Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par SéSé »

Alors pour ma part, je trouve que DBS a vraiment montré ce qu'il valait sur ce dernier arc.
Je ne vais pas dire que qu'il est meilleur ou moins bon que certains de DBZ.
Pour moi c'est dès le dernier arc que DBS commence et arrive à nous faire ressentir quelque chose !
Certes il y a son lot de surprise et de fan service, mais quoi qu'il en soit il reste très bon !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par spinaroony »

Je me suis finalement lancé en VO, j'en suis au 25 ou 26 et je trouve ça totalement naze.
J'avais lu qu'il fallait patienter un peu avant ce ça devienne intéressant mais ils sont totalement fou pour démarrer la suite de DBZ de cette façon, je n'ai pas peur de dire que c'est inférieur à DGBT (!!), c'est dire le nouveau pathétique. Ils étaient bien conscient que cette suite allait être surveillée dans le monde entier quand même ? Ils se sont tirés une balle dans le pied.
C'est quoi le délire avec la bouffe ? On ne voit que ça : Bouffe - Super Saiyajin God - Bouffe - Super Saiyajin God. Overdose totale.
Les niveaux de puissance sont passés où ? Piccolo se fait éclater comme une merde contre des.. merde. Gohan en 1 an à perdu toute sa puissance ? Arrêtons 5 minutes. C'est n'importe quoi. Et Freezer qui devient monstrueux en 4 mois..
Si j'ai bien compris, la route du Super Saiyan (jaune) est oublié ? On repart de 0 et on part dans le bleu ? Le SSjaune = SSGodBleu en beaucoup plus puissant.
Il n'y a aucune intensité dans les combats non plus, c'est mou, haché, moche.

Terrible déception. Ils ne sont plus capable de nous mettre un véritable nouvel ennemi charismatique du niveau de Freezer, Cell ou Buu ?
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par mikaman »

Ce qui m'a choqué le plus c'est Gohan, on dirait qu'il est tombé malade le gars, ça n'a aucun sens, le manque d'entrainement n'explique pas tout !
Non mais le début de DB super tu peux le zapper, il faut directement allez à l'épisode 47 .. Je n'en dirais pas plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par spinaroony »

Les combats sont vraiment catastrophiques, on dirait des gif :shock: Il n'y a aucune fluidité, j'ai finis l'arc Freezer, on arrive au tournois pompés sur Dragon Ball Multiverse.
Sincèrement, s'il faut attendre 47 épisodes, c'est dire l'échec.
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par spinaroony »

J'ai terminé... Pfioooou. Mon humble avis est que ça ne s'améliore pas vraiment. L'arc Trunks est un peu plus travaillé mais les combats sont toujours aussi minables et de toute façon je continuerai de cracher dessus jusqu'à ce qu'ils nous rendent un vrai Goku ! Ce simplet est insupportable.
Je n'ai pas de problème pour dire que DBGT > DBS, je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour.
Quelle grosse déception après une si longue absence. Construisez nous quelque chose, un vrai ennemi badass. Un arc qui dur beaucoup plus longtemps de 50 à 80 épisodes. J'ai l'impression de regarder une sitcom avec ces minis arc.
Bouge ton cul Toriyama !
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par SéSé »

Je suis pas à 100% d'accord avec toi spinaroony, certes DBS c'est vraiment pas génial dans l'ensemble que ce soit dans son déroulement, combats, musiques, animation etc.

Cependant, l'arc mirai Trunks relève le niveau et fais en sorte que le tout soit correct.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut se contenter du correct, mais qu'il faut espérer que la suite reste sur cette lancée et explose pour pouvoir proposer quelque chose du niveau de DBZ !

Il y a peu de qualité dans DBS c'est clair, on regarde tous DBS parce ce que il y a DB et qu'on a que ça à faire le dimanche x)

Par contre je suis d'accord, le Goku simplet me gave un peu là :/
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par kakarotto »

On sait très bien aujourd'hui (et depuis un bon moment) que la licence Dragon Ball sera toujours utilisée dans un but ultra lucratif vu le nombre de personnes que ce manga a touché, ils sont limite obligés de faire plaisir au jeune public plutôt qu'à de vieux fans comme nous, même si parfois ils essaient, c'est toujours bâclé, mais tout n'est pas à jeter non-plus dans dbs, je passe les histoires d'incohérence avec le manga original ou les nouvelles règles établies comme pour les potalas...

Même au niveau des dessins et surtout de l'animation, on sera toujours à des années lumières de dbz, mais j'ai toujours envie de suivre Goku dans ses aventures (même si je suis trop souvent déçu) et ça me fait plaisir de revoir l'univers de DB, maintenant je regarde ça pour me distraire sans plus et je ne cherche plus à faire la comparaison car de toute façon, on aura plus jamais ça.
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Doc »

Bon déjà Broly est canon, même si je l'aime pas plus que ça c'est cool pour les fan de Broly.

Mais on en parle du fait que c'est devenu une jeune damoiselle ? :lol:

Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Roots »

Eh bah voilà, on y est. Non contents de nous foutre un Broly femelle (qui est déjà en soit une idée bien moisie, qui entache Broly plus qu'elle ne lui rend hommage), il fallait qu'ils lui donnent les mêmes attaques et qu'ils reprennent mots pour mots le délire "Mon ki augmente, il déborde". Mais merde, quoi! DBS est indécrottable...
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par mikaman »

Oui, et puis la mise en scène n'est pas terrible non plus, bonjour le charisme de la fille ...
Avatar de l’utilisateur
Roronoa
Messages : 21
Inscription : 31 janv. 2015, 22:44
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : East Blue

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Roronoa »

Ca devrait intéresser Hedge
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par kakarotto »

Vous l'aviez peut être déjà remarqué, mais les 2 persos au premier plan ne sont pas des références à Arthur et Firebrand??

Image
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par AmasuLe Retour »

Jpeut pas poster de commentaire objectif concernant Dragon Ball ca touche mon coeur mdrrrrr
En tout cas la jsuis en kiffe y’a eu un enchainement d’episode qui tue JE VEUT le retour de Gohan meme si je sens que c’est Vegeta qui va atteindre le stade de l’ultra instinct...
C’est quoi ta reference kakarotto???
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par mikaman »

Dans cet arc on a une alternance de bon épisodes voir de très bons, avec du mauvais !
L'épisode 117 n'était pas fameux franchement ...
C'est un gros problème de DBS, on a jamais plus de 5 épisodes de suite excellents !
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par kakarotto »

AmasuLe Retour je voulais parler des personnages emblématiques de la série Makaimura, même si c'est pas trop ça pour Arthur, ces persos de dbs m'ont trop fait penser à eux...
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par mikaman »

Broly dans une nouvelle version dans le film de fin d'année !!
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par vertigo657 »

Bonne nouvelle! La bande annonce donne bien envie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Fullmasters »

Mais grave qu'elle fait envie cette bande annonce .
20 ans que j'attend ça , avec un Broly qui devient enfin canon. Je kifffffffffffffffffffffffff.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par willremi »

Coucou,

C'est un autre Broly et non celui des années 90
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !

Message par Fullmasters »

willremi a écrit :Coucou,

C'est un autre Broly et non celui des années 90

Merci , j'ai bien compris. Mais pour moi Broly reste Broly et hormis les vêtements le design reste le même.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités