus d'alerte sur ma boite mail quand j'ai un nouveau mp; est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Leiaa »

Pareil que Tremololo, je pensais que ça venait de moi, apparemment non.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Kernaïn
Messages : 34
Inscription : 01 sept. 2012, 15:04

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Kernaïn »

Toryudo.. mais qu'as-tu encore fait :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

...
Bon !
Allez, j'ai une chance sur deux de me tromper, mais je vais dire que... c'est la faute de l'hébergeur !!

Ils ont pas mal de merde chez ovh en ce moment... Des gens qui n'arrivent plus à se connecter sur le site depuis quelques jours, des statistiques qui ne sont pas calculées pour le mois d'août, et là, j'ai vu qu'ils avaient quelques soucis avec les mails... (en fait, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais je les dénonce eux, comme ça, je gagne du temps :P )
Preuve -> http://travaux.ovh.net

Ils ont une rentrée de vacances difficile dirons-nous.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par mij »

Ahhh je ne suis pas le seul à ne plus recevoir les notifications automatiques !
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Leiaa »

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais depuis quelques jours, la radio n'est plus dispo...

Tory, c'est normal ? ou pas ..... :?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Je ne pense pas.
Je vous jure que quand le boutique et la radio 2.0 seront en ligne, il n'y aura plus de problèmes comme ça ! :P
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Tremololo »

Moi la radio n'a jamais cessé de marcher . Peu-etre que ça vient de ton PC Leiaa .
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Leiaa »

Je sais pas si ça vient de mon PC, mais depuis hier, la radio remarche :D .

Par contre, je ne reçois toujours plus de notifications de MP dans ma boîte Mail....Y 'a t-il du changement pour ceux qui étaient dans ce cas là aussi ?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Tremololo »

Toujours pas de changement, je ne reçois toujours aucune notification et je ne reçois même plus la newsletter.
Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Sora-Hearts »

J'aurais bien aimé créer un sondage mais malheureusement le bouton ''Nouveau sujet'', n'as pas l'air de s'afficher. :/

J'ai aussi l'impression que le nombre de messages (que l'on voit en dessous de l'image personel) bug, c'est-a-dire que quand j'envois 2 ou 3 messages a la suite, il ne rajoute qu'un seul message.
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Toryudo »

Pour le sondage, dis-moi : si tu essayes d'éditer ton propre sujet que tu as créé en arrivant sur le site (http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?t=1840), est-ce que tu es en mesure de créer un sondage ?
Comme d'hab, je vais rechigner, mais ça à l'air de fonctionner chez moi (même en testant avec tes permissions) :|

Pour le problème des messages non comptabilisés, j'avoue, on avait déjà remarqué un cas d'une personne ayant posté des messages mais aucun de comptabilisé. Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit là-dedans... j'espère que ce n'est pas un problème chez phpbb parce que je ne suis pas censé le maintenir... S'il faut débugger le logiciel d'une entreprise, on n'est pas arrivé !
Merci d'avoir prévenu quand même !
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par manatane »

jvais vous avouez, je n'ai pas cherché à comprendre mais que ce soit avec internet explorer ou firefox, je tombais a chaque fois sur une page blanche quand je voulais voir les nouvelles videos du site. Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard et matter les excellentes videos de Hedge, ashi et p4c
Avatar de l’utilisateur
Rudolf
Messages : 51
Inscription : 22 déc. 2011, 18:46
Localisation : Strasbourg

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Rudolf »

Bon, je suis sur un autre ordinateur à la fac, mais chez moi, ça fait maintenant un mois (depuis le 18 août en gros) que le site hedg.fr est toujours inaccessible. J'avais envoyé un mail à Toryudo pour lui parler de ce problème, et il m'a effectivement répondu que c'est un problème d'hébergeur. Donc voilà, depuis, toujours pas d'évolution, je n'arrive toujours pas à accéder au site.

Heureusement, depuis ce problème, Hedge ne semble toujours pas avoir mis en ligne la suite de son guide Donkey Kong Country 2, à croire qu'il m'attend pour que je commente ces vidéos. ^^
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par ivankaiser »

Juste une question.

Lorsque j'utilise le moteur de recherche pour trouver des sujets qui m'intéresse, j'ai l'impression que celui ci ne fonctionne pas.

Par exemple hier j'ai tapé le mot nes, et le topic de la nes n'est pas remonté.

Là j'ai tapé treasure et je n'ai rien.

C'est juste pour éviter de faire des doublons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Hedge »

ivankaiser a écrit :Juste une question.

Lorsque j'utilise le moteur de recherche pour trouver des sujets qui m'intéresse, j'ai l'impression que celui ci ne fonctionne pas.

Par exemple hier j'ai tapé le mot nes, et le topic de la nes n'est pas remonté.

Là j'ai tapé treasure et je n'ai rien.

C'est juste pour éviter de faire des doublons...
De quel moteur de recherche tu parles ? La loupe qu'il y'a sur les boutons à gauche ?
Parceque ce moteur ne permet QUE de trouver des tests, vidéos, articles en relation avec un jeu !
Tape Contra tu verra ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jahbunnos

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Jahbunnos »

Je dois dire qu'une fonction "recherche/recherche avancée" serait très utile pour le forum. Peut-être qu'il n'y a pas encore assez de sujets pour justifier la mise en place de ce système, mais bon, quitte à ce qu'il doive éventuellement être implémenté par la suite, autant le mettre directement si ça peut faciliter la navigation de certaines personnes.

Après, ça ne reste que mon avis :mrgreen:
leonhart45
Messages : 80
Inscription : 12 févr. 2012, 10:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sarrebourg

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par leonhart45 »

Je ne sais pas si sa vient de moi, en tout cas quand je répond sur le forum l'heure est à -1h par exemple, là je poste à 12h le message se met à 11h pourtant le fuseaux horaire est à +1h (heure d'été)
Mais sinon sur la gamboy chat il n'y a pas ce soucis bizarre :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités