Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
JoJo
Messages : 39
Inscription : 24 avr. 2013, 08:21

Re: Vos derniers films vu ?

Message par JoJo »

Mes derniers films revisioné en date sont raging bull et taxi driver avec De Niro ( J'aime baucoup cet acteur :D ).

Ainsi que Le Hobbit qui annonce une belle nouvelle saga en production adapté des romans de Tolkien. ( Je vous le conseille vraiment)
Chez nous y'a pas d'couleur, de nos blessures coulent le meme sang.
Avatar de l’utilisateur
jacklevioleur
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2012, 12:51

Re: Vos derniers films vu ?

Message par jacklevioleur »

Alors moi perso le dernier film m'ayant marqué c'était american psycho ,
j'étais pas bien sur d'avoir compris la fin mais il m'a donné envie de lire
le roman dont il a été adapté :)
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Vanarosth »

Il s'agit d'Oblivion au cinéma.
J'ai été agréablement surpris par ce film, l'univers est vraiment intéressant, de bonne idées, même si on aime pas le mec il faut avouer que Tom Cruise joue vraiment bien. Je le conseil en tout cas.

J'ai également été voir Iron Man 3 hier, j'ai vraiment bien aimé même si mon coeur de fan du comics à saigner très violemment ^^. Je le conseil quand même.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

Mon dernier film est Le Dernier Château avec Robert Redford. Super film où un général fut emprisonné et dégradé de son grade, il est toujours respecté et salué par les autres prisonniers comme des soldats feraient à un général
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Moukrenne »

Mon dernier film c'est Evil Dead, je reste tout de même sur les deux premiers qui étaient plus tourné "folie" et moins "horreur" mais ce remake est quand même vachement bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Bè moi je suis aller voire Iron Man 3 et franchement un peu déçu,mème si j'aime beaucoup les acteurs ce n'est pas le Tony Stark de d'habitude et franchement j'aime pas le super méchant. :(
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
BouMboW
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2013, 10:35
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par BouMboW »

Au sujet d'Evil Dead qui à mon gout manquait sévèrement de gore (surtout au niveau de la fin) mais bon je m'y attendais un peu avec une bande annonce comme celle-Ci


Nan pour moi le pire reste au niveau des dialogues, je m'explique je suis quelqu'un qui est très très à cheval sûr le fait de remettre à la seconde près, à la virgule près les dialogue qui figurent dans une bande annonce de film.


******** !!! !!! SPOIL !!! !!! ********(ou peut-être pas)

Le truc le plus flagrant que j'ai remarqué est une phrase qui est dite dans la bande annonce par une des nana enfermé dans la cave, une scène ou la blonde est sûr le point de se couper le bras et on voit l'autre lui dire " coupe-le ! coupe-le !! "

ET DANS CETTE MÊME SCENE DU FILM, toujours avec la même blonde prête à se couper le bras avec un couteau électrique, la même nana enfermé dans la cave va lui dire " non non non! ne le coupe pas ! "


Ca m'a énervé d'une part de ne pas avoir retrouvé ces mêmes réplique (étant très attentif à sa) mais surtout choqué de voir à quel point sa peut être totalement déformé et des fois même, peut être sorti de son contexte.
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos derniers films vu ?

Message par MoLoKo »

BouMboW a écrit :Au sujet d'Evil Dead [...]

Nan pour moi le pire reste au niveau des dialogues, je m'explique je suis quelqu'un qui est très très à cheval sûr le fait de remettre à la seconde près, à la virgule près les dialogue qui figurent dans une bande annonce de film.
[...]
Ca m'a énervé d'une part de ne pas avoir retrouvé ces mêmes réplique (étant très attentif à sa) [...]
Tu parles de la version originale?
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Septim68 »

J'ai été voir "Parker" au cinéma il n'y a pas très longtemps avec ma chérie, on voulait voir un film sans prise de tête, du coup on avait le choix entre "Oblivion" ce genre de film me donne carrément pas envie et justement "Parker".
J'ai bien aimé le film, beaucoup d'action, pas dans le sens explosives mais au niveau des coups ! :lol: Jason Statham en jette dit donc ! Jennifer Lopez n'est pas trop mauvaise non plus même si je trouve que son rôle est un peu trop "la femme naïf qui aime être en danger et se foutre dans des histoires qui ne la regarde pas".
Les musiques sont de bonne facture, le scénario ne vole pas haut mais ça fait du bien parfois de regarder un film sans ruminer :lol:
Un bon film de vengeance avec de l'humour "made in bourrin" de l'intrigue (si si c'est vrai) et de bonne scène de baston !
Je vous le conseil fortement pour une soirée tranquille avec des amis ou même tout seul si vous avez rien à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Dick Sensass
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2013, 14:05
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Dick Sensass »

Universal Soldier 4 - Le Jour du jugement :) Serte les 2 précédents étaient de qualité plus que moyenne mais celui ci, c'est d'la bombe bébé :)
Je pense donc j'hésite :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos derniers films vu ?

Message par FullMaster »

Revue le dernière Indiana Jones en DVD.
Sérieux il faut le prendre au premier degrés ce film,entre Harisson Ford tout vieux et l'action débile comme le fils qui joue Tarzan :(

Rien à voir avec le 3ième cultissime.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

Il est pas si mal le dernier indy mais clairement il arrive trop tard ... Indy est trop vieux pour ces conneries ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Sheyna »

Le dernier film vu hum... retour vers le futur x_x il est passer a la télé y'a peu de temps (les 3 je crois) mais je les avais vu (pour la je ne sais plus combien de fois x_x) en blue ray et c'est fou comme c'est cool de retrouver nos vieux films en si bonne qualités ! j'ai hate de pouvoir me faire les star wars et les LOTR.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

Quand je vois ma collection de VHS j'imagine même pas le bordel si je devait tout le reprendre en DVD ou BluRay.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Hiei »

J'ai moi même regardé la trilogie retour vers le futur lors de leur diffusion à la télé car même pour la je sais plus combien de fois je me fais toujours prendre par l'intrigue et ces bons vieux personnages de Biff, MacFly et surtout le Doc.

Culte tout simplement ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

Un bon scenar classic mais bien tourné et bien réaliser avce de plus de très bon acteurs. Les 3 films ne se prennent pas la tete et c'est cool. Et puis je sais pas ils ont ce truc particulier qu'on retrouve dans pas mal de film de cette époque...la musique l'image, l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Hiei »

Ouais clairement dans les films des années 80 y a ce petit truc qu'on retrouve plus trop maintenant.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par St Medard »

J'ai vu récemment Amadeus de Milos Forman.
Depuis le temps qu'on me parlait de ce film...je n'ai pas été déçu! :)
Il y a pas mal de situations comiques au point d'être compatissant envers le personnage de Salieri.
Et finalement, on écoute beaucoup de musiques sans que ce soit pour autant monotone.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Leiaa »

Un film que m'avait fait découvrir mon homme. Il l'avait vu au collège, quand il était petit.

J'ai adoré, particulièrement dans sa version longue....bon faut dire que certaines musiques de Mozart sont juste mortelles, rien que la symphonie qui sert à l'ouverture du film...grandiose......ah, et le Requiem..... :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Vanarosth »

St Medard a écrit :J'ai vu récemment Amadeus de Milos Forman.
Depuis le temps qu'on me parlait de ce film...je n'ai pas été déçu! :)
Il y a pas mal de situations comiques au point d'être compatissant envers le personnage de Salieri.
Et finalement, on écoute beaucoup de musiques sans que ce soit pour autant monotone.
Je l'ai vu quand j'étais au collège et j'avais bien aimé alors que je ne suis pas vraiment fan de son œuvre en général (tous les vieux de la vieille en fait je ne suis pas tellement fan ^^) mais le film est vraiment sympa. Je le conseil à tous.

Moi j'ai vu Benjamin Gates 2, c'est sympa mais encore moins probable qu'un Star Wars
Spoiler :
le président qui suis un mec comme sa sans se poser de question et tout...
Après c'est divertissant, mais sa fait vraiment Indiana Jones du pauvre (mais je l'ai préféré à notre bon vieux Indie 4, quelle blague ce film).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités