Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Roots »

J'essaye de ne m'attendre à rien et de ne rien espérer de cette suite mais je n'y arrive pas. Je suis comme un gosse là. C'est vraiment bizarre. C'est comme si on me faisait faire un bond dans les années 90 et que j'étais de nouveau ce petit écolier qui attend fébrilement chaque nouvel épisode le mercredi matin, après que Jacky et Corbier aient fini leurs pitreries. The good ol' days...

Vous vous rendez compte, une VRAIE suite à DBZ! Mon rêve de gosse. Au vu de ce qu'ils nous ont pondu ces derniers temps, je me dis que je ne peux qu'être déçu mais je n'arrive pas à arrêter d'espérer une suite de qualité. J'attends ça depuis tellement longtemps. J'espère vraiment que TORIYAMA ne va pas chier dans la colle. L'enjeu est trop important. Si la suite est de qualité, je pourrai mourir carrément.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par AmasuLe Retour »

Impatient d'avoir une suite au Meilleur Manga de tous les temps je compte sur Toriyama 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Sora-Hearts »

Need un bon gros come-back de Trunks de futur ou de Bardock! Personnages pas assez mis sur le devant de la scène selon moi (Trunks après la défaite de Cell est juste trop délaissé, j'aurais préféré un adieu qui se fasse moins rapidement) Avec Akira Toriyama aux rennes de ce manga moi ça ne me dit que du bon ! :)
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par monkey.d.luffy »

Sora-Hearts a écrit :Need un bon gros come-back de Trunks de futur ou de Bardock! Personnages pas assez mis sur le devant de la scène selon moi (Trunks après la défaite de Cell est juste trop délaissé, j'aurais préféré un adieu qui se fasse moins rapidement) Avec Akira Toriyama aux rennes de ce manga moi ça ne me dit que du bon ! :)

Personnellement c'est ça qui me fait peur ... Akira Toriyama n'est plus l'auteur parfait de l'époque dbz en témoigne dbz batlle of god :/
Avatar de l’utilisateur
mastergeese
Messages : 37
Inscription : 09 mai 2015, 11:31
Contact :

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par mastergeese »

Ahhh Dragon Ball.
Quel plaisir d'enfin retrouver une vraie suite à DBZ et enfin oublier cette m*r*e de GT.
Les mecs je vous plussoie complètement sur les OAV, moi aussi je kiffe les cyborgs 13, 14 et 15 et la toute puissance de Broly et son doublage français mémorable :
"Je suis plutôt... UN DEMON !!!!"
Mais j'aime aussi me mater Gohan qui bute Bojack et ses mercenaires.
N'oubliez pas :

"J'ai descendu dans mon jardin... Pour y ceuillir du romarin"
Need un bon gros come-back de Trunks de futur ou de Bardock!
En attendant tu peux le voir officieusement devenir Super Saiyen et lancer la légende dans tout l'espace.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Roots »

Premier épisode ou il ne se passe pas grand chose, c'est normal, mais en tous cas j'ai pris plaisir à le regarder. Ca augure de bonnes choses, je pense (je l'espère, en tous cas). Sinon, c'est bien ce que je pensais, ils ont squeezé la toute fin de DBZ, le dernier championnat du monde avec OOB. En même temps ça se comprend, car cette partie faisait office d'introduction à DBGT.

Lien du premier épisode (en VO):
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par AmasuLe Retour »

Le Roi est de RETOUR
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par BarbieRustique »

J'ai regardé avec plaisir. A quand l'episode 2? Parce qu'evidemment ça donne envie de tous les voir.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Roots »

Je me corrige. J'avais zappé que l'épisode avec OOB se passe 10 ans après la victoire sur Buu. DB Super reprend juste après le combat final contre Buu. Donc ils n'ont pas nécessairement squeezé l'histoire avec OOB, c'est juste que l'on en est pas encore là. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par zelordkharm »

Roots a écrit :Premier épisode ou il ne se passe pas grand chose, c'est normal, mais en tous cas j'ai pris plaisir à le regarder. Ca augure de bonnes choses, je pense (je l'espère, en tous cas). Sinon, c'est bien ce que je pensais, ils ont squeezé la toute fin de DBZ, le dernier championnat du monde avec OOB. En même temps ça se comprend, car cette partie faisait office d'introduction à DBGT.

Lien du premier épisode (en VO):
Je vais voir de suite!!!!!!! 8-)
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Hedge »

Et voila le tout premier épisode en VOSTFR :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-1-vostfr/

Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Roots »

Bah évidemment ce n'est pas encore trépident, mais je n'ai rien vu de choquant dans ce premier épisode. Y'en a déjà quelques-uns qui commencent à cracher dessus parce qu'ils ont vu Sangoku sur un tracteur et Trunks se fritter avec un serpent géant :roll:
Comme je le dis à tout le monde, repensez un peu à "Battle Of Gods" et vous trouverez tout de suite moins de choses à redire sur ce premier épisode. Perso, bien qu'il ne se passe rien de véritablement intéressant, j'ai pris plaisir à suivre cet épisode. Et ayant vu "La Résurrection De Freezer", je peux dire que je suis plutôt confiant en ce qui concerne la suite des événements.

Cette suite à DBZ sera très probablement moins "ultime" que DBZ, mais il y a carrément moyen de faire quelque chose de très bon, voir d'excellent (qui sait). En tous cas, vu le retour à la baston comme on l'aime qu'a amorcé "La Résurrection De Freezer", je me prends à rêver de futurs combats bien classes. :)

Edit: J'aime bien l'opening aussi.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par monkey.d.luffy »

Plutôt pas mal, c'est agréable à regarder, ça prend le temps de se mettre en place , j'attend beaucoup de ce dbz super vu le premier épisode.
Mais alors si c'est tout de suite après buu c'est avant ou après battle of god ? :| (Je sais plus quand il se passe ce film )
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par dams2k9 »

Merci pour le lien Hedge ! ;)

Bon c'est ça on va dire que ça commence doucement...comme l'a dit monkey.d.luffy c'est quand même agréable à regarder.
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par kakarotto »

Pas mal comme premier épisode, les dessins font beaucoup moins matures, surtout au niveau des visages et ça manque d'action mais normal c'est l'intro, mais ça ne sert à rien de comparer avec l'original, faut vivre avec son temps, les mangas d'aujourd'hui sont très édulcorés (je suis pas très calé non-plus) et ils doivent s'aligner pour plaire au grand public...

Mon avis sur cet épisode est mitigé car je n'attendais rien de cette série à la base, mais maintenant que ça a commencé on retrouve l'ambiance avec Mister Satan qui fait le beau devant les médias, Trunks et Goten qui commencent leurs bêtises... j'espère vraiment kiffer la suite que j'attends avec impatience, peu importe les critiques, écoutez pas les fanatiques de dbz (j'en suis peut être un ;) ) n'écoutez que votre coeur...
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par BarbieRustique »

Quel imposteur cet hercule!!
J'aimerais bien qu'il progresse un peu, qu'il puisse tirer son èpingle du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Xav »

Perso j ai mate les 20 premiers episodes et franchement c est de la degradation pure et simple.

le super sayen god : smiley qui vomit :)
Vegeta qui peche un poulpe pour ensuite le cuisiner et le servir a manger au chat....
Vegeta qui change les draps du lit du chat...
Vegeta qui rampe par terre pendant 2 episodes pendant que tous le monde se bat contre le chat...

J ai envie de dire a quand Vegeta qui fait une petite gaterie au chat ???

Et puis cette fixette des japonais sur la bouffe c est juste bien chiant je trouve...

Sans parler du charisme de certains persos {le dragqueen qui est avec le chat... Les bras casses qui ressuscitent Freezer...} } Et puis des persos qui servent plus a rien comme Petit Coeur & Tenshinan car plus assez fort c intolerable... Sangohan passe encore compte tenu de son histoire j ai envie de dire que limite s il avait oublie comment se transformer en ssj1 ca me choquerait pas mais petit coeur NON !!!

C est dommage, car il y a parfois des scenes humoristiques assez amusantes comme le chat qui joue la Terre avec le pti cochon a pierre feuille ciseaux...

Au final le seul perso qui tire reellement son epingle du jeu c est........ le chat {qui faisait la sieste pendant Dragon Ball et Dragon Ball Z bien sur...}

Je retiens par contre quelques musiques d ambiance assez sympathiques mais uniquement dans les moments calmes {je pense a celle qui demarre au clavecin} mais par contre le generique n est clairement pas a la hauteur de l ancien {le chanteur chante sans aucune conviction et le son en lui meme sonne beaucoup trop occidental}... Avec la bande son legendaire en Mono de Dbz y avait matiere a faire des reorchestrations divines...

Bref, Je paierai {conditionnel} cher pour voir un brainstorming sous titre chez la Toei parce que la WTF ???
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par mikaman »

Personne pour parler de l'arc Trunks Zamasu ?
Même si c'était loin d'être parfait il y a eu de très bonnes idées, ça mériterait qu'on en parle un peu ...
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par DaVinciPlayer »

mikaman a écrit :Personne pour parler de l'arc Trunks Zamasu ?
Même si c'était loin d'être parfait il y a eu de très bonnes idées, ça mériterait qu'on en parle un peu ...
Je suis d'accord, parlons de cet arc :) PAR CONTRE MERCI DE BIEN METTRE LES SPOILER lorsque ceci est nécessaire ;)
Spoiler :
VEGETO SSB!!! :shock: 8-) 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par spinaroony »

Étant un énorme fan de DB/Z quand j'étais mioche, j'étais ravi d'apprendre qu'une suite allait arriver mais je n'arrive pas m'y mettre sans la version Fr, j'ai la voix de Goku encré dans ma tête, impossible de changer ça.
Je sais que les doubleurs de DBZ ont été embauchés pour DBS mais je suis de loin les infos / images / BA annonces qui trainent un peu partout et ça me semble bien étrange...
Déjà esthétiquement c'est assez dégueulasse non ? On est en 2016 et je suis les traits assez grossiés, je ne comprends pas trop pourquoi ?
Ensuite c'est quoi toutes ces transformations ? On a avait un SS, SS2 avec éclair et SS3 avec des cheveux longs. La je vois une forme SS avec cheveux bleu ? C'est quoi cette fainéantise de juste changer la couleur des cheveux ? Même cette bouse de DBGT avait essayé de travailler le SS4. Je vois aussi le SS God que j'avais vu dans l'OAV moisi avec Beerus, un Goku en mode Kaioken avec des yeux bizarres. Je suis le seul à trouver les transformations assez moisis ?
Pire encore un SS rose ?! WTF ! En gros, les nouvelles transformations consistent à changer la couleur des cheveux.
J'entends souvent parler d'arc aussi, ils enchaînent les micros histoires ?
Encore une fois, je ne me suis pas lancé dedans mais j'ai peur de ce que je vois en diagonal, ça ne donne absolument pas envie, ce qui ne m'empêchera pas de regarder évidemment.
Il y a au moins un vrai big méchant charismatique du niveau de Freezer, Cell ou Buu ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités