James Bond Movies

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: James Bond Movies

Message par AzCorp »

James lui meme le dit si bien:



8-) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: James Bond Movies

Message par triskel115 »

c'etait un truc de dingue quand même les james bond remi julienne avait en gros les tenant et aboutissant du film et les lieu de tournage proposer des cascade de malade fallait que se soit fou et jamais vut ailleur et ensuite c'etait incorporé au scenario... comme le film ou ils font passer la drogue dans dissout dans l'essence et misse dans des camions citerne ... ce fut mis dans le scénario parce que les producteur savait retenu la cascade en camion
grex
Messages : 55
Inscription : 04 janv. 2012, 14:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rennes

Re: James Bond Movies

Message par grex »

En tant que Fan de James bond tout d abords je pense qu'il faut pas comparé les acteur entre eux , tout les James bond on évolué avec leur époque .., je doit dire que mon James Bond préféré reste MR Dalton qui a jouer dans "permis de tuer " et "Tuer n'est pas jouer" c'est pour moi l'acteur qui se rapproche le plus d'un simple mortel :mrgreen: .
Apres j'ai bien aimé regarder les Films avec roger Moore mais bon dans le rôle de Bond il est pas spécialement crédible..un peut trop comique a mon gout , quand a ce qui est de sean connery bah tout simplement grand respect a lui car si un autre acteur avait prit le rôle a sa place je ne suis pas sur que James bond aurait eu autant de succès .
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: James Bond Movies

Message par Docteur Jones86 »

Pour moi le meilleur James Bond c'est Sean Connery.
J'aime beaucoup Roger Moore pour l'humour et la légèreté qu'il apporte à la série et qui colle bien à l'époque (années 70/80).
T. Dalton aurait put être un excellent Bond si on lui avait laissé faire un ou deux films de plus. En 87 il est bon dans Tuer n'est pas jouer, mais le rôle étant à la base écrit pour R. Moore il n'a pas vraiment laisser libre cour à son jeu d'acteur. Cependant dans Permis de Tuer il laisse exploser tout son talent et il nous offre un Bond sombre et violent, très proche du personnage des romans. Il devait jouer dans un autre 007 en 92 mais le projet n'a jamais vu le jour, la faute à des problèmes juridiques et quand ceux-ci sont réglés c'est P. Brosnan qui reprend le flambeau. Même si Goldeneye est très bon, j'ai beaucoup de mal avec Brosnan qui est pour moi un mauvais Bond.
Par contre j'adore Daniel Craig car il campe un Bond très proche de celui des romans (un peu à la manière de T. Dalton).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: James Bond Movies

Message par triskel115 »

pour golden eye ont est trop proche d'un roger moore je trouve mais ca reste class les suivant parte en couille ( bond qui conduit des BM je m'y fais pas ) meur un autre jour est assez bon aussi mais idem ca sent le rechauffer ... un roger moore plus dark en quelque sortent

les derniers avec daniel craig sont plutôt bon mais c'est vraiment craig qui ne collent pas je trouve... le mec pourrait jouer vladimir poutine presque
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: James Bond Movies

Message par Docteur Jones86 »

J'aime bien Daniel Craig car il est très proche du Bond des romans.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: James Bond Movies

Message par SéSé »

Je lance une problématique, aurez vous aimé voir sortir dans les salles obscures l'épisode : Quitte ou double ?
Je rappelle qu'il a été spécialement adapté pour consoles.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: James Bond Movies

Message par Docteur Jones86 »

Un bon casting avec scénar sympa et des décors exotiques...ça aurait pu faire un bon film, à la place on a eu un bon jeu :D
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: James Bond Movies

Message par SéSé »

Je confirme :)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: James Bond Movies

Message par Docteur Jones86 »

En plus ça aurait put être sympa avec les bond girls :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: James Bond Movies

Message par SéSé »

Ah je ne peux pas voir ce que tu as mis en lien étant donné que je suis sur IPod... Bon sur ce, je me Matte la denière vidéo de P4c et dodo. Bonne nuit !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités