Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Vos derniers films vu ?

Message par hash »

En effet rien avoir avec l'univers bouffon et bon enfant du festin chinois! Mais je te le conseille en tant que segment de trois extrêmes, la version longue étant plus délayée
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Whis »

Vu hier soir :

Image

Certains diront que c'est du déjà vu, mais franchement c'est très bien fait.
J'ai adoré !
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Shepaki »

Il m'a carrément fait froid dans le dos ce film, à la fin j'ai pleuré de tout ce mal sain :? mais j'applaudis le scénar et les acteurs, il est vraiment réussi :)


Sinon je me suis fais un samedi films d'animations ! J'ai commencé avec Dragons de Dreamworks, mon dernier achat DVD, ensuite la petite siréne, Paprika de Satoshi Kon, Toy Story 1 et je viens de finir Anastasia ! Que des films que j'avais déjà vu biensûr, c'était simplement pour la nostalgie (enfin pour dragons et paprika j'en suis pas encore à la nostalgie :lol: ), c'était bien agréable :P Plus qu'à voir lesquels je regarderais demain :lol:
Avatar de l’utilisateur
hash
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2012, 12:15

Re: Vos derniers films vu ?

Message par hash »

Calvaire de fabrice du welz.
le survival horreur à la sauce cinéma d'auteur, ça donne ce film barré perdu dans les forêts ardennaises dans lequel un chanteur de charme pour maisons de retraites (laurent luckas) se retrouve captif d'un aubergiste détraqué(jackie berroyer) et d'un village de fous limite consanguins (nahon à leur tête).
On sent que le film part d'un bon sentiment soutenu par des acteurs qui ont fait leur preuves et une ambiance malsaine bien rendue mais par moments un peu étranglé par son petit budget, notamment les scènes d'action qui ne sont pas toujours très lisibles. Ca reste à voir pour tous les amateurs de genre.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Whis »

Vraiment déroutant ce film... Je ne saurais dire ce que j'en pense. Ai-je aimé ou non ?
Mais ça reste à voir.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Bahamut »

le dernier film vu il y a peu :
Dorian Gray

Image

un très bon film avec une ambiance vraiment excellente, bonne retranscription des rues sombres de Londres de fin du XIXe début du XX eme siècle.
L’œuvre d'Oscar Wilde est assez bien respectée, et le film est prenant.

Même si le jeu d'acteur n'est pas parfait on passe un agréable moment en regardant ce film.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Evilash »

Un peu de fraicheur avec de la comédie US avec le dernier Apatow: "Bridesmaides" avec Kristen Wiig (Paul, Saturday Night Live), Chris O'Dowd (That Boat Rocks, The IT Crowd) et Maya Rudolph (Ex Saturday Night Live), très bon j'avais un peu peur que se soit un film pour un public féminin et bien pas du tout, le personnage de Wiig est à hauteur de son talent de comique.

Horrible Bosses avec Jason Bateman (Arrested Development), Charlie Day (It's Always Sunny in Philadelphia), Jason Sudekis (Saturday Night Live), Jennifer Anniston, vraiment excellent, je conseil à tous un pur régal, tout les acteurs sont bons. Mention à Jennifer Anniston en nympho cougar.
Kazus
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2012, 14:57

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Kazus »

The Man From Earth

Un petit bijou cinématographique que je vous conseille fortement ;)
Si je comptais parmi les Douze, je serais indésirable...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers films vu ?

Message par p4c »

Kazus a écrit :The Man From Earth

Un petit bijou cinématographique que je vous conseille fortement ;)
Exact, comme quoi un simple film en huit clos où quelques personnes avec une bonne bouteille de whisky peuvent nous faire scotcher pendant 1 heure et demi et nous faire juste halluciner ! C'est un excellent film.

Au passage, mon dernier film en date que je vous recommande : Shaitan de Bejoy Nambiar. Un film Indien qui est énorme. Dans un sens, il m'a fait penser un peu à Requiem for a Dream pour certains passages. A voir !!
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Whis »

The man from earth.
C'est vrai qu'il était très bon ce film. En effet un bon exemple qui montre qu'avec un bon scénario il n'est pas forcément nécessaire de dépenser une fortune en fx ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Shepaki »

Darkest hour, film fini a l'instant !
Bon alors c'est cool d'inventer des nouvelles sortes d'alien mais ça serait aussi bien de penser à un scénario mon bidon et avec une fin moins naze :lol:
Non mais tout les réalisateurs se sentent obligé de prévoir la possibilité de faire un deux maintenant ? :|
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Vos derniers films vu ?

Message par khoung »

Officier et Gentleman
Un film assez vieux avec Richard Gere, qui ma foi m'a bien diverti. Je vous le conseil!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers films vu ?

Message par p4c »

Super Cash Me (titre VF du film The Greatest movie ever sold) du réalisateur ayant fait Super Size Me. Un documentaire super intéressant sur le placement de produit dans le marché d'aujourd'hui. Il montre comment un documentaire/film peut être entièrement subventionné par la pub et jusqu'où peut-on aller dans ce domaine.

Le concept est franchement bon, j'étais sceptique, mais au final, je ne regrette pas d'avoir pu mettre la main sur le blu-ray.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Pixel »

V pour vendetta un gros coup de coeur 8-) avec Hugo Weaving dans le rôle de V juste magnifique enfin un film qui respire la liberté :D
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Whis »

Un chef d'oeuvre du cinéma :

Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

les derniers films sont:

la 36ème chambre de shaolin
Highlander 1
How High
le seigneur des anneaux (la trilogie)
les 4 films d'Indiana Jones
Ghost in the shell
Porco Rosso
Matrix Reloaded
l'Arme fatale 1 à 4
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Vos derniers films vu ?

Message par gohan623 »

Ghost in the shell
+100000000000000000000, et alors tu as aimés?

Pour ma part :
intouchable
alphaville
the bondoock saint 1
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Azaghâl »

Je viens de me mater Shining de Kubrick, oui c'est une honte de ne pas l'avoir vu avant mais Kubrick m'apporte autant de bonheur que de moment d’exaspération...
Enfin bref toujours est il que je connaissais déjà l'histoire de Shining,ayant vu auparavant la mini série chapeauté lui même , ce qui me permettra de vous faire une petite comparaison, pas très précise malheureusement, faudrait que je me revois la série mais j'ai ma dose de shining la...

La version kubrick a un gros atout : Jack Nicholson , en fou furieux il est fabuleux,Steven Weber a l'air bien ridicule muni de son marteau de criquet face a l'homme a la hache...
Seulement voila dès les 1eres minutes du film on sait que ce type est un psychopathe, a ce niveau c'est assez prévisible, alors que la transformation de l'autre Jack est plus subtile.
La c'est de l'ordre du détail, ce qui fait que j'ai préféré la série, c'est que TOUT les personnages (et donc l'histoire) ont plus de profondeur,le background des personnages est plus, ce qui rend la série plus profonde est plus subtile, le gosse est plus intéressant, la transformation de Jack également.
Bon par contre dans les 2 versions les amis imaginaire du gosse sont tout les 2 bidons , le petits doigts pour l'un, une hallucination pour l'autre génial...
Bon par contre la mini série est longue, faut vraiment ce la tapé, j'imagine que beaucoup ce seront fait chié en la regardant...

Alors la ont va me dire que c'est un peut léger pour trouvé la série meilleurs, Jack et le gosse ont 1000 fois plus de charisme dans la version Kubrick, et la mis en scène est en béton armé, et les effets spéciaux sont largement supérieur également mais voila : il manque des p..... de scène d’anthologie !

Dans la série Jack doit contrôler la pression d'une chaudière, pas l'idée du siècle mais ça rajoute une épée de Damoclès sur la tête des personnages dans Jack péte un plomb,mais surtout dans la série on assiste a la scène ou Danny rentre dans la chambre 237, et ça c'est vraiment dommage que Kubrick ne l'ai pas implémenté dans son film! (c'était une de mes scènes préférés).

Attention la version Kubrick est très bonne(je peux même comprendre qu'on la préfère), surtout grâce a Jack Nicholson pour ma part, mais la mini série est plus profonde tant au niveau des thèmes abordés que du background des personnages, et il y a la scène Danny vs la nana de la chambre 237 sacrebleu!
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2012, 20:32
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Dagon »

Suite a l'achat du coffret Blu-Ray T.Burton.
je me suis mater recemment :
- sleepy hollow
- etrange noel de Mr Jack
- Charlie et la Chocolaterie
- Noces funebres
- dark shadow (au ciné )

et egalement The MACHINIST, avec C.Bale que je conseille, meme si faut etre reveillé et motivé pour le regarder et en profiter.
September 28th, daylight. The monsters have overtaken the city. Somehow, I'm still alive...
[J.Valentine]
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Mastergurt »

Je suis en train de me refaire Inglorious Basterds. S' t'enfoiré de Tarantino c' est vraiment un génie de la photo 8-)
Dernière modification par Mastergurt le 19 juin 2012, 10:33, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité