Dragon Will ZzzZ
Modérateur : L'équipe
Dragon Will ZzzZ
Salut tout le monde, je fais un fanmanga parodico-comico-isekaiesque sur dbz et j'aimerais savoir si je peux le poster ici pour avoir vos avis? Merci d'avance!
Re: Dragon Will ZzzZ
Hello !
N'hésite pas à aller poster une petite présentation dans la section dédiée. Ensuite, tu pourras nous montrer ton oeuvre
N'hésite pas à aller poster une petite présentation dans la section dédiée. Ensuite, tu pourras nous montrer ton oeuvre
Voici le 1er chapitre de ma bd. Je ne mets que ça pour l'instant au cas où vous n'accrochiez pas du tout. Cette bd est la suite d'une autre bd trop mal dessinée pour être montrée, mais qui est résumée dans les 3 premières planches. Hésitez pas à me faire des retours, même très critiques. A ce stade j'ai 5 chapitres de dessinés.

Hello, je n'ai pas eu de retours du coup je préfère demander? Est-ce que la suite vous intéresse ou est-ce qu'on arrête le massacre ?
Au cas où, la partie DBZ commence au chapitre suivant.
Sorry, j'avais lu en me disant que je te ferai un retour, et comme d'habitude quand je reporte les choses, j'ai zappé...Nantando a écrit : Hello, je n'ai pas eu de retours du coup je préfère demander? Est-ce que la suite vous intéresse ou est-ce qu'on arrête le massacre ?Au cas où, la partie DBZ commence au chapitre suivant.
En toute franchise, j'ai trouvé la lecture distrayante, ce qui est l'essentiel. Mais j'ai du mal avec deux choses : la thématique de la flemme (j'ai énooooooooooormément de mal à supporter les gens comme ça), et le langage utilisé par les personnages qui est très familier. Mais attention, ce n'est pas une critique, c'est juste mon ressenti (je suis VIEUX) et je comprends que c'est dicté par le lore de ta BD, indissociable du scénario.
En tout cas, je suis curieux de voir la suite, donc si tu la postes ici je la lirai avec plaisir
Merci pour ton retour, je comprends tout à fait que certains aspects te gènent, notamment le langage familier. Je pense que ce point s'améliore légèrement dans la suite. Tu me diras si ça passe mieux et si je poste la suite.

hébergeur d’images avec lien court

hébergeur d’images avec lien court
Un peu de respect pour Kulilin, on n'oublie pas que c'est lui qui finit avec la plus belle femme de tout Dragon Ball 
Sinon verrais-je une référence à Malcolm à base de feux d'artifice dans un ranch ? Ou alors j'extrapole ?
Sinon verrais-je une référence à Malcolm à base de feux d'artifice dans un ranch ? Ou alors j'extrapole ?
Fallait bien que Vegeta ait une calvitie un jour ..

Bien joué, il y a bien une référence à l'explosion du komodo 3000!Manuwaza a écrit : Un peu de respect pour Kulilin, on n'oublie pas que c'est lui qui finit avec la plus belle femme de tout Dragon Ball
Sinon verrais-je une référence à Malcolm à base de feux d'artifice dans un ranch ? Ou alors j'extrapole ?![]()
Une ref à Malcolm, impossible que je passe à côtéNantando a écrit : Bien joué, il y a bien une référence à l'explosion du komodo 3000!