Dragon Will ZzzZ

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Nantando

Dragon Will ZzzZ

Message par Nantando »

Salut tout le monde, je fais un fanmanga parodico-comico-isekaiesque sur dbz et j'aimerais savoir si je peux le poster ici pour avoir vos avis? Merci d'avance!
Manuwaza

Re: Dragon Will ZzzZ

Message par Manuwaza »

Hello ! 

N'hésite pas à aller poster une petite présentation dans la section dédiée. Ensuite, tu pourras nous montrer ton oeuvre ;)
Nantando

Message par Nantando »

Voici le 1er chapitre de ma bd. Je ne mets que ça pour l'instant au cas où vous n'accrochiez pas du tout. Cette bd est la suite d'une autre bd trop mal dessinée pour être montrée, mais qui est résumée dans les 3 premières planches. Hésitez pas à me faire des retours, même très critiques. A ce stade j'ai 5 chapitres de dessinés.

Nantando

Message par Nantando »

Hello, je n'ai pas eu de retours du coup je préfère demander? Est-ce que la suite vous intéresse ou est-ce qu'on arrête le massacre ?  :) Au cas où, la partie DBZ commence au chapitre suivant.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Nantando a écrit : Hello, je n'ai pas eu de retours du coup je préfère demander? Est-ce que la suite vous intéresse ou est-ce qu'on arrête le massacre ?  :) Au cas où, la partie DBZ commence au chapitre suivant.
Sorry, j'avais lu en me disant que je te ferai un retour, et comme d'habitude quand je reporte les choses, j'ai zappé...

En toute franchise, j'ai trouvé la lecture distrayante, ce qui est l'essentiel. Mais j'ai du mal avec deux choses : la thématique de la flemme (j'ai énooooooooooormément de mal à supporter les gens comme ça), et le langage utilisé par les personnages qui est très familier. Mais attention, ce n'est pas une critique, c'est juste mon ressenti (je suis VIEUX) et je comprends que c'est dicté par le lore de ta BD, indissociable du scénario.

En tout cas, je suis curieux de voir la suite, donc si tu la postes ici je la lirai avec plaisir ;)
Nantando

Message par Nantando »

Merci pour ton retour, je comprends tout à fait que certains aspects te gènent, notamment le langage familier. Je pense que ce point s'améliore légèrement dans la suite. Tu me diras si ça passe mieux et si je poste la suite.

hébergeur d’images avec lien court
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Un peu de respect pour Kulilin, on n'oublie pas que c'est lui qui finit avec la plus belle femme de tout Dragon Ball  :)

Sinon verrais-je une référence à Malcolm à base de feux d'artifice dans un ranch ? Ou alors j'extrapole ?  :?:
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Fallait bien que Vegeta ait une calvitie un jour ..  :lol: :lol: :lol:
Nantando

Message par Nantando »

Manuwaza a écrit : Un peu de respect pour Kulilin, on n'oublie pas que c'est lui qui finit avec la plus belle femme de tout Dragon Ball  :)

Sinon verrais-je une référence à Malcolm à base de feux d'artifice dans un ranch ? Ou alors j'extrapole ?  :?:
Bien joué, il y a bien une référence à l'explosion du komodo 3000!
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Nantando a écrit : Bien joué, il y a bien une référence à l'explosion du komodo 3000!
Une ref à Malcolm, impossible que je passe à côté  :)
Répondre