Vos dernières sorties ciné

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

grex
Messages : 55
Inscription : 04 janv. 2012, 14:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rennes

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par grex »

J'ai été voir le film "Dos au mur"
je vais dire que c'est pas un mauvais ni un bon film (je me mouille pas trop )

non plus sérieusement , un scénario qui tiens la route , de l'action pas exagéré .Par contre ce qui me saoul c'est de mettre une fille sexy qui parle espagnol ou portugais quand elle s'enerve ca j'ai trouver tres ridicule.
Et voir Jamie Bell (celui qui a jouer billy elliot ) qui pour moi est un bon acteur ca fait toujours plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Bahamut »

je suis allé voir chronicle hier.

Bon comment dire, l'idée est bonne mêler du type "film amateur" à la blair witch ou rec, avec du teenage super héros découverte de pouvoirs, ça partait d'un bon sentiment.
Mais le film dure 1h24 de mémoire, et on se tape 1h de "découverte de pouvoir" avec quelques éléments complètements prévisibles.

Du coup on a l'impression d'une fin qui arrive brutalement, elle aussi complètement prévisible, on reste d'autant plus sur sa faim car on a aucune once d'information sur le pourquoi du comment des pouvoirs. Alors soit c'est fait pour annoncer une suite, dans ce cas j'ai peur de la gueule de la suite, soit c'est pour donner un style mais c'est complètement raté.

En gros pour résumer le film est plaisant à regarder une fois comme ça, mais une fois la "fin" affichée à l'écran on a un vieux gout de déception.

Je conseil donc juste ce film à ceux qui aiment le genre découverte de super pouvoirs, pour les autres passez votre chemin ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par khoung »

J'ai été voir Sécurité rapproché avec Denzel Washington et Ryan Reynolds. Excellent film bourré d'action!
Par contre la fin sans surprise ;)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Lechoidanladate »

Image
Résumé : Un avion transportant un groupe d'ouvriers envoyés en Alaska pour construire un pipeline s'écrase non loin du site. Ses passagers se retrouvent alors obligés de lutter pour leur survie dans cet environnement hostile, et traqués par une meute de loups...
J'viens d'aller voir ça avec la p'tite soeur,j'ai franchement aimé,malgré quelques clichés inhérents à ce style de survival la réal' impec',les décors enneigés (j'adore ça !!),le bon jeu d'acteur....rattrapent clairement le tout.
C'est rare que je regarde pas l'heure au ciné même quand le film est bon et la pas une fois j'ai eu le courage de regarder mon poignet,on est vraiment pris dedans.
Bref je conseille.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Whis »

Image

Très bon film, avec de très bons acteurs.
Il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit un muet.
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Shepaki »

Bon ben on est allé voir John Carter avec le printemps du ciné' et pas déçue. C'est sympastoche, pas un grand film évidement, mais tout à fait divertissant :)

Bon par contre on a été obligé de le voir en 3D et de ce côté là, plus ça va, plus c'est inutile :roll:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Docteur Jones86 »

J'ai vu aussi John Carter. C'est un bon film de sf bien divertissant mais pas à la hauteur des maitres du genre!
Et pour une fois dans une production Disney j'ai trouvé la 3D de bonne qualité!
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par khoung »

quelq'un a vu Hanger Games ?
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Shepaki »

Toujours pas vu pour ma part T__T

Par contre j'ai vu le premier Blanche neige qui est plutôt pas mal ! Il avait l'air super kitch dans la bande-annonce mais ça passe sans problème, c'est totalement assumé et maitrisé !
En bref j'ai bien aimé :D
Maintenant j'attends de voir Blanche-neige et le chasseur mais comme c'est le poulpe inexpressif et autres cruches masculins/féminins je suis pas spécialement impatiente de le voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par mij »

Mon film coup de coeur:

Image


Alors ça ne plaira pas à tout le monde c'est clair, mais c'est une vraie bouffée d'oxygène dans le paysage cinématographique, bien que l'atmosphère du film soit assez oppressante.

C'est une production indé américaine, premier film de et avec Evan Glodell.

Je vous copie le pitch d'Allociné, grosso modo c'est une histoire d'amour trash, sur fond de délire apocalyptique avec un air de road movie. Les personnages sont vraiment géniaux.
Woodrow et Aiden, deux amis un peu perdus et qui ne croient plus en rien, concentrent leur énergie à la confection d’un lance-flammes et d’une voiture de guerre, qu’ils nomment "la Medusa". Ils sont persuadés que l’apocalypse est proche, et s’arment pour réaliser leur fantasme de domination d’un monde en ruine. Jusqu’à ce que Woodrow rencontre une fille… Ce qui va changer le cours de leur histoire, pour le meilleur et pour le pire.

Il ne passe pas partout c'est dommage et il sera bientôt retiré de l'affiche, si ce n'est déjà fait :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Mastergurt »

Rec 3, une daube infame (mais c etait prévisible^^)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par mij »

Titanic 3D

Même 15 après, c'était les grandes eaux sniffff !! :cry:

Un grand film à (re)voir absolument.

Je suis juste dubitatif sur l'apport de la 3D, mais ce n'est pas gênant en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Shepaki »

Avengers !!

Bon ok, pardon Marvel, enfin Marvel films. Ils viennent de remonter dans mon estime.
Près de 10 ans d'attente et de fabulations autour de ce film ! Je partais perdante, les films Marvel m'ont jamais transcendés, ya toujours eu un truc qui me décevait mais LA !! Roh là là b**d*l de m**d* :lol:
Alors après cette scène de fin je voudrais les Avengers avec des vrais 4 fantastiques (enfin Cap' peut plus jouer la Torche :lol:), des vrais X-MEN et un vrai Spider s'il-vous-plait <3
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par mij »

J'ai eu un orgasme avec Avengers !
Vraiment trop le style ce crossover de super héros. Marvel a réussi à créer un univers pour le cinéma plutôt cohérent et on retrouve avec plaisir les protagonistes des autres franchises (Robert Downey Jr est ENORME !!)

A la fin du générique on aperçoit le visage de
Spoiler :
Thanos, un de mes supervilains préférés
: vivement la suite :!:
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Linkin »

Même chose de mon côté, j'ai vraiment adoré, un orgasme cinématographique pour être plus précis :D
Et de même pour la fin, j'ai sauté de mon siège en voyant ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Mickael59 »

Idem,The Avengers en 3D au kinepolis,j'ai pris une belle baffe dans la gueule,un des meilleur marvel que j'ai vu en film c'est dire!

Quand j’étais gamin j'étais friand des strange.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Hedge »

Avenger en 3D et en Imax s'il vous plait.
Franchement j'ai été supris, c'était cool!!
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Startold »

J'ai hate de voir les Avengers,mais... Shepakoi aime pas les Spider Man ? Ok le 3 n'est pas le meilleur mais ils sont assez bons,non ?
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Shepaki »

J'ai pas été très clair... C'est celui qui va pas tarder à sortir qui me fait peur. Même si les films étaient pas légendaires Tobey Maquire incarnait vraiment bien Spiderman, coller un hipser comme Andrew Garfield pour jouer Spiderman je trouve ça assez naze et totalement contradictoire par rapport au personnage qui est juste un geek pommé à ses débuts...
Spoiler :
Image
De même pour Brune Baner, j'ai plus l'image du scientifique renfermé donc j'accroche pas trop ceux qu'on a pu voir... Mais bon après j'ai pas trop lu de comics où on le voyait donc j'ai peut-être une mauvaise image là :)
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tremololo »

Moi ma dernière sortie ciné c'était vendredi ! Je suis allé voir Total Recall en VO à l'occasion du soirée spéciale !
Franchement, j'adore ce film, l'idée de départ est pas mauvaise mais c'est la première fois que je vais dire ça mais la version FR est mieux ! On voit la nullité du jeu d'acteur de Schwarzy et sa voix est horrible en anglais, de plus la version anglaise est pour moi moins dynamique que la version FR, les acteurs ne mettent pas assez de peps dans leurs phrases !!
Je conseille ce film mais franchement je le conseille en VF !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités