Ces grands films que vous detestez

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par captain-pipo »

J'ai lu ce topic en diagonale et il m'a bien fait marrer :lol:

Nan parce que dans le titre c'est marqué "GRANDS films" et moi je lis des "j'ai pas aimé The Mask", "j'aime pas les Harry Potter" Paranormal Activity, Rec, ect..

Désolé mais ce ne sont en rien des grands films

Ouais je sais je suis CHIANT, c'est simplement que j'ADORE le cinéma et donc ça m'a fait sourire..

Enfin bon revenons en au sujet initial :

Je n'ai pas aimé Bienvenue chez les Ch'tis, j'ai même détesté... Ah mais on s'en fout car ce n'est pas un grand film !! :mrgreen:

Plus sérieusement (enfin), un grand film que j'ai détesté c'est Forest Gump !!
Ce fim m'est insupportable !
Bien que Tom Hanks soit encore une fois INCROYABLE !

Ce mec sait vraiment tout joué !
En passant par un malade du Sida (philadelphia), un handicapé mental (Forest Gump donc) ou encore un CowBoy en plastique (oui c'est la voix de Woody dans Toy Story ^^) !

Mais malgré le talent de l'acteur je n'accroche pas le moins du monde a ce film !
Son absurdité me rebute.
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par sebplissken »

captain-pipo a écrit :J'ai lu ce topic en diagonale et il m'a bien fait marrer :lol:

Nan parce que dans le titre c'est marqué "GRANDS films" et moi je lis des "j'ai pas aimé The Mask", "j'aime pas les Harry Potter" Paranormal Activity, Rec, ect..

Désolé mais ce ne sont en rien des grands films

Ouais je sais je suis CHIANT, c'est simplement que j'ADORE le cinéma et donc ça m'a fait sourire..


Je te rassure je suis également un grand passionné (et le mot est faible)de cinéma. Après tout dépend ce que l'on entend par "grands films"! c'est plutôt subjectif! chacun peu voir un chef d'oeuvre dans la pire des bouses et inversement! En ce qui me concerne, j'ai cité Harry Potter car cette saga fut un succès: donc je suppose que pas mal de monde considère ces films comme étant de "grands films", ce qui est loin d'être mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Lechoidanladate »

Ouais "grands films" ça veut pas dire grand chose,j'me suis basé sur cette phrase pour répondre au topic :
voila l'endroit pour cracher votre venin sur des films que tout le monde encense mais que vous ne supportez pas!
Et les The mask,Harry potter,Paranormal activity,etc,...C'est des films à succès et/ou des films qui ont fait parler d'eux,j'pense qu'ils ont largement leur place ici.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Vanarosth »

De toute façon je pense que c'est très subjectif ^^
Avatar de l’utilisateur
Vendetta
Messages : 80
Inscription : 31 août 2013, 23:43

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Vendetta »

Alors les "grands films" que je déteste.

Titanic, heureusement que le bateau coule sinon on se serait bien fait ch...avec ce couple a 2 balles :lol:
Les Harry Potter, mais comme l'as si bien souligné Captain-Pipo ce n'est pas un grand film.
Les Star Treck, ca me fait vraiment penser a ca :
Spoiler :
Après tout les gouts sont dans la nature ;)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par tatsupicchu »

Alors moi, je sais que je vais me faire jeter des cailloux et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand film mais il avait a priori cartonné a sa sortie.

J'adore Tim Burton mais Mars Attack moi j'y arrive pas. Déjà a l'époque plein de gens me disaient, "vas-y!", "'faut que tu le vois!", "c'est trop drôle!", bin non désolé, et ce malgré le casting, je me pose toujours la question des moment auxquels je suis censé rire ou même sourire, même pour une parodie c'est vraiment hyper maladroit comme humour, je me suis vraiment ennuyé a la vision de ce film.

Allez y commencez les jets de pierres! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Vanarosth »

Et bien mec, je suis entièrement d'accord avec toi ^^ je peux absolument pas encadrer ce film ^^
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par tatsupicchu »

Oooooooooooh ça , ça me fait plaisir je commençais a me sentir bien seul :lol:

Ce film est censé s'inspirer du cinéma d'S.F fauchés qui fleurissait aux USA il y a des années si j'ai bien tout pigé. Mais même ces films ratés avaient un certains charme et pouvaient être drôles malgré eux.

Et la c'est le contraire, le film est censé être drôle mais...bin non pas du tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par sangohan9388 »

J'aime pas les fast n furious je ne trouve pas ça réaliste mais bon chacun ses goûts
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités