Ces grands films que vous detestez

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Cyclonicdavid »

Personnellement, le grand film que je déteste vraiment est Titanic. Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi, mais je le supporte pas ce film, c'est un peu comme Avatar, ça m'énerve...
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Whis »

Bon ça va, Titanic a eu du succès certe. Maintenant je pense que l'on peut affirmer que ce n'est pas un GRAND film.
(Tout comme Avatar en fait)
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Cyclonicdavid »

C'est vrai que Titanic n'est pas forcément un grand film, mais c'est le premier qui m'es passé par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Rugal-B »

Faut définir ce qu'est un grand film je pense, là.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par ToByJo »

Un des films ou je n'ai pas du tout accroché et ou je m'endors constamment .. c'est plus fort que moi ... c'est District 9 !
Avez vous aimez ?
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Sakuragi »

ça me fait bien marrer district 9, c'est d'ailleurs comme ça que j'appelle la résidence hlm ou je vivais jadis.
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par willremi »

les films que j'ai détesté sont Batman Forever et Batman & Robin. Les deux premiers de Tim Burton sont meilleurs que ces deux films.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Rugal-B »

willremi a écrit :les films que j'ai détesté sont Batman Forever et Batman & Robin.
Nan, mais faut lire le sujet, c'est "Ces grands films " que vous détestez. Batman III et IV sont considerés universalement comme des bouzes! Et District 9, y'a pas beaucoup de gens non plus qui le connaissent. :lol: On est loin du grand film, encore une fois.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par ToByJo »

Je sais pas pour District 9 si tout le monde le connait :) Mais je sais que à l'époque la presse et les spectateurs étaient quasiment unanimes sur ce film !

je cite : " District 9 représente le meilleur de la science-fiction : une transposition pertinente du réel dans l'imaginaire, qui nous incite à réfléchir à des problèmes qui nous concernent tous. " ( et j'en passe )


Bref en ce qui me concerne toutes ces critiques m'on donné envie de voir ce film ...OH grosse erreur.. j'ai perdu 30 minutes de ma vie ( je me suis endormis après ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par willremi »

il y a Star Wars. L'ancienne trilogie j'ai aimé mais la nouvelle que je n'ai pas accroché.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par St Medard »

Un film que j'ai pas apprécié (et non détesté car ce n'est pas la même chose) est Sixième sens (de M. Night Shyamalan).
J'ai trouvé au moment de ce film que les gens en faisaient des caisses et lorsque je l'ai vu, je n'ai pas compris un tel engouement. Du même réalisateur, j'ai largement préféré Incassable que j'ai trouvé beaucoup plus intéressant. Evidemment, cela reste une question de goût...
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Rugal-B »

willremi a écrit :il y a Star Wars. L'ancienne trilogie j'ai aimé mais la nouvelle que je n'ai pas accroché.
J'ai trouvé le 1 à chier, le 2 largement mieux, j'étais plein d'espoir pour le 3, et il m'a fait rendre mon 4H. En plus ces trois épisodes de l'apocalypse ont "déteint" sur les 4, 5 et 6. Lucas, je te hais! :evil:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Leiaa »

willremi a écrit :il y a Star Wars. L'ancienne trilogie j'ai aimé mais la nouvelle que je n'ai pas accroché.

Etant fan de la première trilogie, j'attendais beaucoup de la deuxième....j'ai été déçue , comme beaucoup je crois !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par triskel115 »

Deçu encor plus si on fait partie des gens qui ont parcourut l'univers étendu en BD et romans ou même jeux vidéo ... mais aux final faut voir les 2 trilogies comme un tout et dison que c'est normal que la fin soit mieu que le début ^^ Lucas le dit lui même quand il a crée starwars il c'est concentré sur la partie la plus interessante de son histoire pour faire la 1ere trilogie.
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par CvrviaMan »

Je sors du ciné où j'ai regardé le dernier Batman.
Et bien je crois être trop vieux pour ce type de film que je n'arrive pas à suivre.

De l'action, du changement de décor, de l'action, de l'action, des explosions, un changement de decor, de l'action... C'est beau, ça demenage, mais je ne suis pas du tout le fil de l'histoire et j'ai même failli piquer du nez (malgré le boucan et les flashs de lumière incessants!).
...Et lorsque je pense comprendre un peu ce qui se passe : BAM! Un rebondissement rocambolesque, ridicule, qui coupe le maigre fil qui vous raccordait encore un peu au film.

Je peux pas dire que je déteste (les deux premiers étaient plutot pas mal - spéciale dedicace au Joker), mais je n'aime pas ce dernier Batman, ça c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Ashikara »

Je retrouve mon avis sur star wars ici^^ (je suis en vacances la, mais je passe faire un petit coucou.)
Je suis un grand fan de Star wars 4 5 et 6 (particulièrement le 5), mais pour moi les épisodes 1 2 et 3 sont très décevants, je dirai même que l'épisode un est un sacré navet...
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Leiaa »

Ashikara a écrit :Je retrouve mon avis sur star wars ici^^ (je suis en vacances la, mais je passe faire un petit coucou.)
Je suis un grand fan de Star wars 4 5 et 6 (particulièrement le 5), mais pour moi les épisodes 1 2 et 3 sont très décevants, je dirai même que l'épisode un est un sacré navet...
:lol: Le 1 , mouais, j'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet, c'est peut-être le seul que je peux regarder encore, surtout pour les décors. Je me souviens l'avoir vu au cinéma et j'étais contente de retrouver l'univers Star Wars. Le 2 est le pire pour moi : trop ciblée sur l'histoire d'amour, ça m'a gonflée.Quand au 3, je le trouve bien trop psychologique par rapport à la trilogie originelle, on s'éloigne vraiment de l'ambiance des tout premiers.

Pareil pour moi, mon préféré est le 5 !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Rugal-B »

Tout le monde préfère le V! Le seul que Lucas n'a pas fait... :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Docteur Jones86 »

Je suis un très grand fan de Star Wars et si je préfère la trilogie classique, je dois bien avouer que j'aime beaucoup la prélogie!

Il est amusant de constater que les soit disant "puristes" éprouvent un certains plaisir à descendre la prélogie.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces grands films que vous detestez

Message par Rugal-B »

On ne le fait pas par plaisir, mais bien parce qu'on a été déçu.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités