Cinema Asiatique

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Cinema Asiatique

Message par triskel115 »



du pure sammo bien barré mais des combats de ouf
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Nanar World

Message par AzCorp »

Héhé, le grand pote de Jackie Chan 8-)
Toujours marrant de voir ce petit gros sortir des acrobaties de malade :lol:
Un bon realisateur et un bon choregraphe en plus (en meme temps , ils ont tous été formés dès leur plus jeune age dans l'opera de Pekin, à faire des pirouettes,du chant et du theatre 12h/jour... Des choses infaisables dans des pays où on respecte les droits de l'Enfant)

Les films avec Jackie Chan, Sammo Hung, et le type au grain de beauté (je ne me souviens jamais de son nom, mais il est trop fort lui aussi,un vrai singe acrobate) sont toujours des supers films (soif de justice, dragons forever,le marin des mers de Chine[plus vraiment certain que le 3eme y soit dans celui la], etc...) ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nanar World

Message par triskel115 »

yuen biao ... tous on tourné avec bruce lee en temps que cascadeur dailleur ils sont tous dans operation dragon bruce avait était fort impressionner par leur bande sur le tournage de la fureur de vaincre ... il est devenu très amis avec sammo hung et c'est bruce lee qui avait exiger que se soit eux les cacadeur sur operation dragon tous les mec que lee tabasse sont la bande a sammo et jackie

dailleur sammo hung combat contre bruce lee dans l'ouverture de operation dragon ... lee à imposer sammo au producteur et ainsi a lancer la cariere de toutes la bande ... pour sammo ce fut une sorte d'adoubement

il rend très souvent hommage à bruce lee dans ses film en l'imitant ... il ira jusqu'a sortir un film sous le nom de enter the fat dragon ^^

on peut voir la bande au complet dans le flic de hong kong 1&2
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Nanar World

Message par AzCorp »

De memoire, les roles de Jackie Chan et "grain de beauté-man" (Yuen Biao donc ;) ) sont + anecdotiques dans flic de hong kong que dans les autres cités + haut, n'apparaissant qu'au debut et à la fin du film, mais l'ensemble reste sympa et marrant pour les amateurs de comedie chinoise!

Je ne me souviens plus du tout du 2 par contre pour etre honnete, il faudra que je le revisionne un de ces jours! :idea:

ps: En rapport avec le leger article posté dans le sujet "betisiers, cut scenes et making of", je viens d'apprendre en verifiant l'identité de Yuen Biao que celui ci etait... La doublure du "sosie" de Bruce Lee dans le jeu de la mort!

La boucle est bouclée!
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nanar World

Message par triskel115 »

yuen biao etait aussi la doublure de bruce lee et même de jackie pour certaine acrobatie qu'il maitriser mieu ou que bruce lee n'etait pas capable de faire a cause de sa blessure au dos
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Cinema Asiatique

Message par Femto »

Bon nombres de films ou est présent Sakaguchi Tak, chorégraphe et cascadeur, merci à Kitamura Ryuhei d' avoir découvert ce talentueux personnage.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nanar World

Message par triskel115 »

en effet ... les sequence de combat de versus pffff j'etait scotché quand j'ai vu se film la prmiere foi

je l'ai en VHS versus l'ultime guerier et j'ai le DVD avec la version ultimate avec quelque rajoue

ce film est barré fait avec 3fois rien mais tellement bon pfff

le combat d'ouverture est digne des plus grand chambara

ce film c'est un jeu video géant

avoir aussi du même realisateur aragami le dieu du combat

1 decor 3 personnages ( plus 2 figurant ^^ )et un film de sabre de malade
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Nanar World

Message par hash »

Sinon un film bien crade et gore fait avec trois bouts de ficelle qui me revient à l'esprit, découverte que je dois au site critique
Tortilla Films, C'EST Meatball Machine dans lequel des extra-terrestres pervers utilisent les humains comme véhicules de combat customisables à souhait et s'affrontent dans des sortes de tournois.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Nanar World

Message par Femto »

De Kitamura il y à aussi le premier Azumi avec Ueto Aya, tres bon, il à réaliser un film d' horreur Américain produit par Sam Raimi (qui lui même fait une courte apparition dedans), le tres bon Midnight Meat Train que je conseille vivement de regarder.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nanar World

Message par triskel115 »

je peu vraiment comprendre qu'on aime pas les film de kitamura qui sont souvent des adaptation de manga, de nouvel le tout mis à sa sauce.

lovedeath par exemple est complètement barré ont y voit un mafieu avec un godevibroflingue du plus bel effet
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Nanar World

Message par Femto »

Et dieu que ce LoveDeath est bon, allez en gros n' importe quoi je conseille Koroshiya Ichi avec l' excellent Asano Tadanobu ainsi que son manga d' origine par Yamamoto Hideo, la trilogie Dead or Alive, Gozu tous réaliser par Miike Takashi.
Et tout les films de Tsukamoto Shinya tous géniaux.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Cinema Asiatique

Message par triskel115 »

ya pas une sorte de label qui a été crée dernièrement qui rassemble tout les realisateur jap completement barré
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Nanar World

Message par Femto »

Au Japon?
Ou pour la distribution en France?
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Nanar World

Message par hash »

Ichi the killer c'est le rôle de sa vie à Asano. C'est le barré porté à son apothéose, un truc chibraque qui gicle de partout et cela dépasse de loin le matériau original, un des meilleurs Miike avec le premier DOA (dead or alive)et Audition bien sûr !
Dommage que Miike filme trop, cela donne le meilleur mais aussi le pire...Mais au moins il a pour lui l'expérimentation incessante qui fait de son cinéma un objet orinal et atypique.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Nanar World

Message par Femto »

J' adore tout ce que fais Miike, sauf MPD Psycho qu' il à complétement louper.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Cinema Asiatique

Message par hash »

Bien d'accord, mpd psycho est foiré d'autant qu'il est visiblement très censuré,très retenue par la bride ce qui calme un peu quand on voit la liberté de ses autres films.J'ai acheté les deux premiers épisodes les yeux fermés et maintenant il prenne la poussière.
Après aimer toute la filmo du sieur Miike faut pas pousser. Zebraman c'est navrant, izo barbant.Il y a aussi une pièce de théâtre Demon's pond mais là je suis pas ojectif, c'est pas le genre que j'affectionne.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Cinema Asiatique

Message par Femto »

Zebraman excellent, le premier comme le second ont été de gros succes, j' ai adorer, film de super Sentaï pas comme les autres.
Izo génial, Demon' s Pond pas un des meilleurs, mais il se laisse regarder.
Comme je ne regarde pratiquement que des films d' Asie à 90%, je ne suis peut être pas tres objectif, mais j' adore le cinéma de Miike, dire qu' il à été seulement reconnu en France avec l' arrivé de Audition, excellent au passage.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Cinema Asiatique

Message par hash »

C'est vrai et c'est comme ça que j'ai connu Miike par Audition lors de sa sortie en France, et encore je ne me suis précipité pour le voir. J'ai attendu l'élogieuse critique de julien sévéon à propos de DOA en 2003 pour mettre les pieds dans le plat.
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Cinema Asiatique

Message par AzCorp »

Personnellement, je suis + films chinois que films japonais, mais dans un genre delirant proche des mangas, je ne peux que conseiller la saga histoire de fantomes chinois, avec une tres grosse preference personnelle pour le 3 qui est completement dejanté (vous pouvez voir le 3 sans avoir vu les 2 premiers si vous ne connaissez pas la saga)

Histoire de fantomes chinois 3, le pitch:
Un moine exorciste et son apprenti sont contraints de passer une nuit dans une auberge abandonnée...Ce qu'ils ne savent pas, c'est que des forces obscures avaient été scellées en ces lieux 100 ans plus tot (dans histoire de fantomes chinois 2 en fait ;) )...
Image

Image

Un film completement barré qui part à coups de boules de feu,de prieres incantatoires et autres prouesses manga -esques...
Vu que la saga commence à dater, elle pourrait tres bien se classer dans le sujet "nanar world", mais pourtant, ce film est une perle pour les amateurs du genre, tres drole et à voir d'urgence!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Cinema Asiatique

Message par Femto »

Bizarrement j' ai les trois dans la box DVD collector et c' est le trois que je déteste le plus.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités