Vos dernières sorties ciné

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Lechoidanladate »

si bon film Français depuis bienvenue chez les chtis et intouchable.
Oula,ça donne pas envie de le voir,déjà que j'avais pas envie.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par spinaroony »

Supercondriaque, je n'avais qu'une envie, c'était que le film se termine. Que c'était lourd, mou et la 2ème partie du film c'était d'un grotesque...

Après tous les goûts sont dans la nature...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par captain-pipo »

Lechoidanladate a écrit :
si bon film Français depuis bienvenue chez les chtis et intouchable.
Oula,ça donne pas envie de le voir,déjà que j'avais pas envie.

Oui je me suis dit la même chose ! :lol:
Bienvenue chez les ch'tis est une daube cinématographique, un bon nanard bien français :mrgreen:

Mais bon les goûts et les couleurs...
Après tout si notre ami luffy a aimé les Chtis il est logique qu'il aime ce film...
Au moins il fait preuve d'une certaine cohérence :)
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par micka281 »

Moi, hier soir,j'ai étais voir "les 3 frères le retour " ,j'ai étais quand meme déçu par rapport au premier ,mais bon il est sympa a regarder quand meme? et pour 3.50 ca va. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

spinaroony a écrit : et la 2ème partie du film c'était d'un grotesque...
+1 :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Disons que la première demi heure est pas mal, de bonnes situations, de bons gags.. bref c'est plaisant.
Mais oui, ensuite l'histoire est grotesque, je trouve ça dommage..

captain-pipo a écrit : Oui je me suis dit la même chose ! :lol:
Bienvenue chez les ch'tis est une daube cinématographique, un bon nanard bien français :mrgreen:
:o :(
Non, je ne suis pas d'accord du tout.
Ce film a su mettre en valeur le nord et ses habitants comme jamais..
Ce film a eu et a toujours des répercussions immenses.
Tu sais ici, avant ce film.. c'était assez mal vu de parler le ch'ti surtout dans la bouche des plus jeunes, limite gênant.
Ce film a provoqué des changements incroyables.
Sans parler de l'impact sur le commerce, les gens sont venus massivement visités la région.
Et il y a toujours des visites sur le lieu de tournage du film..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par captain-pipo »

Tom a écrit :
spinaroony a écrit : et la 2ème partie du film c'était d'un grotesque...

captain-pipo a écrit : Oui je me suis dit la même chose ! :lol:
Bienvenue chez les ch'tis est une daube cinématographique, un bon nanard bien français :mrgreen:
:o :(
Non, je ne suis pas d'accord du tout.
Ce film a su mettre en valeur le nord et ses habitants comme jamais..
Ce film a eu et a toujours des répercussions immenses.
Tu sais ici, avant ce film.. c'était assez mal vu de parler le ch'ti surtout dans la bouche des plus jeunes, limite gênant.
Ce film a provoqué des changements incroyables.
Sans parler de l'impact sur le commerce, les gens sont venus massivement visités la région.
Et il y a toujours des visites sur le lieu de tournage du film..

Oui mais son impact ne dépend en aucun cas de sa qualité ;)
Cinématographiquement parlant ce film est un caca :lol:

On est quand même loin de Vol au dessus d'un Nid de Coucou...


Bon comparons pas l'incomparable mais sérieux même niveau comédie y a 3 000 fois mieux !
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

captain-pipo a écrit : Oui mais son impact ne dépend en aucun cas de sa qualité ;)
Cinématographiquement parlant ce film est un caca :lol:

On est quand même loin de Vol au dessus d'un Nid de Coucou...


Bon comparons pas l'incomparable mais sérieux même niveau comédie y a 3 000 fois mieux !

Oui, ok.. ce n'est pas le film du siècle.. c'est certain :) .
Mais, ça reste une comédie très drôle, dans la même lignée que les 3 Frères, le pari, le dîner de cons..etc..
Voilà, une comédie parfaite pour ce détendre et passer un bon moment.. ça fait du bien et c'est tout ce que je demande pour ce genre de films..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Lechoidanladate »

C'est pas comparable aux films que t'as cité quand même,qualitativement parlant.
Les 3 frères,Le diner de cons,Le pari,La cité de la peur,etc,...C'est des comédies françaises cultes (on peut citer les films du Splendid aussi et bien d'autres) que je pourrais regarder encore dans 20 ans et je rigolerais toujours.
Bienvenue chez les chtis bon c'est pas désagréable mais c'est pas très rigolo non plus,c'est le truc franchouillard pouêt pouêt on rit 3 fois et basta une semaine après on l'a oublié et ne le regardera plus jamais.
Enfin je l'aurais vite oublié si yavait pas eu un tel tapage médiatique :roll:
Et puis Dany Boon est extrêmement insupportable quand même il a toujours la même mimique,il surjoue,je pouvais pas l'encadrer avant,maintenant c'est pire.

J'ai vu Les 3 frères,le retour en bon gros fan des Inconnus et j'ai pas aimé,le premier est mon film comique français préféré de loin mais là non c'est pas possible,dès que Sarah ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre des coups de pelle,insupportable ce personnage,cliché et pas drôle au possible.
Ya que le diner à la fin que j'ai trouvé sympa,le reste...
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

Lechoidanladate a écrit :C'est pas comparable aux films que t'as cité quand même,qualitativement parlant.
Les 3 frères,Le diner de cons,Le pari,La cité de la peur,etc,...C'est des comédies françaises cultes (on peut citer les films du Splendid aussi et bien d'autres) que je pourrais regarder encore dans 20 ans et je rigolerais toujours.
Bienvenue chez les chtis bon c'est pas désagréable mais c'est pas très rigolo non plus,c'est le truc franchouillard pouêt pouêt on rit 3 fois et basta une semaine après on l'a oublié et ne le regardera plus jamais.
Enfin je l'aurais vite oublié si yavait pas eu un tel tapage médiatique :roll:
Et puis Dany Boon est extrêmement insupportable quand même il a toujours la même mimique,il surjoue,je pouvais pas l'encadrer avant,maintenant c'est pire.

Vous êtes méchants, tant pis pour vous :P .
Je suis sur que Hedge adore ce film :P .


Lechoidanladate a écrit : J'ai vu Les 3 frères,le retour en bon gros fan des Inconnus et j'ai pas aimé,le premier est mon film comique français préféré de loin mais là non c'est pas possible,dès que Sarah ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre des coups de pelle,insupportable ce personnage,cliché et pas drôle au possible.
Ya que le diner à la fin que j'ai trouvé sympa,le reste...

Ouais, grosse déception même si c'était prévisible.. une suite beaucoup trop tardive en plus..
Après, le premier était tellement excellent, difficile de faire aussi bien..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Fox Bond
Messages : 15
Inscription : 17 mars 2014, 11:51

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Fox Bond »

En même temps il fallait s'y attendre, on savait depuis qu'il a été annoncé qu'il ne serai pas a la hauteur du 1er film, cependant ça fait toute même plaisir de revoir les inconnus, le film reste toute même sympathique et perso je le trouve largement mieux que les rois mage que je n'avais pas aimé du tout.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Vanarosth »

J'ai été voir Lego le film et ba merde j'ai bien aimé ^^
L'histoire est bien sympa, de bons gags, des critiques et des références à tout bout de champs et bien caché par moment (la critique sur Starbuck m'a bien fait marrer). La fin je m'y attendait pas et va finalement très bien avec le film et sa moral. Franchement je conseil en plus de voir des briques de notre enfance partout m'a rappelé tellement de chose :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par vertigo657 »

Je suis allé voir la suite des 3 frères et, pour ma part, j'ai bien aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai vu suffisamment de bouse au ciné depuis 30 ans pour dire que c'était pas mal et que j'ai passé un bon moment. ça ne vaut pas le 1er (nostalgie ?) mais j'ai bien aimé.

Concernant les avis sur les ch'tis, chacun son ressenti mais ça reste vraiment très bon pour ma part. C'est pas vol au dessus d'un nid de coucou, ok, mais c'est pas le même genre non plus. Le reste des films de Danny Boon, c'est pas du tout ma tasse de thé, loin de là, mais sur les ch'tis on est quand même dans le haut de gamme de la comédie française (à mon simple avis ;) ).

Par contre Pipo, je veux bien le nom de la comédie 3 000 fois mieux, ça me permettra de passer une bonne soirée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par perchu »

vertigo657 a écrit :Je suis allé voir la suite des 3 frères et, pour ma part, j'ai bien aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai vu suffisamment de bouse au ciné depuis 30 ans pour dire que c'était pas mal et que j'ai passé un bon moment. ça ne vaut pas le 1er (nostalgie ?) mais j'ai bien aimé.
Oui mais tu réponds pas à la grande question:
Spoiler :
Elle est devenue quoi le super nintendo
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par vertigo657 »

perchu a écrit :
vertigo657 a écrit :Je suis allé voir la suite des 3 frères et, pour ma part, j'ai bien aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai vu suffisamment de bouse au ciné depuis 30 ans pour dire que c'était pas mal et que j'ai passé un bon moment. ça ne vaut pas le 1er (nostalgie ?) mais j'ai bien aimé.
Oui mais tu réponds pas à la grande question:
Spoiler :
Elle est devenue quoi le super nintendo

Moi j'adore le super nain ten-do, et le pléonasme aussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

Je suis allé voir Babysitting, j'ai adoré.
Il y a longtemps que je n'avais pas rigolé autant au ciné, ça fait du bien.
Une comédie délirante, bourrée d'humour, avec pas mal de références à d'autres films.. on passe vraiment un bon moment en compagnie de cette bande de joyeux lurons.
Excellent film pour ma part, à voir et à revoir.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par micka281 »

Bonjour a tous,moi je reviens du cinéma ouj'ai pu voir "the amazing spiderman 2" et bien il est vraiment bien franchement sauf au niveau des changement de rythme brutaux qui casse un peu le film sinon si vous etes fans allez le voir ,il vaux largement son pesant de cacahuettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

Dimanche dernier , j'ai été voir, qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu.
Une comédie plutôt réussie je trouve, sur un sujet osé et sensible.
Sans être hilarante non plus, l'ensemble se regarde néanmoins avec plaisir.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

Ce matin, je suis allé voir : Un village presque parfait.
Une comédie avec Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Elie Semoun...
Un film sur fond de crise, il évoque en particulier la désertification des villages..
J'ai particulièrement aimé la prestation de Lorànt Deutsch, parfait dans le rôle du médecin Parisien à la campagne.
Une petite comédie sans prétention pas exceptionnelle, mais bon enfant, simple et attachante.
A voir.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Roots »

La Résurrection de Freezer. Et bah c'est du très bon. Et clairement, ce n'était pas gagné. Car j'avais vomi Battle Of Gods et je m'attendais à une déception de plus avec celui-ci. Il n'en est rien. Le film est très bon. Ca signe le retour à la vraie baston comme on aime et le film m'a même fait frissonner par moment. Clairement le meilleur film DBZ depuis longtemps. Je n'en dis pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Chams13
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2013, 00:35
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Chams13 »

Roots a écrit :La Résurrection de Freezer. Et bah c'est du très bon. Et clairement, ce n'était pas gagné. Car j'avais vomi Battle Of Gods et je m'attendais à une déception de plus avec celui-ci. Il n'en est rien. Le film est très bon. Ca signe le retour à la vraie baston comme on aime et le film m'a même fait frissonner par moment. Clairement le meilleur film DBZ depuis longtemps. Je n'en dis pas plus.


Bonne nouvelle :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités