Ces grands films que vous detestez

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

alalalala paranormal activity MDR

un pote m'avait trainer voir le 1ER

putin que j'ai regretter ... bon a la limite je me suis marré des réaction dans la salle avec des gars qui en rajoutait grave genre comme dans la bande annonce mais ce film ne fait absolument pas peur a la limite on sursaute a la fin mais c'est plus du réflexe conditionner que de la peur et voir un film dit d'horreur pour juste un tit sursaut a la fin ça vaut pas le coup
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

Quel bonne rigolade ces Paranormal Activity, quatre au total quand même, en comptant celui à Tokyo, c' est mauvais jusqu' au bout.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

par contre comme pour projet blair witch la campagne de com est vraiment bien foutu
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

Tiens j' avais oublier ça aussi Blair Witch, que c' était mauvais comme les Rec deja cités et ses remakes. :)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

blair witch je me suis endormi c'ets un mec dans la salle qui ma reveiller en criant le nom du gars comme la fille dans le film
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Oni Linky »

Les Rec & co j'ai jamais aimé le genre.. xp

A vrai dire, il n'y a pas énormément de films d'horreur qui arrive à me prendre par les tripes. La plupart du temps je m'ennuie, même si certains peuvent être bon bien évidement.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

Ah oui Sixiéme sens tres mauvais, dans la salle en plein silence je dit bien fort: -"Mais il serais pas mort en fait Bruce Willis depuis le début?
C' était tellement prévisible et ça à cartonner.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

MDR les gens on dut te maudir ... en effet c'est previsible mais assez bien fait ... c'est pas vraiment un film pour faire peur
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par AzCorp »

Paranormal activity, disons que le concept repose sur ce qui est à la mode aux USA : les reportages sur les chasseurs de fantomes où il ne se passe rien( type TAPS , paranormal state , etc),et où les protagonistes mythonnent pendant une heure pour combler le vide en criant "je crois qu'on m'a touché la jambe!","j'ai froid!", "vous avez entendu?","je crois qu'une entité cherche à entrer en contact avec moi","regardez, la poussiere vole de facon completement anormale, ca doit etre une orbe","un esprit tente de me posseder, sors de mon corps!", j'en passe et des meilleures..

De ce point de vue la, on peut dire qu'ils ont reussi leur coup... :mrgreen:

Il y a tout de meme je trouve objectivement 2-3 bonnes idées dans le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

Je savais même pas que ce genre de reportages exister vraiment :o
Mon dieu!!
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

ouai enfin les effet spéciaux du film date de l'invention du cinéma et dans le genre possession et maison hanté y bien mieu

amytivillen shinning, l'exorciste .... des classiques

pour amytivilles la aussi la com était béton et le film de bien meilleur qualité. Il a aussi eu pas mal de remake mais aucun ne vaut l'original bien plus oppressant
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Oni Linky »

AzCorp a écrit :Paranormal activity, disons que le concept repose sur ce qui est à la mode aux USA : les reportages sur les chasseurs de fantomes où il ne se passe rien( type TAPS , paranormal state , etc),et où les protagonistes mythonnent pendant une heure pour combler le vide en criant "je crois qu'on m'a touché la jambe!","j'ai froid!", "vous avez entendu?","je crois qu'une entité cherche à entrer en contact avec moi","regardez, la poussiere vole de facon completement anormale, ca doit etre une orbe","un esprit tente de me posseder, sors de mon corps!", j'en passe et des meilleures..

De ce point de vue la, on peut dire qu'ils ont reussi leur coup... :mrgreen:

Il y a tout de meme je trouve objectivement 2-3 bonnes idées dans le film...
South Park à parodié ça je crois (l'épisode Vedette Morte)



Pas de meilleur qualiter et pas en VF mais bon, le délire est la :mrgreen:

Pareil, le Silence des Agneaux & co.. j’accroche pas, pourtant c'est pas si naze que ça hein..
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

J' accroche pas du tout et ça me fait aucun effet ce genres de films, l' exorciste les trucs comme ça, ça me fait plutôt rigoler, derniérement le rite m' à fait mourir de rire et pourtant j' adore Anthony Hopkins.
Par contre Shining même si cela ne fait guére peur j' adore tout, même le téléfilm en deux parties qui couvrent plus de choses qu' il y à dans le roman, un bon complément en quelque sorte.
Dernière modification par Femto le 14 févr. 2012, 12:55, modifié 1 fois.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par AzCorp »

Shining n'est clairement pas un film sur les maisons hantées, mais sur la folie.
Si tu veux voir une version de shining sur les maisons hantées, il faut lire le livre ( Kubrick et King se sont gravement embrouillés à la suite de cette adaptation,nottement à cause du denouement radicalement different , puisque la fin paranormale de King ne pouvait pas etre en accord avec l'adaptation psychotique de Kubrick ).

Je l'ai lu recemment, et je dois dire que j'ai preferé l'oeuvre originelle à celle de Kubrick (meme si sa realisation et la performance de Nicholson sont juste parfaites)
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

C' est un des premiers Roman que j' ai lu Shining, je devais avoir 4/5 ans à l' époque, ce truc de malade, culte.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

south park à aussi fait une parodie du genre avec l'episode avec l'attaque des cochon d'inde deduisser en lapin, abeille, rat et autre tout ca filmer par andy .... qui oubli de mettre une K7 dans le camescope

Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Oni Linky »

L'épisode Pandémie. xD

Mais j'ai mieux, je parlai du Silence des Agneaux, South Park l'a fait :



"MET CETTE PUT*** DE CREME DANS LE PANIER" :mrgreen:
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par AzCorp »

Oui mais enfin c'est sacrément tiré par les cheveux quand même! même pour le roman d'origine! .
Aprés c'est qu'un petit roman (devenu culte subitement grace à l'adaptation cinematographique évidement) qui n'a pas eu de vocation particulière et ensuite un film plus ou moins bien adapté selon les gouts de chacun....Moi catégoriquement j'aime pas.

En meme temps, Brahm Stoker n'a pas inventé tout le folklore entourant le mythe du vampire!

La majorité de ces contraintes proviennent de rites de pays de l'Est (de Roumanie de memoire), à une epoque où les autopsies etaient jugées profanes, et où l'on ne connaissait que trop mal les etapes de decomposition d'un corps humain (ce dernier a tendance à gonfler à cause des gas de decomposition , donnant l'impression que l'individu a bien mangé, ou bien la peau qui se retracte autour des ongles, donnant l'impression que ces derniers ont poussé et que l'individu est donc toujours vivant)

Stoker n'a fait que reprendre des coutumes deja existantes (comme le pieu dans le coeur qui servait non pas à tuer le vampire, mais à l'aggraffer au sol pour l'empecher de se relever et de venir importuner les vivants, ou bien encore le fait qu'un vampire ne peut entrer chez quelqu'un s'il n'y a pas été invité)et se les approprier, en n'oubliant pas de les attribuer à un personnage lui aussi bien reel pour donner plus de credibilité à son oeuvre(Vlad L'empaleur, guerrier du XVeme siecle bien reel, qui empalait ses ennemis aux portes de son royaume en guise d'avertissement, nottemement contre les Turcs. La legende dit qu'il avait l'habitude de dejeuner dans son champs d'empalés, et d'y tremper son pain dans un bol de sang)...

Un peu comme ce que font certain scenaristes aujourd'hui en fait , on part d'un evenement reel, et on en fait une fiction tout autour pour ajouter du realisme ( le 11 septembre a probablement du servir dans un "les experts" , un "ncis", ou un "24" par exemple...N'aimant pas ce genre de series, c'est à confirmer, mais j'en mettrais ma main au feu meme sans jamais avoir vu 1 seul episode)

Enfin, je ne peux que te conseiller "une nuit en enfer", film tres divertissant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Bibaxbib »

Oni Linky a écrit :Et déçu de deux films mais juste parce que j'ai lut les bouquin : Eragon et A la Croisé des Mondes. Autant l'un que l'autre, trop de chose on été changer par rapport au oeuvre d'origine.
M'en parle pas : j'ai pleuré de longues heures après la sortie de ces films ... le pire c'est que le 2° va vraiment avoir une suite !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Femto »

Tres bon Eragon désolé :lol: Ironie quand tu nous tiens ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités