Vos dernières sorties ciné

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Linkin »

Aujourd'hui, seconde tournée des Avengers au cinéma et toujours aussi bon.

En passant, anecdote du jour :
Dans le ciné avant la séance, deux gars discutent derrière nous en voyant la bande annonce de Prometheus :
- Tiens Prometheus, c'est un jeu vidéo non ?
- Euh... non, c'est un personnage dans Matrix je crois...
- Mmm... Je crois pas.
- Y a un personnage dont le nom se termine en "-us" en tout cas
Merci cher public de cette culture cinématographique hors norme :D
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par mij »

Une fois n'est pas coutume, j'ai été séduit par une comédie française: Le Prénom avec Charles Berling et Patrick Bruel.

les 1H50 du film se déroulent quasi intégralement dans un appartement lors d'un dîner entre amis et attention aux dialogues, ils sont remarquablement bien écrits (normal c'est l'adaptation de la pièce de théâtre) ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais.
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tremololo »

Je suis aller voir aujourd'hui Dark Shadows.
Alors le film est un film "à la burton", on retrouve bien l'univers de son réalisateur, c'est noir avec un soupçon d'humour !
Ce film est une tuerie à coté de Alice aux Pays des Merveilles mais à coté des autres burton tels que Les Noces Funèbres ou NIghtmare before christmas , ce n'est pas le meilleur.
La fin est , pour moi, gâchée à cause de beaucoup de choses qui détruisent un peu l'aura qui a été créer tout au long de l'intrigue et une scène est à mon gout de trop au milieu du film (je me passais bien d'une scène de fornication entre Depp et Eva Green).
Le début est quant à lui réussis avec une introduction réussie et on a tout de même le droit à de belle réplique.
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par razorbaxx »

:D
Linkin a écrit :Aujourd'hui, seconde tournée des Avengers au cinéma et toujours aussi bon.

En passant, anecdote du jour :
Dans le ciné avant la séance, deux gars discutent derrière nous en voyant la bande annonce de Prometheus :
- Tiens Prometheus, c'est un jeu vidéo non ?
- Euh... non, c'est un personnage dans Matrix je crois...
- Mmm... Je crois pas.
- Y a un personnage dont le nom se termine en "-us" en tout cas
Merci cher public de cette culture cinématographique hors norme :D
enorme linkin :lol: :lol: :lol:
j aurais etait obliger de taper une barre
sinon moi je me suis senti seul quand y a que moi qui a rit quand stark grille le mec en train de jouer a galaga :? tout le monde a rit mais qu au moment ou on voit le mec qui joue vraiment a galaga je devait etre le seul geek dans cette salle rempli :D

mais ouais moi aussi j irai bien m en remettre une deuxieme couche de ce film tellement j ai kiffer ma race
tronck
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2012, 15:50

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par tronck »

Je vous conseil Saya Samurai qui est sortie il y a deux semaines, c'est l'histoire d'un samourai sans épée qui doit faire sourire un enfant pour sauver sa vie. C'est un film très drôle et surtout extrêmement touchant, qui à un bon rythme (sauf l'avant fin un poil molle) et qui se laisse regarder sans problème.
Si vous aimez la culture japonaise et les comédies absurdes je vous le conseil. Néanmoins, il est relativement triste de part la personnalité du personnage principale qui à perdu gout à la vie.

Sinon Avengers quoi... je dois avoir un problème, c'est comme matrix (que je trouve naze à mourir... je me suis endormie que devant deux film, dont une fois c'était à 3h du mat un poil ivre... et c'était pas matrix :D ).
Pour moi c'est l'équivalent du duo call of, WoW, je dis pas que c'est nul et qu'on s'amuse pas... mais qu'est ce que c'est creux (la bombe est lâché !!!!)
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par SilverLeDragon »

Je suis allé voir Men in black 3 qui est vraiment bon.
Triste de voir Tommy lee Jones aussi vieux dans le film. Il ne péte pas le feu, mais il est vraiment correct, y'a pas d'action pour rien ou des éxplosions a tout vas sans interet.

Ensuite Avengers, il est pas mal. Le scénario est assez... Simple je dirais, et les scénes d'actions sont plutôt chouettes.
Toujours plaisant de voir ce taré de Hulk tout défoncer.

Aprés je ne suis pas vraiment doué pour faire des critiques sur un film.
Mais les deux là sont bons, c'est sûr.
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par khoung »

Pour ma part, 21 Jump Street !Pas mal comme film,j'ai rigolé du début à la fin lol. Bon par moment Jonah Hill est vraiment lourd mais bon. Pour les fan de la série, il y a même une apparition de Johnny Deep ;)

Ma note :

Un bon moment/10
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Ergoian »

Récemment J'ai vu Men in Black 3, je l'ai trouvé réellement trés bon.
Beaucoup d'humour, de l'action mais pas trop, un scénar qui reste agréable (bon avec quelque incohérences mais on s'en fiche)

Au passage je demande si il y a des gens qui connaissent le comic qui a posé les bases et si il était dans la même branche que la série.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Docteur Jones86 »

Hier j ai vu Taken 2. De bonnes scènes d actions mais un scénario assez mauvais.
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par vertigo657 »

Taken 2 il y a 3 jours. Je n'accroche pas autant que le premier, je me suis un peu ennuyé... mais ça reste correct sans plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Ergoian »

Il y a quelques semaines j'ai été voir Ted.
Film amusant mais à réservé au sortie entre potes.
Par contre même si le personnage principale est un ours en peluche ce n'est ABSOLUMENT pas un film pour enfant.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par ToByJo »

Je suis sortie il y'a peu de la séance de la nouvelle animation de Tim Burton, frankenweenie, une grosse claque pour moi .. qui en attendait beaucoup de Burton sachant que ces 2 derniers films m'avaient déçu !
Ben là je dois avoué qu'il marqué pas mal de points ... on revient a ce qu'il sait faire de mieux .. du macabre , du gothique, un brin de poésie ... et en avant !
La production " Disney " interdis le film au moins de 10 ans ,tout dépends de la sensibilités de chacun, on déterre des animaux morts pour les faire renaitre à la vie etc ... ( c'est pas mal adulte quand même ) !
Pour les fan de Burton c'est du caviar, si on a un peu lu la bio du cinéaste et son parcours ... il fait quasiment que des références :)
Et pour ceux qui aiment sans plus , aimeront tout autant


BREF 100% que du Bon pour moi !

voici le film original que burton avait tourné à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Amasu »

Ted est vraiment pas mal , un bon film Marant ! :)
LeVanneurFou
Messages : 8
Inscription : 11 oct. 2012, 04:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rennes

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par LeVanneurFou »

Ce n'est pas ma dernière sortie ciné mais ma prochaine pour iron man 3.
J'ai hâte de le voir mercredi, le 1 et le 2 était sympa et je suis friand de MARVEL
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

J'ai été voir les Gamins.
Le duo Alain Chabat - Max Boublil fonctionne très bien, c'est pas le film de l'année mais une bonne petite comédie.
Bien sympa.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par lacheucheu »

Salut a tous je sort du cine et je suit degouter. Le film IRON MAN 3 m'a enormement deçut .
Pourquoi ils ont changer de realisateur le 1 et 2 etait tres tres bien et tony stark avait du charisme il est méconnaissable dans le 3 etc...


Bref je vait pas spoiler mais ci je peut vous eviter de perdre 11 euro ca me ferait plaisir
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par FullMaster »

Ha!enfin un autre que moi qui a été déçu par Iron Man 3,je mesans moins seul. :lol:

Par contre les gamin excélent en effet.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par lacheucheu »

les effet speciaux sont excellent bertrand.
Mais le contenu du film est lamentable et j'en parle meme pas du mandarin film a oublier tres tres vite
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Vanarosth »

Oh oui quel traitement pour l'un voir le super méchant de Iron Man, quel décadence, j'ai pas compris pourquoi il l'avait voulu ainsi, sa me laisse sans voix.

Après le film en lui même est pas trop mal si on fait abstraction de l'univers Iron Man, de très bon effets spéciaux, une bonne histoire hollywoodienne, c'est pas mal fait.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par lacheucheu »

vivement PACIFIC RIM pour oublier ce navet
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités