Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Shepaki »

Je viens de regarder Super. Je sais pas trop quoi en penser... Je m'attendais à un truc entre Kick-ass et Scott Pilgrim, j'ai eu le droit à un film qui me laisse bizarrement sans voix. Pas de façon tout à fait négative mais je m'attendais vraiment pas à quelque chose du genre. Le côté mal sain est peut-être un peu trop fort pour moi, elle fait flipper Ellen Page :?
Dernière modification par Shepaki le 02 janv. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rubyeye
Messages : 95
Inscription : 20 déc. 2011, 23:15

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Rubyeye »

le chateau ambulant tout à l'heure.....tuerie cosmique ce film.... :o avec une fin basique mais qui fait super plaisir !!
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Vos derniers films vu ?

Message par AzCorp »

J'ai visionné "Paul" recemment, une comedie axée Road Movie (j'en dis pas plus, voir la BA + bas, choisie car n'en montrant pas trop du film) avec les 2 comperes de "Shaun of the dead" et "Hot Fuzz".

Franchement tres sympa , à voir!




Sinon dans un registre plus serieux, "The fighter" vu relativement recemment (moins d'un an) est un incontournable ( un Christian Bale encore une fois exceptionnel qui a recu un oscar pour son interpretation)



et dans une moindre mesure, mais assez reussi et captivant pour un film dont toute la trame repose sur un seul acteur piegé dans une zone de 2m sur 50cm: "Buried"



2 films à voir absolument en VOST!
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Vos derniers films vu ?

Message par razorbaxx »

paul est un trés bon film bourré de clin d oeil au cinema fantastique des années 80 j ai adoré

buried je m attendais a un film enorme et en faite j ai juste trouver ça ennuyeux a mourir

sinon moi j ai regarder intouchable je pense pas avoir besoin de vous dire si j ai aimer ou pas on a tous entendu des gens donner leurs avis ca fait plaisir de voir le cinema francais evoluer dans le bon sens

et attack the block pareil un trés bon film brittanique avec une idée assez original
grex
Messages : 55
Inscription : 04 janv. 2012, 14:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rennes

Re: Vos derniers films vu ?

Message par grex »

Je suis un grand fan de cinéma et pour ma part voici quelques films que j'adore il sont pas forcement connus .

Je conseil le film London Boulevard qui malheureusement a pas eu le succes qu'il mérite

et autrement dans le même ésprit

Layer cake
(sorti en 2004 par contre )
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Vos derniers films vu ?

Message par AzCorp »

buried je m attendais a un film enorme et en faite j ai juste trouver ça ennuyeux a mourir
Personnellement, connaissant le pitch , je m'attendais à un truc tres chiant... Donc j'ai été assez satisfait au final ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Dark
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 19:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Roubaix

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Mr Dark »

J'ai regardé il y a quelques jours Speed 1 et Speed 2.

Autant le premier est très honorable sans être exceptionnel, le 2ème ( :evil: ) se vautre lamentablement, la faute au lieu de l'action, un bateau de croisière, qui rend le film un peu plat avec une scène en particulier, presque interminable . Mais je pense que le pire est le doublage français et Sandra Bullock qui est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Shepaki »

razorbaxx a écrit :paul est un trés bon film bourré de clin d oeil au cinema fantastique des années 80 j ai adoré


et attack the block pareil un trés bon film brittanique avec une idée assez original
Attack the Block c'est clairement le meilleur film d'alien actuel pour moi :P Des anti-héros banlieusards qui doivent tuer de l'alien dans un HLM ça change tout :lol:
Et Paul serait en deuxième !
J'adore l’ambiance de Super 8 mais j'aime pas la fin, ça le fait descendre...
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Vos derniers films vu ?

Message par razorbaxx »

Shepaki a écrit :
razorbaxx a écrit :paul est un trés bon film bourré de clin d oeil au cinema fantastique des années 80 j ai adoré


et attack the block pareil un trés bon film brittanique avec une idée assez original
Attack the Block c'est clairement le meilleur film d'alien actuel pour moi :P Des anti-héros banlieusards qui doivent tuer de l'alien dans un HLM ça change tout :lol:
Et Paul serait en deuxième !
J'adore l’ambiance de Super 8 mais j'aime pas la fin, ça le fait descendre...
bah par contre super 8 moi j ai pas accrocher et justement je trouve ça bizarre car je vois que beaucoup de gens ont aimer ce film et du coup j ai l impression d avoir louper un truc
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Vos derniers films vu ?

Message par AzCorp »

Vous m'avez donné envie de me procurer ce "attack the block", je ne regarde pas la bande annonce histoire de garder du suspense, je vous fais confiance 8-)

En regle generale, le melange action-humour british marche tres bien ("shaun of the dead", "hot fuzz",les 2 etant du meme realisateur,ou "bienvenue au cottage"[en VF ou VOST, mais surtout pas en V Quebecoise],et "severance" etant tout 2 aussi d'un autre meme realisateur par exemple... 4 films à voir d'urgence si on apprecie le combo action/comedie british!)donc je vais me laisser tenter! ;)

-----------------------------

Idem pour super 8 ,j'ai trouvé ca un peu pompeux...
-Ca a le gout d'un Spielberg(oui, il l'a produit donc c'est normal),
-ca ressemble à un Spielberg(oui, il a du pas mal influencer le réal' et scenariste J.J. Abrams pour y mettre son grain de sel),
-mais ca n'arrive pas à l'orteil d'un Spielberg(et oui, n'est pas Spielberg qui veut, meme si la premiere saison de Lost [du meme createur] etait tres reussie)...

Je ne me rappelle meme plus de la fin en fait...C'est tout dire!
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Vos derniers films vu ?

Message par razorbaxx »

AzCorp a écrit :Vous m'avez donné envie de me procurer ce "attack the block", je ne regarde pas la bande annonce histoire de garder du suspense, je vous fais confiance 8-)
tu peux y aller les yeux fermer ( enfin bon ouvre les quand meme pour matter le film :D ) surtout si ta aimer shaun of the dead et hott fuzz je suis sur que tu va kiffer
Avatar de l’utilisateur
Holden62
Messages : 15
Inscription : 26 déc. 2011, 21:26

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Holden62 »

Notre jour viendra avec Vincent Cassel, un peu bizarre, mais rien que pour le sujet abordé il vaut le coup.
Les griffes de la nuit : un classique indémodable.
Michael Jackson The Man in the mirror ( il sagit bien d'un film biographique) : comment rendre la vie de Michael Jackson monotone et ennuyeuse... et tout cela sans jamais parler de la musique de l'artiste...
Avatar de l’utilisateur
MonsieurFreeman
Messages : 67
Inscription : 23 déc. 2011, 11:27

Re: Vos derniers films vu ?

Message par MonsieurFreeman »

J'ai osé regarder la Possibilité d'une île. Ouais. Bon. Oubliez la première heure du film et allez directement voir les 20 dernières minutes qui vaut le coup d'être regardées. Ca me donne presque envie d'en faire une critique vidéo tellement le sujet abordé est gâché par un manque de compétence cinématographique flagrante. C'est le A.I. français en quelque sorte... (attention j'ai aimé A.I. bien qu'il ait été descendu par les critiques)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Lechoidanladate »

AzCorp a écrit :Vous m'avez donné envie de me procurer ce "attack the block", je ne regarde pas la bande annonce histoire de garder du suspense, je vous fais confiance 8-)

En regle generale, le melange action-humour british marche tres bien ("shaun of the dead", "hot fuzz",les 2 etant du meme realisateur,ou "bienvenue au cottage"[en VF ou VOST, mais surtout pas en V Quebecoise],et "severance" etant tout 2 aussi d'un autre meme realisateur par exemple... 4 films à voir d'urgence si on apprecie le combo action/comedie british!)donc je vais me laisser tenter! ;)
Non.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Oni Linky »

J'adore les comedie british perso, donc je vais suivre vos conseil et voir Attack the Block !

Sinon dernièrement je me suis regarder Crows Zero 1 et 2.

Je ne sais pas si vous connaissez et je suis nul pour expliquer alors.. Je peut juste vous dire que c'est tiré d'un manga, ou plutôt, c'est le prequelle du manga pour être précis, donc aucun risque d'être perdu. x) Une p'tite vidéo pour vous donné une idée :



Au début, je m'attendais à un film juste bourrin, sans saveur, histoire au rabais et tout ça. Maiiiiiis au final, j'ai vraiment été agréablement surpris, tellement que j'ai enchainé par le 2 qui est tout aussi bon.

Et en bonus, la BA du 2 (je sais, je suis de bonne humeur cette nuit :mrgreen: )



Je suis bien conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais, tenté le coup. ;)
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Vos derniers films vu ?

Message par AzCorp »

Apres verification (oui je ne prends pas assez le temps de verifier certaines données,me fiant + à mon instinct), Mea Culpa tu as effectivement raison, ce ne sont pas les meme realisateurs , mais je viens de remarquer en effectuant ces recherches que les 2 films sont assez souvent comparés, car plutot proches niveau realisation et humour...

De nombreux points sont presents dans les 2 films, à tel point que le doute etait plutot permis ( Un ou 2 gags presque exactement identiques ,mais surtout Le "decor de fin" qui est le meme, filmé sous un angle different... Si, si regardez bien, les batiments sont les meme, lorsqu'il y a une allée entre une rangée de batiments par exemple...Ayant visionné les DVD à 1 jour d'intervalle, cela m'avait sauté aux yeux...J'etais donc persuadé que le realisateur avait "recyclé" son lieu desert pour y tourner un autre film...)
Image
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Vos derniers films vu ?

Message par khoung »

shooter tireur d'élite et last action hero.
2 films excellent, marc wahlberg est énorme dans shooter et que dire de Scharzy dans last action hero :shock: .

Je vous les conseils!
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Oni Linky »

ENFIN j'ai pu voir Intouchables.

Et bien je ne le regrette mais alors pas du tout de l'avoir vu, cela faisais longtemps qu'un film ne m'avais pas autant pris par les tripes. Un film que je conseil vraiment à tout le monde. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Mastergurt »

Le dernier que j ai vu au cinéma c' était La Planete Des Singes.
Intouchable ouai pas mal. Un peu cliché quand même.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9272
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Hedge »

J'ai vu Edgar Hoover...un calvaire..
2h00 à mourir d'ennui, Di Caprio est redescendu dans mon estime...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités