Vos dernières sorties ciné

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par zelordkharm »

De plus tortue genial,sera de la partie!!!!
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Vanarosth »

Hier soir : Jurasik World !!!
Ba sa fait un bon retour en enfance ce film ^^ l'ambiance est franchement top, le côté ou les gens ne sont mm plus attiré par les dinosaures car devenu banal est très intéressant. Par contre le "combat" de fin c'est juste WTF XD gros délire pour fan de dinos le truc ^^ Franchement sa vaut pas le 1 mais sa vaut mieux que le 2 et 3 pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par perchu »

Cet après midi pour apprécier une climatisation: Terminator Genisys. Ben j'y suis allé avec peur après les derniers trailers mais j'ai beaucoup aimé. Surtout la présence de Matt Smith qui m'a fortement surpris, surtout avec une histoire de temps. Enfin bon, j'ai retrouvé ce qui m'avait plus dans les 2 premiers, à savoir une certaine réflexion (facile soit) de la société. Le film appelle un peu trop clairement à une suite, surtout après le faux happy ending. On a droit à quelques revisites de scènes des premiers opus mais c'est fait gentiment et de façon très courte et ponctué. Enfin bon si l'équipe derrière le film ne change pas trop pour une suite, je ne suis pas contre.

En tout cas j'ai plus apprécié que jurassic world où la clim était HS... Bon ok on va dire qu'on a l'impression d'être un peu plus dans la jungle mais les odeurs, on aurait pu s'en passer.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par willremi »

Salut J'ai vu le dernier Terminator, J'ai beaucoup aimé, il est différent des trois premiers films. Espérons que les deux épisodes suivants seront de même qualité.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par STARKILLER »

Perso, en tant que fan absolu, j'ai détesté! Le film comporte trop de scènes d'humour avec des répliques too much. Le casting est naze (à part Emilia Clarke qui ressemble beaucoup à Linda Hamilton)et je n'ai pas aimé le fait que le T-800 soit tourné en dérision (rien que son surnom ça plombe tout)! Je ne l'attendais pas donc je n'ai pas été déçu mais pour moi c'est le film de trop qui a totalement ruiné une franchise que j'adore!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par alucard »

Je suis aller voir Pixels dernièrement, et je l'ai trouver sympa a regarder, c'est une sorte d'hommage aux jeux d'arcade , après c'est clair que l'histoire est bidon mais on se demande quel jeux va etre traité enfin bref j'ai passer un bon moment :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par willremi »

Hier, j'ai vu le nouveau film sur Les 4 Fantastiques. Je me suis ennuyé dans la salle, rien à voir par rapport avec les deux films avec Jessica Alba. Scénario quasi inexistant reste les effets spéciaux enfin le peu qu'il y a sont bien fait.
Mon voisin de gauche s'était endormi et celui de droite jouait avec son smartphone.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par alucard »

J'ai été voir Ted 2 crise de rire :lol: jusqu'a la fin je vous le conseil si vous avez aimée le 1 et si vous l'avez pas vu eh bien c'est le moment de vous ratrapper :lol:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par terry »

J'ai été voir "Renaissance"et vraiment très bien!:-) j'ai adoré
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Aladdin

Message par Hedge »

J'ai été voir Aladdin avec Kev'Adams.
J'étais parti avec plein d'aprioris, et j'avais raison :lol: :lol:
Enfin ne soyons pas vache, mais disons "en parti".

Bien sur ce film est une insulte à l’œuvre originale, mais si on prend ça au 51ème degré y'a certaines blagues qui passent bien.

Très honnêtement ça se regarde sans prise de tête, j'ai bien ris à certains moments.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

J'ai été voir Babysitting 2 le week end dernier.
Spoiler :
Image
J'avais beaucoup aimé le premier, c'était vraiment une excellente surprise (j'avais même été le voir à 2 reprises).
Hélas, le deuxième est très très moyen, beaucoup moins drôle que le précédent.
Divertissant tout de même en cette période hivernale mais pour moi il n'arrive pas à la cheville du premier.
C'était prévisible et on est forcément déçu, comme pour les 3 Frères.. le 1 était tellement drôle, difficile de faire aussi bien.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par St Medard »

J'ai été voir récemment deux films bien différents dans leur genre.

Tout d'abord, Zoolander 2. J'ai simplement été le voir car j'ai vraiment adoré le premier film. Ça fait plaisir de revoir certains acteurs ainsi que les clins d’œil du premier titre. L'histoire se passant principalement à Rome, ça m'a permis d'avoir eu une vision de la ville avant d'y aller le lendemain et ça c'était chouette! :)

Ensuite, ce fut The Revenant. C'est vraiment un très bon film et le réalisateur Alejandro González Iñárritu est talentueux.
Ce qui m'a mis une claque, ce sont surtout les décors rééls du film: c'est superbe! :o
Le film est long mais contrairement aux Huits Salopards, il y a une réelle utilité de faire prolonger l'histoire. Enfin, le titre du film ne porte pas son nom pour rien...
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Roots »

Vu "Batman VS Superman" il y a deux jours. J'ai beaucoup aimé. Ca fait du bien un film de super héros comme ça, qui contraste un peu avec les productions estampillées Marvel qui sont très lisses, très "kikoo lol MDR" et ultra calibrées (ce qui ne veut pas dire "mauvaises" pour autant). En plus, je suis ce que l'on pourrait appeler un pro-DC, donc ça fait plaisir (même si j'adore Marvel).

Première chose avant que je rentre dans le vif du sujet: J'appréhendais un peu du côté de Batman (comme pas mal de monde, je pense) quand j'ai su que le rôle avait été confié à Ben Affleck. Et bien, il m'a fait fermer ma gueule. Et j'en suis ravi. Je ne demande que ça moi, qu'on m'empêche de devenir un pisse-vinaigre aigri et blasé. Merci Benny ;). D'ailleurs, il a vraiment bossé son corps pour le rôle. Je ne l'ai jamais vu aussi carré.

Bon, passons au concret:
Spoiler :
Premièrement, j'ai apprécié que l'histoire commence là où "Man Of Steel" s'est arrêté (je l'ai trouvé très bon, ce "Man Of Steel", soit dit en passant), et que l'on revive la catastrophe de Metropolis à travers Bruce Wayne. J'aime également le fait que Batman pète les plombs et qu'il n'hésite pas à employer les grands moyens pour se débarrasser de ce qui se trouve sur son chemin (comprenez: "Tuer"). Et d'ailleurs, j'aime beaucoup le dialogue entre lui et Alfred avant que Batou ne décide définitivement de tuer Superman. Tout le dilemme et la notion christique, propre à l'Homme, entourant Superman est fort bien illustrée dans ce métrage, je trouve. Ensuite, j'ai également apprécié le fait que ce film ait des allures de "premier chapître avant la réunion de la Justice League" (j'en bave) sans pour autant qu'il ne perde de son intérêt singulier. Et Wonder Woman (incarnée par la sulfureuse Gal Gadot) est vraiment stylée (tout comme son thème, d'ailleurs). Et puis, évidemment, les effets spéciaux sont excellents, je ne m'attarderai pas là-dessus. J'ai adoré la chorégraphie du combat de Batman contre les sbires du russe tenant en otage la mère de Superman. Juste épique. On dirait une scène de film d'arts martiaux.

Le rythme du film m'a plu, aussi. J'ai aimé le fait qu'il prenne son temps pour faire monter la mayonnaise, au lieu de tout de suite nous assaillir de scènes d'action bourrines. Par contre, LA chose que j'ai détesté, c'est le personnage de Lex Luthor. Déjà, je ne peux pas blairer la gueule de Jesse Eisenberg (du moins, dans ce film, précisément). Mais surtout, qu'est-ce qu'il est chiant à faire le fou sans arrêt, comme ça! Pendant tout le film j'avais envie de lui coller une baffe et de lui dire "Mais calme-toi, putain!". Alors, peut-être que ça passe un peu mieux en VO, mais je l'ai vu en VF, et la voix stressante de son doubleur n'a vraiment pas aidé. Bon, la dégaine de Doomsday est un peu décevante aussi (façon orc dans "Lord Of The Rings"), mais il faut dire qu'à la base, Doomsday est une créature au chara design assez lambda, de toute façon (même si il a plus de gueule dans les comics, je suis d'accord à 100%). Ca ne m'a pas non plus ultra-gêné.

Vraiment, c'est du tout bon pour moi, ce "Batman VS Superman".
Sinon, que dire, si ce n'est que je bave littéralement d'avance à l'idée de voir enfin un Green Lantern de qualité au Cinéma (je suis ultra-fan de Green Lantern. Et, étant donné le background du perso, il y a moyen de faire un truc de fou). Pour Aquaman, j'espère qu'il fera taire les ignorants qui lui crachent dessus. Je ne remercie pas "Big Bang Theory" pour ça. C'est à cause de cette série (que j'adore, certes) que même des gens pas du tout familiarisés avec l'univers des comics viennent me dire "Mais Aquaman il est pété comme super héros. C'est la honte, trop lol MDR, ah ah!". Les envies de meurtre qui me viennent...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par perchu »

Va falloir attendre 2020 pour green lantern donc on a le temps de voir venir.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Roots »

perchu a écrit :Va falloir attendre 2020 pour green lantern donc on a le temps de voir venir.
Ah, je ne savais pas qu'il était prévu pour 2020. Si le résultat est à la hauteur de mes attentes, je suis prêt à attendre sans problème. :)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par triskel115 »

Il faut bien ca pour faire oublier le précédent film.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Roots »

J'ai vu "Civil War" hier soir, et il est excellent. Les scènes d'action sont juste énormes, et, pour un fan de comics comme moi, voir tous ces super héros se foutre sur la gueule m'a fait avoir un petit orgasme dans mon fort intérieur. :D
Et j'ai trouvé bien amené le dilemme éthique qui fait s'opposer Captain America et Iron Man.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tom »

J'ai été voir 2 films dernièrement :
Tout d'abord, Camping 3 : je l'ai trouvé moyen, comme le prédédent d'ailleurs..
Je m'attendais à mieux, plus drôle, plus de situations comiques, plus de surprises..
Pas mauvais mais sans plus, il vaut mieux rester sur le premier.

J'ai vu aussi Independence Day Resurgence : Déjà 20 ans que le premier est sorti :o .
J'avais du mal à le croire..
Le film est sans surprise mais j'ai passé un bon moment, avec beaucoup d'actions, de gros effets spéciaux, une dose d'humour..
Un peu long à démarrer tout de même je trouve.
Sans être exceptionnel, ça va, j'ai bien aimé.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par triskel115 »

Suicide squad.

Bien sympa. Beaucoup moins barré que cela aurait put/dut être mais bon un blockbuster de l'été avec willsmith voila quoi faut pas s'attendre à un ovni inclassable. De bon clein d'oeil au fan discret mais présent dont certain vraiment hyper classe. Peu de personnages inutiles.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Hedge »

Je ressors de SOS Fantômes.
Bon pour ma part, c'est moins pire que ce que je pensais.
Entre certaines blagues lourdes, et les clin d'oeils forcés des autres épisodes on arrive parfois à rire, et même s'amuser un peu.
Bien sur on est à des lustres des deux premiers... ah oui dernier truc, pensez à BIEN Rester à la fin du générique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités